Statistiques
Nous avons 3094 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jonas C

Nos membres ont posté un total de 1116297 messages dans 47747 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et vous vos gosses, ils sont comment ?

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Et vous vos gosses, ils sont comment ?

Message  Opaline le Lun 31 Juil 2017 - 11:09

@Ribelle a écrit:Je suis la seule à dire que mes gosses sont chiants ? green

çà dépend des jours dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre juste la dernière des filles de 16 ans qui est en mode rebelle mais un truc de fou j'ai jamais vu çà... j'ai plus de patience comme avant...

Pas toujours faciles, les ados. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'imagines qu'avec mes quatre miens, il y a eu une période où ils étaient tous les quatre adolescents ? Mais finalement, en y repensant, s'il y eut des heurts ils furent ponctuels.

Opaline
V.I.P.

Opaline

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 10 Sep 2017 - 17:23

@Opaline a écrit:

çà dépend des jours dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre juste la dernière des filles de 16 ans qui est en mode rebelle mais un truc de fou j'ai jamais vu çà... j'ai plus de patience comme avant...

Pas toujours faciles, les ados.   Et vous vos gosses, ils sont comment ? - Page 6 Wink125  T'imagines qu'avec mes quatre miens, il y a eu une période où ils étaient tous les quatre adolescents ? Mais finalement, en y repensant, s'il y eut des heurts ils furent ponctuels.

Oh oui j'imagine très bien green
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  lepuisatier le Dim 10 Sep 2017 - 21:36

Les enfants ? ce qui m'est arrivé de mieux.
lepuisatier

lepuisatier
Membre

Signe du zodiaque : Taureau

lepuisatier

Message  Magali le Lun 11 Sep 2017 - 6:39

çà dépend des jours dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre juste la dernière des filles de 16 ans qui est en mode rebelle mais un truc de fou j'ai jamais vu çà...
j'ai plus de patience comme avant...

Non, moi aussi ma dernière est comme la tienne, elle à 16 ans aussi, et je peux te dire qu'elle est rebelle et défois très difficile à tenir.

Mais j'ai aussi de très bons moments avec elle, elle est très caline avec sa maman,
vu que depuis qu'elle est née son père s'en ai jamais occupé, encore maintenant, elle va en vacances chez lui mais il assume pas pour elle.
Magali

Magali
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

Magali

Message  xavierb44 le Lun 11 Sep 2017 - 7:03

je n'ai pas d'enfants mais ça ne me manque pas j'ai eu ma mère et ma sœur l'est aussi aide maternelle, donc j'en ai vu passer des gamins, quand j'étais gamin je m'occupais de mes sœurs et des gamins que gardais ma mère, j'avais ma méthode pour les calmer quand ils craient , pleuraient ou faisaient la tête, je les chatouillais
xavierb44

xavierb44
V.I.P.

Signe du zodiaque : Vierge

xavierb44

Message  loreen.78 le Lun 11 Sep 2017 - 11:21

@Passion a écrit:Moi c'est simple, je regrette d'avoir basé l'essentiel de ma vie sur la maternité. J'aurais sans doute mieux fait de privilégier une vie professionnelle (trop tard maintenant pour tout un tas de raisons).

Quand on vous les pose sur le ventre à la naissance, et les mois qui suivent, voire les premières années, c'est assez idyllique, le bonheur béat. Mais après... C'est autre chose. Ca vous rabaisse, ça hurle, ça devient hystérique... et j'en passe. Il y a encore quelques temps, je prenais ça beaucoup trop à coeur. A présent, j'essaie de mettre la distance nécessaire entre ces épisodes de délire et moi. Et c'est pas plus mal, je ne m'en porte que mieux.

Est ce que parmi vous il y en a qui ont la malchance de vivre ça aussi, ou vos enfants sont ils parfaits (ironie de ma part en écrivant ce mot bien entendu...) ? J'aimerais beaucoup partager vos expériences en la matière !

on n'est jamais content de ce qu'on a.
j'ai dû arreter de travailler car mon fils necessitait des soins réguliers, mais de toutes façons le quitter à 3mois aurait été trop dur!
je l'ai élevé seule et nous sommes très complices... il ne m'a jamais dit ne serait-ce qu'un "m...e" !
mais il n'y a pas d'enfant parfait! (heureusement, sinon sur qui on se défoulerait? lol)

si on privilégie son taf, on peut regretter ensuite de n'avoir pas assez profité de ses enfants et, à mon sens, c'est pire que l'inverse!!

bonne journée
loreen.78

loreen.78
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

loreen.78

Message  lepuisatier le Lun 11 Sep 2017 - 11:52

@loreen.78 a écrit:

j'ai dû arreter de travailler car mon fils necessitait des soins réguliers, mais de toutes façons le quitter à 3mois aurait été trop dur!
je l'ai élevé seule et nous sommes très complices... il ne m'a jamais dit ne serait-ce qu'un "m...e" !
mais il n'y a pas d'enfant parfait! (heureusement, sinon sur qui on se défoulerait? lol)

si on privilégie son taf, on peut regretter ensuite de n'avoir pas assez profité de ses enfants et, à mon sens, c'est pire que l'inverse!!

bonne journée
Autrement dit, on récolte ce que l'on sème, semer de l'attention obtient de l'attention, semer de l'amour obtient de l'amour, semer du respect obtient du respect.
Les enfants nous renvoient notre reflet.
lepuisatier

lepuisatier
Membre

lepuisatier

Message  loreen.78 le Lun 11 Sep 2017 - 11:54

@lepuisatier a écrit:
@loreen.78 a écrit:

bonne journée
Autrement dit, on récolte ce que l'on sème, semer de l'attention obtient de l'attention, semer de l'amour obtient de l'amour, semer du respect obtient du respect.
Les enfants nous renvoient notre reflet.

c'est pas faux mais il est vrai qu'à l'adolescence faut aussi surveiller les fréquentations, ca peut vite déraper!
loreen.78

loreen.78
Membre

loreen.78

Message  lepuisatier le Lun 11 Sep 2017 - 11:59

@loreen.78 a écrit:

c'est pas faux mais il est vrai qu'à l'adolescence faut aussi surveiller les fréquentations, ca peut vite déraper!
Les dérapages sont souvent nécessaires pour apprendre à bien conduire. :) Ils font parties des besoins pour se construire.
lepuisatier

lepuisatier
Membre

lepuisatier

Message  Invité le Lun 11 Sep 2017 - 12:18

Être parents n'est pas facile, on fait tous des erreurs....s'il y avait un mode d'emploi çà se saurait green

avec une de mes filles, lorsqu'elle était bébé de sa naissance jusqu'à ses 2 ans elle a était malade, séjours à l'hôpital, abonnement chez le médecin et le kiné etc , l' avoir surprotéger par la suite alors oui j'en bave maintenant elle va faire 16 ans, c'est une rebelle j'ai du mal à gérer, c'est des conflits en permanence....elle m'épuise lol mais en repensant à tout ce qui s'est passé, je ne regrette rien, si c'était à refaire, je referais pareil Wink
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  agathe le Lun 11 Sep 2017 - 12:56

@lepuisatier a écrit:
@loreen.78 a écrit:

bonne journée
Les enfants nous renvoient notre reflet
.

voilà)... tout est dit...
agathe

agathe
V.I.P.

agathe

Message  loreen.78 le Lun 11 Sep 2017 - 13:33

@lepuisatier a écrit:
@loreen.78 a écrit:

Les dérapages sont souvent nécessaires pour apprendre à bien conduire. :) Ils font parties des besoins pour se construire.

en principe chaque experience, bonne ou mauvaise, nous apporte qq chose
encore faut-il voir!
loreen.78

loreen.78
Membre

loreen.78

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut