Statistiques
Nous avons 3131 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Clementine

Nos membres ont posté un total de 1128501 messages dans 50155 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Slt. Est-ce que vous avez un tatouage ?

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 34

Nouveau ( par default ) Re: Slt. Est-ce que vous avez un tatouage ?

Message  Opaline le Mar 28 Mar 2017 - 17:27

petronille a écrit:l'encre est très certainement nocive pour la santé (substances cancérigènes, perturbateurs endocriniens...)

C'est fort probable.

Opaline
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

• 35

Message  Invité le Mar 28 Mar 2017 - 17:45

Et puis, les tatouages sont à la mode aujourd’hui mais quand demain cela ne le sera plus, beaucoup regretteront.
pourquoi faire comme tout le monde?
Anonymous

Invité
Invité

• 36

Message  Invité le Mar 28 Mar 2017 - 18:36

NON je n'ai pas de tatouage (c'est étrange je viens de déposer un topic ailleurs qu'ici précisément sur le tatouage LOL)
les tatouages ne sont pas une mode d'aujourd'hui ils existent depuis la nuit des temps notamment en Polynésie, maintenant on aime ou pas c'est une affaire de goût........
Anonymous

Invité
Invité

• 37

Message  Invité le Mar 28 Mar 2017 - 18:38

Le tatouage qui est pratiqué dans le monde entier aujourd'hui a des origines diverses, mais l'origine étymologique du mot est polynésienne. En effet l’art du tatouage est intrinsèquement lié à la culture polynésienne. Il traduit « ce qu’il y a de plus profond dans l’homme »1. Aux Marquises par exemple, « c’est la peau qui fait l’Enata 2,qui le rend humain, mortel et non simplement esprit »1. Elle est son image et l’expression de son identité qui reflète le passé, et dévoile le futur d’une lignée qui remonte à la nuit des temps. Le tatouage avait été transmis par les anciens, des ancêtres divinisés, des dieux et l’on devait s’en montrer digne, s’y préparer physiquement. Détourner cet art, et ses motifs, de leur destination originelle, c’était assurément risquer leur couroux. L'histoire du tatouage (tatau) est très difficile à retracer, car même s'il s'agit d'une pratique ancestrale, on ne peut pas encore la situer avec exactitude dans le temps. Le tatouage représentant une tortue maorie ou encore polynésien représente la longévité, la fécondité et l'immortalité mais il signifie aussi une homosexualite refoulé les maorie ce faisait ce tatouage pour être reconnue comme homosexuele au yeux de La Tribue
Anonymous

Invité
Invité

• 38

Message  olivier le Mar 28 Mar 2017 - 18:52

je viens de voir ce soir dans le train une fille avec un tatouage sur une des 2 jambes. Impossible de savoir ce que c'était... peut-être par ce que je ne regardais pas vraiment le tatouage...sourire
olivier

olivier
V.I.P.

• 39

Message  Invité le Mar 28 Mar 2017 - 18:58

Olivier, possible que tu n'aies pas pu le distinguer parce que discret son tatouage
certains tatouages sont tellement omni présents que plus un grain de peau n'apparaît
je ne juge surtout pas.......... perso je ne suis pas adepte du moins pour les tatouages énormes............ sur la TNT tu as une émission spéciale dédiée au tatouage oupssssss c'est à frémir d'horreur ...........
Anonymous

Invité
Invité

• 40

Message  olivier le Mar 28 Mar 2017 - 19:11

Oui Rosie, il y a d'ailleurs entre autre un gars avec un tatouage "tête de mort" sur tout le visage.
olivier

olivier
V.I.P.

• 41

Message  Invité le Mar 28 Mar 2017 - 19:17

Le tatouage en France est une mode d’aujourd’hui puis qu'il se démocratise de plus en plus
Anonymous

Invité
Invité

• 42

Message  Dad le Mar 28 Mar 2017 - 19:20

Il est vrai que le tatouage existe depuis très longtemps, mais on ne peut pas dire qu'il était courant de se tatouer en Europe et dans chaque pays de l'occident .
Comme dit plus haut , il était surtout réservé à certains individus de mauvais genre , ou qui voulaient se donner une certaine personnalité .

Pour moi la mode a été lancé par des artistes , car on peut parler d'effet de mode ....
Je doute qu'à l'heure actuelle il y aurait autant de femmes et d'hommes tatoués, si on devait revenir trente ou quarante ans en arrière......

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 43

Message  Invité le Mar 28 Mar 2017 - 20:11

Mon fils porte un tatouage sur l'épaule et ma belle fille, un sur la cheville et l'autre sur le poignet. Je trouve ça superbe, surtout ceux de ma belle fille, très raffinés, comme si elle portait des bijoux.
Quant à ma fille, nous lui offrons son tatouage pour son anniversaire. Elle en voulait un depuis longtemps mais ça coûte cher, du coup ce sera son cadeau.Smil

J'aurais aimé en porter un mais je suis trop douillette, j'ai peur des piqûres green
Anonymous

Invité
Invité

• 44

Message  Triggerine le Ven 28 Avr 2017 - 13:33

Pour ma part, je suis tatouée, oui. J'ai deux hirondelles colorées sur la poitrine. Je voulais un tatouage traditionnel pour mon premier, une sorte d'hommage à cet art que j'affectionne. Cela va bientôt faire un an que je le porte.
Pour Noël, j'aimerais m'en faire un nouveau : je pensais à me faire tatouer Vénus au niveau du plexus solaire (celle représentée par Botticelli sur le tableau La Naissance de Vénus).

Enfin bref, vous l'aurez compris, je suis fan des tatouages. J'étais au Mondial du Tatouage cette année, et j'ai adoré.
Triggerine

Triggerine
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

• 45

Message  Tigibus le Ven 28 Avr 2017 - 13:57

Pas tatoué et pas fan non plus.

Je trouve que les tatouages se portent de moins en moins bien au fur et à mesure qu'on avance dans l'âge.
Notre physique nous trahit.
Betty Boop tatouée sur le biceps à 20 ans, à 70 ans se transforme en mère Denis.
Moins classe...
Tigibus

Tigibus
V.I.P.

• 46

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut