Statistiques
Nous avons 2753 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Berthe Comchou

Nos membres ont posté un total de 927910 messages dans 30288 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jalna

Ribelle

Dad

olivier

Sweety

melody2020

Berthe Comchou

fifititi

Opaline

agathe

Bientôt un bouton « Je n'aime pas» sur Facebook ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bientôt un bouton « Je n'aime pas» sur Facebook ?

Message  Invité le Dim 5 Mar 2017 - 18:17

Depuis le temps qu’on l’attend, il fera peut-être un jour partie de notre quotidien Facebook. Le réseau social est actuellement en train de tester sur un petit échantillon d’utilisateurs, une option permettant de commenter en émoji des messages sur Messenger. Comme sur Facebook, on retrouve le smiley « cœur », « mort de rire », « étonné », « triste », « énervé », ainsi que le « pouce like » et (roulement de tambour) le « pouce dislike ». Si l’expérience est une réussite, le « pouce en bas » pourrait être généralisé sur tous les Messenger. Pour l’instant, l’option « je n’aime pas » n’est pas envisagée pour réagir aux posts Facebook, bien que celle-ci soit très demandée.

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt un bouton « Je n'aime pas» sur Facebook ?

Message  cotchiz le Dim 5 Mar 2017 - 19:53

le pouce en bas...comme au temps des combats de gladiateurs ! scratch

cotchiz
Membre

Signe du zodiaque : Verseau

cotchiz

Message  Cécile. le Dim 5 Mar 2017 - 19:59

Pffff...'toute façon, si j'ai bien compris ( parce que je n'y suis pas) FB c'est un peu des mises à morts quotidiennes !!

Cécile.
V.I.P.

Cécile.

Message  Invité le Dim 5 Mar 2017 - 20:03

Ben non voyons ... ça permet de garder le contact et d'avoir des nouvelles de ses proches, tous les jours, même de ceux qui sont à l'étranger Wink
C'est à chacun de sélectionner ce qu'il souhaite recevoir sur son compte, ou pas Smil

Invité
Invité

Invité

Message  cotchiz le Dim 5 Mar 2017 - 20:07

voilà , tu as tout compris Cécile ! sourire
moi aussi j'y suis pas et à en croire certaines études
ça rend malheureux ces réseaux-là et donnent de la
déprime à force de se comparer aux autres, tout ces
vantards qui mettent des mures et des pas mures sur
leurs comptes, concernant leur train de vie ! :#-!*:

cotchiz
Membre

cotchiz

Message  Invité le Dim 5 Mar 2017 - 20:07

Et sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de ce nouveau bouton. On aime ou on s'en fout et dans ce cas, on passe sourire

Invité
Invité

Invité

Message  Cécile. le Dim 5 Mar 2017 - 20:08

Je ne peux en parler en connaissance de cause , mais en entendant les dégâts que ça peut provoquer dans de nombreuses vies. ( je vais donc me taire après ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Pour les contacts avec les proches, je fonctionne avec les sms et mms, téléphone et skype parfois et je m'en trouve bien. Et je n'en attends aucun like ni ne redoute de dislike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cécile.
V.I.P.

Cécile.

Message  cotchiz le Dim 5 Mar 2017 - 20:10

Adeline a écrit:Et sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de ce nouveau bouton. On aime ou on s'en fout et dans ce cas, on passe sourire

c'est la sagesse même ! +1 eek

cotchiz
Membre

cotchiz

Message  Cécile. le Dim 5 Mar 2017 - 20:10

Adeline a écrit:Et sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de ce nouveau bouton. On aime ou on s'en fout et dans ce cas, on passe sourire

De ce que disent les personnes autour de moi (parfois de la famille), il me semble que tu en as une vision angélique..ou alors tu es très sage (ça c'est sûr) mais à l'évidence en minorité !

Cécile.
V.I.P.

Cécile.

Message  Invité le Dim 5 Mar 2017 - 20:20

Cécile. a écrit:

De ce que disent les personnes autour de moi (parfois de la famille), il me semble que tu en as une vision angélique..ou alors tu es très sage (ça c'est sûr) mais à l'évidence en minorité !
J'en ai une vision normale. C'est toi qui configure ton compte FB, donc ceux qui y rencontrent des soucis ont les moyens de les contrer, ne serait ce qu'en n'acceptant pas les contacts avec n'importe qui. Maintenant, et particulièrement les ados, acceptent souvent toutes les demandes d'amis, même de personnes qu'ils ne connaissent pas, histoire d'avoir l'illusion d'avoir des milliers d'amis. Mais c'est la qu'entre en compte la vigilance des parents. Quand mes enfants ont ouvert leur compte, nous y avions accès. Ils étaient ados donc vulnérables. Et à titre personnel, je n'ai jamais rencontré de problèmes car je n'accepte les demandes que de personnes qui m'intéressent. Il n'y a rien d'angélique à ça, c'est juste, à mon sens, une question de logique. C'est comme si on donnait son adresse mail à n'importe qui et qu'après on se plaignait de recevoir des tonnes de mails indésirables Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Cécile. le Dim 5 Mar 2017 - 20:22

Comme tu le dis/fais, en effet, reste à éduquer le plus grand nombre alors

Mais perso, rien à faire, malgré la pression de nombreuses personnes, parfois proches , je n'ouvrirai pas de compte...paranoïa virtuelle peut-être ..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Cécile. le Dim 5 Mar 2017 - 20:25, édité 2 fois

Cécile.
V.I.P.

Cécile.

Message  Invité le Dim 5 Mar 2017 - 20:24

Qu'on se contente de veiller sur nos enfants, c'est déjà pas mal sourire

Invité
Invité

Invité

Message  Cécile. le Dim 5 Mar 2017 - 20:26

Adeline a écrit:Qu'on se contente de veiller sur nos enfants, c'est déjà pas mal sourire

Ha zut ! j'ai édité pendant ta réponse !

Cécile.
V.I.P.

Cécile.

Message  Invité le Dim 5 Mar 2017 - 20:31

Cécile. a écrit:Comme tu le dis/fais, en effet, reste à éduquer le plus grand nombre alors

Mais perso, rien à faire, malgré la pression de nombreuses personnes, parfois proches , je n'ouvrirai pas de compte...paranoïa virtuelle peut-être ..
C'est moi qui ai choisi d'ouvrir un compte, quand mon fils était à l'étranger, ainsi je pouvais le joindre facilement. Et depuis, j'ai des nouvelles bien plus souvent de ma famille et amis, éparpillés en France et à l'étranger. Wink

Mais effectivement, il faut que ce soit un choix, et non une obligation Smil

Invité
Invité

Invité

Message  Litchi le Dim 5 Mar 2017 - 20:38

Et bien moi et quelque soit le peu d'intérêt de l'enjeu dans ce cas..., je trouve très important de pouvoir dire 'Je n'aime pas' en toute lettres, c'est même un droit universel proclamé par la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, qui s'appelle la liberté d'expression et qui va à l'encontre de la prison psychologique et intellectuelle du 'bisounours' , ça c'est certain.

Et c'est comme le pouvoir de dire 'Non!'....tout simplement et je trouve ça extrêmement symbolique mais aussi et surtout, extrêmement important ne serait-ce que pour la garantie de la bonne expression des droits des citoyens.    

bien à toi et bonne soirée

Litchi
Membre

Signe du zodiaque : Lion

Litchi

Message  gurgle le Mar 7 Mar 2017 - 4:41

Litchi a écrit:

Et bien moi et quelque soit le peu d'intérêt de l'enjeu dans ce cas..., je trouve très important de pouvoir dire 'Je n'aime pas' en toute lettres, c'est même un droit universel proclamé par la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, qui s'appelle la liberté d'expression et qui va à l'encontre de la prison psychologique et intellectuelle du 'bisounours' , ça c'est certain.

Et c'est comme le pouvoir de dire 'Non!'....tout simplement et je trouve ça extrêmement symbolique mais aussi et surtout, extrêmement important ne serait-ce que pour la garantie de la bonne expression des droits des citoyens.    

bien à toi et bonne soirée

l'existence de l'un n'empêche pas la liberté d'exprimer l'autre tu sais?^^

fb est toujours tellement décrié par ses opposants (qui n'en savent que ce dont ils ont entendus parler)...
moi je trouve que c'est quelque chose de formidable pour ne pas couper les liens avec les gens. il suffit de bien choisir, comme le dit adeline, et surtout de ne pas y raconter n'importe quoi, susceptible de se retourner contre soi un jour où l'autre.. un peu comme partout ailleurs finalement!)

gurgle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

gurgle

Message  Dad le Mar 7 Mar 2017 - 10:00

Je pense que c'est comme le bouton " j'aime " , une façon de participer quand on a rien à dire green

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  Jonathan88 le Mer 8 Mar 2017 - 17:49

Hello,
C’est uniquement sur le Messenger, et non pas sur FB. Quel dommage. :/ Bon, quoique…, les gens auraient abusé du bouton Je n’aime pas, mdr. Enfin, perso, je me vois bien l’utiliser avec les nombreux posts que les gens mettent sur FB ! Je sais, c’est méchant, mais bref ! Bonne fin de semaine.

Jonathan88
Membre

Signe du zodiaque : Scorpion

Jonathan88

Message  cotchiz le Mer 8 Mar 2017 - 17:58

Dad a écrit:Je pense que c'est comme le bouton " j'aime " , une façon de participer quand on a rien à dire green

quand on a rien à dire, le mieux à faire est de passer

son chemin, je trouve que c'est plus honnete Cool

cotchiz
Membre

cotchiz

Message  castor335 le Jeu 9 Mar 2017 - 6:46

cela fait plus de deux ans que je ne suis pas allé sur Facebook
d'ailleurs ils ne m'envoient plus de messages

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut