Statistiques
Nous avons 2768 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est inako

Nos membres ont posté un total de 939657 messages dans 31004 sujets

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dad, inako, jaje, Ribelle, ticania

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1242 le Mer 28 Juin 2017 - 1:20
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Une victime de l’attentat de Nice conteste le montant des indemnisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une victime de l’attentat de Nice conteste le montant des indemnisations

Message  Invité le Dim 26 Fév 2017 - 13:38

Natacha Buchet a perdu sa mère, Jacqueline, 64 ans, dans l’attentat. Une mère qui vivait à quelques kilomètres de chez elle, s'occupait de ses deux petites filles pendant les vacances et les mercredis. Car Natacha Buchet est une maman célibataire. Désormais elle doit faire face, seule, aussi sur un plan économique. Son avocat avait demandé 330 000 euros d'indemnisation. Le fonds de garantie des victimes d'actes de terrorisme lui propose 10 fois moins.

Je prends cette requête pour de l'abus. En effet, c'est bien triste que cette jeune femme ait perdu sa maman, mais si elle prend maintenant une nourrice agrée, dans sa situation, elle ne payera presque rien.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une victime de l’attentat de Nice conteste le montant des indemnisations

Message  dany06 le Dim 26 Fév 2017 - 14:08

Dix fois moins? ça fait donc environ 33 000 euro, le préjudice économique n'ayant pas été retenu.
Si on prend en compte les erreurs qu'il faut tout de même souligner, à savoir la circulation d'un énorme camion en toute impunité sur une route fermée à la circulation, la ville de Nice devrait verser au moins cinq fois cette somme, voir plus, au regard de ce comportement laxiste!

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Message  Invité le Dim 26 Fév 2017 - 14:14

Je suis d'accord sur le fond Dany, c'est juste sur le forme que je n'adhère pas à la demande de cette jeune femme. En effet, on ne peut considérer comme préjudice économique le fait que sa maman gardait les enfants. Sa mère ne lui aurait pas fait économiser 297 000 €.

Après, quelle trouve le montant de 33 000€ trop léger, c'est autre chose Wink

Invité
Invité

Invité

Message  dany06 le Dim 26 Fév 2017 - 14:21

Exactement. La seule chose qui me fait vraiment me mettre en colère, c'est l'incompétence concernant le blocage de la rue. Je me suis rendue sur place et, effectivement, il avait un boulevard pour circuler sur le trottoir!

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut