Statistiques
Nous avons 2930 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Spinazie
Nos membres ont posté un total de 1004824 messages dans 37094 sujets

Derniers sujets
Venez rencontrer un Juif nazi
par graind'sel Aujourd'hui à 20:58
La France a un problème avec l’autisme
par Spinazie Aujourd'hui à 20:53
Un mot, une chanson
par Dad Aujourd'hui à 20:50
Bonjour - bonsoir
par Jalna Aujourd'hui à 20:34
Réduction des morts par overdose d'héroïne
par Jalna Aujourd'hui à 20:27
Maladies qui font perdre les cheveux ...
par Nin Ka Aujourd'hui à 20:15
L'alphabet en chansons
par Intemporelle Aujourd'hui à 19:30
Nos souvenirs en musique (suite)
par Intemporelle Aujourd'hui à 19:25
Qu'écoutez vous en ce moment
par Intemporelle Aujourd'hui à 19:21
19/4/2018 : 75 ans du soulèvement du ghetto de Varsovie.
par sandra Aujourd'hui à 19:05
par graind'sel Aujourd'hui à 20:58
La France a un problème avec l’autisme
par Spinazie Aujourd'hui à 20:53
Un mot, une chanson
par Dad Aujourd'hui à 20:50
Bonjour - bonsoir
par Jalna Aujourd'hui à 20:34
Réduction des morts par overdose d'héroïne
par Jalna Aujourd'hui à 20:27
Maladies qui font perdre les cheveux ...
par Nin Ka Aujourd'hui à 20:15
L'alphabet en chansons
par Intemporelle Aujourd'hui à 19:30
Nos souvenirs en musique (suite)
par Intemporelle Aujourd'hui à 19:25
Qu'écoutez vous en ce moment
par Intemporelle Aujourd'hui à 19:21
19/4/2018 : 75 ans du soulèvement du ghetto de Varsovie.
par sandra Aujourd'hui à 19:05
Connexion
Le mépris de classe
Skyweb :: Espace général :: Société.
Page 1 sur 1 • Partagez •
Le mépris de classe
J'ai regardé sur You Tube un extrait d'ONPC concernant Poutou.
Jamais encore, jamais je n'avais vu un tel mépris de classe. Fascinant. Incroyable. La vulgarité des bénéficiaires du libéralisme qui se moquent de leurs camarades de classe (puisque tous ont les mêmes origines). "Moi je m'en suis sorti, toi tu n'en t'es pas sorti". C'est cela qui motive leurs rires de soumis à l'ordre existant. Rarement j'ai pu constaté un tel mépris affiché.
Qui est dégradé dans cette affaire ? Ruquier bien sûr, mais aussi tous les autres qui assistent à cela en se marrant.
Jamais encore, jamais je n'avais vu un tel mépris de classe. Fascinant. Incroyable. La vulgarité des bénéficiaires du libéralisme qui se moquent de leurs camarades de classe (puisque tous ont les mêmes origines). "Moi je m'en suis sorti, toi tu n'en t'es pas sorti". C'est cela qui motive leurs rires de soumis à l'ordre existant. Rarement j'ai pu constaté un tel mépris affiché.
Qui est dégradé dans cette affaire ? Ruquier bien sûr, mais aussi tous les autres qui assistent à cela en se marrant.

-
larchange - Membre banni
larchange
Re: Le mépris de classe
@larchange a écrit:J'ai regardé sur You Tube un extrait d'ONPC concernant Poutou.
je déteste ce Ruquier imbu de sa personne !
c'est ça le milieux des bobos , ils en sont puant de mépris envers ceux qu'ils considèrent être une classe inférieure , donc méprisable , mais dont ils se servent pour satisfaire leur ego !
je regardais avant cette émission , mais il me débecte tant que je le sape depuis longtemps !
ce Poutou à beaucoup d e mérite à s'exprimer avec ses moyens et ses convictions , c'est un homme courageux pour aller se faire bâcher en public afin de faire passer ses messages !
hé oui mon coeur ! c'est la vie , elle est terrible de violence mentale !
faut tenir bon !

Dernière édition par Virgile le Mer 1 Mar 2017 - 11:25, édité 2 fois

-
Virgile - Membre banni
Virgile
RUQUIER est de gauche(*) ; cela ne m'attirera pas de ce coté
- Spoiler:
- en 2002 , lors de son émission , il arborait "votez Jospin" sur son tee-shirt

-
SULLIVAN - V.I.P.
- Signe du zodiaque :
SULLIVAN
je ne regarde jamais ses émissions, et ne comprends pas pourquoi les hommes politiques s'y précipitent, il est vrai que certains sont mieux accueillis que d'autres ! :|:

-
naty13 - Membre
- Signe du zodiaque :
naty13
Je pense que les différences de classe existeront toujours, ainsi que les moqueries .
Il y a eu un film dont j'ai oublié le nom avec Didier Bourdon .
Un couple téléphone à des amis pour leur faire part de leur intention des les inviter pour quelques jours dans leur résidence privée . Il y a d'une part ce couple très riche qui fait cette proposition à leurs amis issus d'une autre classe sociale .
Manque de chance , l'appel téléphonique terminé le combiné n'est pas raccroché . Ce qui veut dire que le couple qui doit être invité entend toute la conversation critique de leurs amis .
Un mépris visant la classe sociale d'un simple couple qui n'a pas réussi dans la vie .....
Il y a eu un film dont j'ai oublié le nom avec Didier Bourdon .
Un couple téléphone à des amis pour leur faire part de leur intention des les inviter pour quelques jours dans leur résidence privée . Il y a d'une part ce couple très riche qui fait cette proposition à leurs amis issus d'une autre classe sociale .
Manque de chance , l'appel téléphonique terminé le combiné n'est pas raccroché . Ce qui veut dire que le couple qui doit être invité entend toute la conversation critique de leurs amis .
Un mépris visant la classe sociale d'un simple couple qui n'a pas réussi dans la vie .....
@Virgile a écrit:@larchange a écrit:J'ai regardé sur You Tube un extrait d'ONPC concernant Poutou.
je déteste ce Ruquier embût de sa personne !
c'est ça le milieux des bobos , ils en sont puant de mépris envers ceux qu'ils considèrent être une classe inférieure , donc méprisable , mais dont ils se servent pour satisfaire leur ego !
je regardais avant cette émission , mais il me débecte tant que je le sape depuis longtemps !
ce Poutou à beaucoup d e mérite à s'exprimer avec ses moyens et ses convictions , c'est un homme courageux pour aller se faire bâcher en public afin de faire passer ses messages !
hé oui mon coeur ! c'est la vie , elle est terrible de violence mentale !
faut tenir bon !
Entièrement d'accord, je connais l'homme, il est sincère, ce n'est pas un pro de la politique, s'il a les 500 signatures il sera candidat, et passé le 1er tour, il retourne à l'usine lui.
Edité article 9 de la charte du forum : Je mets les titres de mes sujets en lettres minuscules ainsi que mes commentaires , et je mets des titres clairs et précis.
[mod] [/mod]

-
Torapamavoix - Membre banni
Torapamavoix
Si c'est effectivement ce qu'il fait il s'agit bien d'une forme de mépris.

-
fifititi - V.I.P.
- Signe du zodiaque :
fifititi
Les hommes politiques n'ont pas à montrer leurs tronches à la TV le week-end. Le samedi et le dimanche, c'est fait pour se relaxer.
J'ai côtoyé toutes sortes de gens dans ma vie. Des plus humbles aux plus "prestigieux". Nous finiront tous dans le trou; et sans Dieu (invention de la Préhistoire). J'ai très bien connu une dame qui gagnait 150 € par mois en 1978 (+ le repas du midi); et j'ai connu un type qui gagne actuellement dans les 30.000 € par mois (+ les primes).
J'ai côtoyé toutes sortes de gens dans ma vie. Des plus humbles aux plus "prestigieux". Nous finiront tous dans le trou; et sans Dieu (invention de la Préhistoire). J'ai très bien connu une dame qui gagnait 150 € par mois en 1978 (+ le repas du midi); et j'ai connu un type qui gagne actuellement dans les 30.000 € par mois (+ les primes).

-
tounens - V.I.P.
- Signe du zodiaque :
tounens
les hommes politique ne se contentent plus du pouvoir ..ils veulent aussi être reconnu ,
ce sont de grand malade ..!
ce sont de grand malade ..!

-
Virgile - Membre banni
Virgile
@SULLIVAN a écrit:RUQUIER est de gauche(*) ; cela ne m'attirera pas de ce coté
- Spoiler:
en 2002 , lors de son émission , il arborait "votez Jospin" sur son tee-shirt
tu as que ça à la télé !
si la gauche perd les élections ils valsera comme beaucoup dans d'autres registre ,tout comme chez les magistrats aussi !
le prochain parti en place fera sa sélection !
c'est toujours comme ça que ça se passe !
comme quoi , tous les outils sont bien évidement influencés par le gouvernement en place , c'est clair ..!

-
Virgile - Membre banni
Virgile

-
bzh - V.I.P.
- Signe du zodiaque :
bzh
Skyweb :: Espace général :: Société.
Page 1 sur 1