Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loux1990

Nos membres ont posté un total de 1124539 messages dans 49366 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Coucou. Entre l’amour parfait et de l’argent en illimité, vous choisissez quoi ?

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Coucou. Entre l’amour parfait et de l’argent en illimité, vous choisissez quoi ?

Message  olivier le Jeu 20 Avr 2017 - 12:46

on a besoin d argent pour vivre décemment et de lien social

olivier
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Coucou. Entre l’amour parfait et de l’argent en illimité, vous choisissez quoi ?

Message  Arnaud le Jeu 20 Avr 2017 - 12:49

Je ne préfère pas me poser ce genre de question.

Arnaud
Membre banni

Message  Invité le Jeu 20 Avr 2017 - 13:01

Bonjour,
L'amour parfait j'ai de gros doutes après chacun sa définition mais je pense que je m'ennuierai dans mon couple .L'argent en illimité je n'en vois pas l’intérêt, je n'aurais plus de plaisir à m'acheter quelque chose puisque je pourrais tout avoir..
Il faut un juste milieu, une chose est certaine, je ne pourrais jamais me passer de tendresse ..
Anonymous

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 20 Avr 2017 - 20:54

S'il fallait absolument faire un choix entre "l'Amour parfait" et "avoir de l'argent en illimité", je choisirais l'Amour parfait -sans hésitation- ...

Néanmoins, la Perfection n'existe pas. Et si elle existait, je pense qu'on s’ennuierait...

Quant à l'argent, il met du beurre dans les épinards, certes ; mais il ne fait pas le Bonheur (à lui seul). Certains milliardaires sont malheureux comme les pierres...
En outre, tu ne sais plus trop quoi faire de ton argent à un moment donné... Tu ne le savoures plus...
Et certaines choses ne s'achètent pas (l'Amour sincère et véritable, notamment).

Le Must : la Santé, le Bien-Être, l'Amour Authentique, et suffisamment d'argent pour vivre (décemment) et s'épanouir.
Anonymous

Invité
Invité

Message  Opaline le Jeu 20 Avr 2017 - 22:48

FéeNyx a écrit:Le Must : la Santé, le Bien-Être, l'Amour Authentique et suffisamment d'argent pour vivre (décemment) et s'épanouir.

J'aime bien ton "must". eek
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Message  Invité le Jeu 20 Avr 2017 - 22:52

@Opaline a écrit:
J'aime bien ton "must".    eek

Ravie qu'il te plaise. *sourire*
Anonymous

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut