Statistiques
Nous avons 3045 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jihae

Nos membres ont posté un total de 1079651 messages dans 42943 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et vous vos gosses, ils sont comment ?

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Et vous vos gosses, ils sont comment ?

Message  dany06 le Lun 27 Fév 2017 - 14:23

Privilégier sa vie professionnelle ou se consacrer à ses enfants ne fait pour moi aucune différence dans leur éducation et l'amour qu'on peut leur donner.
Chacun a droit de s'épanouir dans l'un ou l'autre domaine. L'important est de savoir doser. Ne pas négliger ses enfants en étant présente et attentive tout en les laissant s'épanouir.
Et oui! Maman est un métier à part entière! Wink

dany06
V.I.P.

dany06

Revenir en haut Aller en bas

Message  Passion le Lun 27 Fév 2017 - 14:24

@dany06 a écrit:Privilégier sa vie professionnelle ou se consacrer à ses enfants ne fait pour moi aucune différence dans leur éducation et l'amour qu'on peut leur donner.
Chacun a droit de s'épanouir dans l'un ou l'autre domaine. L'important est de savoir doser. Ne pas négliger ses enfants en étant présente et attentive tout en les laissant s'épanouir.
Et oui! Maman est un métier à part entière! Wink

Merci... je ne le sais que trop,  m'en étant occupée H24

Passion
Membre

Signe du zodiaque : Sagittaire

Passion

Message  dany06 le Lun 27 Fév 2017 - 14:27

"es tu sûr que tu aurais réussi professionnellement en n'écoutant que ta passion ? aurais tu pu seulement en vivre ?"

là est la question! Vivre d'un art c'est comme se jeter à l'eau sans bouée : ça passe ou ça casse! Wink

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Message  tounens le Lun 27 Fév 2017 - 14:30

Beaux; travailleurs; gentils avec leurs parents; complétement fadas par moment; ils ont hérité de tares. S1 Ils ont 27 et 22 ans. Deux garçons.

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  larchange le Lun 27 Fév 2017 - 15:25

Mes enfants vivent leur vie. C'est un souci en moins : ils se réalisent puissamment (à l'étranger). Je ne fais peser aucun poids sur eux. Je me dis : j'espère, que jamais, jamais je ne leur ferai sentir le poids de ma souffrance si je devais tomber malade ou si je devais mourir. Je tire ma morale de mes ascendants : les vieux savaient mourir seuls dans la nature quand le moment était venu. Suis-je à la hauteur de mes ascendants ou suis-je devenu un "chialeur" comme les vieux d'aujourd'hui ? Nous verrons.

larchange
Membre banni

larchange

Message  Rostand le Lun 27 Fév 2017 - 15:47

@Virgile a écrit:moi  je  n'en  n'ai  qu'un  , qui  à  bien  réussi  et  qui  ne  m'a  donné  que  peu  de  fil  à  retordre , car  il  n'a  pas  été  couvé  , ayant  privilégier  ma  vie  professionnelle  que  je  jugeait  plus  enrichissante  que  de  changer  les  couches !...et  dont  je  suis  ravie  pour  ce  choix  fait  à  ce  jour  !
OK. Mais j'aimerais savoir si l'intéressé est autant ravi ?

Rostand
V.I.P.

Rostand

Message  Passion le Lun 27 Fév 2017 - 16:02

Rostand fait partie de ces femmes (enfin je pense que c'en est une, je n'ai pas regardé le profil) qui se pensent être des mères irréprochables. Je demande à voir en vrai !

Rostand : non on ne commande pas tout dans une vie, on ne dirige pas tout. Tu me parlais d'hérédité tout à l'heure, ça fait partie des premières choses qu'on ne décide pas : ni pour soi, ni pour nos enfants. Parfois les choses t'échappent sans raison particulière. Je ne sais pas quel age tu as, mais il serait temps que tu en fasses l'expérience du "je ne contrôle plus rien". Ca te rendrait plus "humble".

Passion
Membre

Passion

Message  Rostand le Lun 27 Fév 2017 - 17:23

@Passion a écrit:Rostand fait partie de ces femmes (enfin je pense que c'en est une, je n'ai pas regardé le profil) qui se pensent être des mères irréprochables. Je demande à voir en vrai !

Rostand : non on ne commande pas tout dans une vie, on ne dirige pas tout. Tu me parlais d'hérédité tout à l'heure, ça fait partie des premières choses qu'on ne décide pas : ni pour soi, ni pour nos enfants. Parfois les choses t'échappent sans raison particulière. Je ne sais pas quel age tu as, mais il serait temps que tu en fasses l'expérience du "je ne contrôle plus rien". Ca te rendrait plus "humble".
Je n'ai guère plus de 30 ans de plus que toi...Et je suis un homme. Je vais tâcher quand même de rester humble...

Rostand
V.I.P.

Rostand

Message  Invité le Lun 27 Fév 2017 - 18:44

Nos enfants sont merveilleux et nous en sommes très fiers. Non seulement ils savent que nous serons toujours la pour eux, mais ils sont toujours la pour nous aussi. Ils sont maintenant accompagnés de conjoints adorables et nous font de nous d'heureux grand-parents ... Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Passion le Mar 28 Fév 2017 - 9:09

Adeline a écrit:
Nos enfants sont merveilleux et nous en sommes très fiers. Non seulement ils savent que nous serons toujours la pour eux, mais ils sont toujours la pour nous aussi. Ils sont maintenant accompagnés de conjoints adorables et nous font de nous d'heureux grand-parents ... Wink

La vie en rose quoi ! Quelle chance !

Passion
Membre

Passion

Message  Virgile le Mar 28 Fév 2017 - 9:34

@Rostand a écrit:
@Virgile a écrit:moi  je  n'en  n'ai  qu'un  , qui  à  bien  réussi  et  qui  ne  m'a  donné  que  peu  de  fil  à  retordre , car  il  n'a  pas  été  couvé  , ayant  privilégier  ma  vie  professionnelle  que  je  jugeait  plus  enrichissante  que  de  changer  les  couches !...et  dont  je  suis  ravie  pour  ce  choix  fait  à  ce  jour  !
OK.  Mais j'aimerais savoir si l'intéressé est autant ravi ?

lui  , il  à  deux  enfants  , et  il  est  bien  moins  complaisant  envers  eux  que je  ne  l'ai  été  envers  lui !
il  à  été  pourri  gâté  par  sa  Grand  mère  , et  nous  avons  ensembles  une  très  grande complicité jalousée  par  l'entourage  !
il  est  de  plus  très  fier  de  moi  sachant  comment  j'ai  mené ma  vie  sans  aucune  aide  de  personne  puisque  j'étais  sans parents à 3 ans  , et  sans  grand  parents  à  mes  18  ans !
et  oui  , certains  enfants  savent  comprendre  quand  on  sait les  aimer  !

Virgile
Membre banni

Virgile

Message  castor335 le Mar 28 Fév 2017 - 10:04

bravo Virgile, tu as réussi ma vie

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut