Statistiques
Nous avons 2747 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Xaraphe

Nos membres ont posté un total de 925999 messages dans 30168 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jalna

Ribelle

castor335

Sweety

Dad

Yalla

loreen.78

Opaline

olivier

Tigibus

16 Personalities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16 Personalities

Message  Invité le Mar 14 Mar 2017 - 18:38

Et dites nous si ça vous ressemble Wink

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16 Personalities

Message  Dad le Mar 14 Mar 2017 - 18:59

Votre type de personnalité est :
“Avocat”
(INFJ-t)

Le type de personnalité INFJ est très rare et constitue moins de un pourcent de la population, mais cela ne les empêche pas de laisser leur empreinte sur le monde. En tant que Diplomates (NF), ils ont un sens inné de l’idéalisme et de la morale mais ce qui les différencie des autres, c’est qu’il s’y rajoute un trait de Jugement (J). Les INFJ ne sont pas des rêveurs inactifs, mais des gens capables de prendre des mesures concrètes pour réaliser leurs buts et laisser un impact durablement positif.

Sur l'ensemble , je me reconnais qu'en partie seulement .

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  Invité le Mar 14 Mar 2017 - 19:27

votre type de personnalité est :
"Protagoniste"
(ENFJ-A)
Les ENFJ sont des leaders nés, pleins de passion et de charisme. Ils constituent environ deux pourcent de la population et sont souvent nos politiciens, nos coachs et nos enseignants. Ils tendent la main aux autres et les inspirent pour qu’ils accomplissent et fassent le bien dans le monde. Avec une confiance naturelle qui génère de l’influence, les ENFJ ont beaucoup de fierté et de joie à aider les autres à travailler ensemble pour s’améliorer et améliorer leur communauté.

ok, j'étais enseignante Wink

Invité
Invité

Invité

Message  teatree le Mar 14 Mar 2017 - 19:34

Votre type de personnalité est :
“Défenseur”
(ISFJ-T)

Le type de personnalité des ISFJ est tout à fait unique, car beaucoup de leurs qualités défient toute définition de leurs traits individuels. Bien qu’ils possèdent le trait Sentimental (F), les ISFJ ont d’excellentes capacités analytiques; bien qu’Introvertis (I), ils ont un contact bien développé et de solides relations sociales et, bien qu’ils aient tendance à Juger (J), les ISFJ sont souvent réceptifs au changement et aux nouvelles idées. Comme tant de choses, les gens qui ont le type de personnalité ISFJ sont plus que la somme de leurs parties et c’est la manière dont ils utilisent ces points forts qui définit qui ils sont.

Je m'y retrouve dans l'ensemble Wink

teatree
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

teatree

Message  Simon.Templar le Mar 14 Mar 2017 - 19:36

Je suis ESTJ-A "Directeur"

Simon.Templar
Membre banni

Simon.Templar

Message  Jalna le Mar 14 Mar 2017 - 19:51

VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST :
“AVOCAT”

Les INFJ partagent en effet une combinaison de traits fort unique : bien qu’ils s ‘expriment d’une voix calme et posée, ils ont des opinions très affirmées et se battront sans relâche pour défendre une idée en laquelle ils croient. Ils sont fermes et ont un fort caractère, mais il est rare qu’ils utilisent cette énergie à des fins personnelles. Les INFJ agissent avec créativité, imagination, conviction et sensibilité non pas pour prendre l’avantage mais pour instaurer l’équilibre. L’égalitarisme et le karma sont des idées très séduisantes pour les INFJ et ils ont tendance à croire que rien ne peut aussi bien aider le monde que l’usage de l’amour et de la compassion pour adoucir le coeur des tyrans.

“Chaque homme doit décider s’il marchera dans la lumière de l’altruisme créatif ou dans les ténèbres de l’égoïsme destructeur.”
Martin Luther King
Les INFJ ont des facilités pour entrer en contact avec les autres et ont du talent pour produire une langue chaleureuse et sensible, et pour parler en termes humains plutôt qu’en termes purement logiques et factuels. Il est logique que leurs amis et leurs collègues en viennent à les considérer comme des types calmes et Extrovertis, mais ils feraient tous bien de se souvenir que les INFJ ont besoin de passer du temps seuls pour décompresser et récupérer, et ils feraient bien de ne pas trop s’alarmer quand ils se mettent soudainement en retrait. Les INFJ se soucient beaucoup des sentiments des autres et ils s’attendent à ce qu’on leur retourne la faveur. Parfois, cela signifie qu’il faut les laisser respirer pendant quelques jours, car ils en ont besoin.

~ Je me reconnais tout à fait  Wink

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  chimère le Mar 14 Mar 2017 - 21:21

VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST :
“AVOCAT”
(INFJ-A)

"AIDEZ-MOI A VOUS AIDER  Les INFJ partagent en effet une combinaison de traits fort unique : bien qu’ils s ‘expriment d’une voix calme et posée, ils ont des opinions très affirmées et se battront sans relâche pour défendre une idée en laquelle ils croient. Ils sont fermes et ont un fort caractère, mais il est rare qu’ils utilisent cette énergie à des fins personnelles. Les INFJ agissent avec créativité, imagination, conviction et sensibilité non pas pour prendre l’avantage mais pour instaurer l’équilibre. L’égalitarisme et le karma sont des idées très séduisantes pour les INFJ et ils ont tendance à croire que rien ne peut aussi bien aider le monde que l’usage de l’amour et de la compassion pour adoucir le coeur des tyrans."

Globalement je me reconnais Wink

Bonjour et bonne journée Invité

chimère
Modératrice

Signe du zodiaque : Capricorne

chimère

Message  Invité le Mar 14 Mar 2017 - 21:25

ISFP A aventurier

oui je me reconnais sur des points

Invité
Invité

Invité

Message  cotchiz le Mar 14 Mar 2017 - 21:37

Je suis ENFJ-T : protagoniste S1

cotchiz
Membre

Signe du zodiaque : Verseau

cotchiz

Message  Cécile. le Mar 14 Mar 2017 - 22:10

“INSPIRATEUR”(ENFP-T)
La personnalité ENFP est un véritable esprit libre. Ils sont souvent l’âme d’une soirée mais, à la différence des Explorateurs, ils sont moins intéressés par l’excitation et le plaisir purs du moment présent que par l’appréciation des connexions sociales et émotionnelles qu’ils établissent avec autrui. Charmants, indépendants, énergiques et compatissants, les 7 % de la population qu’ils représentent peuvent certainement se repérer dans n’importe quelle foule........
............Cela dit, les ENFP ne sont pas que des séducteurs sociables. Comme tous leurs cousins Diplomates, ils ont la forme de leur qualité Intuitive (N), qui leur permet de lire entre les lignes avec curiosité et énergie. Ils ont tendance à considérer la vie comme un grand puzzle complexe où tout est connecté, mais, à la différence des Analystes, qui ont tendance à aborder ce puzzle comme une série de machinations systémiques, les ENFP l’abordent au travers d’un prisme émotionnel, compassionnel et mystique, et ils sont toujours à la recherche d’un sens sous-jacent.............

Oui, je m'y retrouve.

Cécile.
V.I.P.

Cécile.

Message  Aponi le Dim 2 Avr 2017 - 18:12

Je suis "inspirateur" ^^

Bof en fait...

Aponi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire