Statistiques
Nous avons 3010 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est miguèlita

Nos membres ont posté un total de 1057949 messages dans 40882 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Ne plus y croire

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Ne plus y croire

Message  Invité le Mer 22 Fév 2017 - 19:24

Comme je l'ai déjà écrit , je n'ai jamais connu l'Amour et n'ai jamais vécu avec un homme.
J'aurai pu écrire la même chose que toi Talons hauts!

Depuis quelques temps, j'ai moins envie de sortir le soir, de voir des amis et le célibat me pèse moins puisque je ne cherche plus (plus de bars, de sites de rencontre...).
Je ne vois pas du tout où je pourrais rencontrer l'Amour , ni quand ni comment le hasard peut bien faire les choses!

Les hommes que j'ai "côtoyés" de près ou de moins près ne s’intéressaient qu'au physique et pas du tout à ma personnalité.
Je finis par croire que je ne suis pas très intéressante finalement.

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mer 22 Fév 2017 - 19:30

petronille a écrit:Comme je l'ai déjà écrit , je n'ai jamais connu l'Amour et n'ai jamais vécu avec un homme.
J'aurai pu écrire la même chose que toi Talons hauts!

Depuis quelques temps, j'ai moins envie de sortir le soir, de voir des amis et le célibat me pèse moins puisque je ne cherche plus (plus de bars, de sites de rencontre...).
Je ne vois pas du tout où je pourrais rencontrer l'Amour , ni quand ni comment le hasard peut bien faire les choses!

Les hommes que j'ai "côtoyés" de près ou de moins près ne s’intéressaient qu'au physique et pas du tout à ma personnalité.
Je finis par croire que je ne suis pas très intéressante finalement.
salu petronille
Ce que tu écris me peine pour toi ! Ne doute pas de qui tu es et aime toi ainsi...
"aime toi et les autres t'aimeront", donc fais la paix avec toi même et accepte qui tu es!
Ne laisse personne te laisser penser que tu ne vaux rien ! calin

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Jeu 23 Fév 2017 - 17:44

Je sais que j'ai pleins de qualités. D'ailleurs ma psy me diT bien que j'ai tout pour faire une belle rencontre. Seulement, je ne dois pas rencontrer les bonnes personnes.Certains ont été rencontrés sur des sites ou alors avec OVS mais lors de sorties bars ou boites.

Invité
Invité

Invité

Message  ironmaiden59 le Ven 24 Fév 2017 - 14:53

le célibat ne me pèse pas puisque c'est un choix...j'ai vécu 10 ans en couple depuis deux ans je vis seule, je ne me suis jamais sentie aussi bien enfin moi même

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

ironmaiden59

Message  Invité le Dim 26 Fév 2017 - 11:58

@ironmaiden59 a écrit:le célibat ne me pèse pas puisque c'est un choix...j'ai vécu 10 ans en couple depuis deux ans je vis seule, je ne me suis jamais sentie aussi bien enfin moi même
Peut etre ne te pese til pas justement parce que tu as eu une expérience peu enrichissante de la vie à 2.
Moi il me pèse plus ou moins car je n'ai jamais été en couple et ne sais pas ce que c'est que d'avoir une relation à deux(je ne parle pas de vie à 2 mais de sorties et moments passés à deux)

Invité
Invité

Invité

Message  xavierb44 le Jeu 2 Mar 2017 - 17:02

bonjour,
je n'ai pas eu de vie de couple, j'ai eu une relation épistolaire il y a trente ans déjà, dans laquelle j'étais passionné mais ce n'était pas réciproque de l'autre côté,
cet échec m'a miné au point de me chercher pendant des années et de passer à côté d'autres histoires qui auraient pu marcher, puis la maladie qui me suit encore m'a freiné dans ma vie professionnelle et sociale donc finalement j'ai appris à aimer la solitude,
j'ai appris à penser à moi et à me poser, ce que je ne savais pas faire et puis j'y ai trouvé une grande paix qui me plait,
l'amour inconditionnel je n'y croit plus guère,
je crois que s'il y a amour il y a concessions et confrontations multiples et que pour ça il faut être prêt à la bagarre, ça me repousse un peu tout ça mais la vie est un perpétuel changement donc il ne faut jamais dire jamais

xavierb44
V.I.P.

Signe du zodiaque : Vierge

xavierb44

Message  Libredeparler le Jeu 6 Avr 2017 - 22:07

@Talonshauts a écrit:  
oui  ,  je  pense  aussi  que  c'est  passager  , car  la  vie  est  ainsi  faite   dans  tous  les  domaines  avec  des  haut  et  des  bas  !
différemment  de  toi  , j'ai  toujours favoriser  la  solitude  pour  sa  liberté  , afin  d'être  disponible  à  vivre  l’improbable  et   ravisant  à  venir  dans   ce  registre !

Oui parce que c'est un choix pour toi, moi la solitude je l'ai subi très tôt, je m'y suis faite parce que je n'avais pas le choix, de mon point de vue, l'extase se trouverait donc dans un attachement réciproque et sincère avec une personne Wink

Oui, nous sommes nombreux à avoir été marqué par une relation qui nous a détruit sentimentalement.....
j'ai été marié pendant 7 ans, une épouse jamais satisfaite, puis trompé, mal dans ma peau....etc...je crois que je ne m'en suis jamais jamais remis.
Heureusement que l'enfant qui est né de cette union à été , et est toujours, une magnifique raison d'être..
Depuis les liaisons se font de temps en temps, mais je n'ai ni confiance, ni envie de m'investir dans une relation , un engagement, avec une femme qui petit à petit me rendrait la vie impossible... il parait que l'on retombe très souvent sur le même profil de partenaire... et en général je pars bien avant de vivre tout cela..

Et puis le temps passe...maintenant à 53 ans, les chances d'intéresser une femme sont quasi nulles......

Libredeparler
Membre banni

Libredeparler

Message  chimère le Jeu 6 Avr 2017 - 22:16

J'ai connu des hommes qui intéressaient des femmes à plus de 90 ans ! Pourquoi généraliser ? sifl

chimère
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

chimère

Message  Libredeparler le Jeu 6 Avr 2017 - 22:18

@chimère a écrit:J'ai connu des hommes qui intéressaient des femmes à plus de 90 ans ! Pourquoi généraliser ? sifl

Je ne généralise pas, je parle de mon cas, et de mes expériences avec différentes femmes...

Tout comme je vois autour de moi, de plus en plus d' hommes de mon âge seuls...

Libredeparler
Membre banni

Libredeparler

Message  chimère le Jeu 6 Avr 2017 - 22:20

Mon homme n'est pas seul, il est avec moi depuis 33 ans Smil

chimère
V.I.P.

chimère

Message  Libredeparler le Jeu 6 Avr 2017 - 22:23

@chimère a écrit:Mon homme n'est pas seul, il est avec moi depuis 33 ans Smil

Tant mieux pour lui et pour vous...sourire

j'ai bien dit pas tous les hommes... c'est juste une tendance forte en France..

Libredeparler
Membre banni

Libredeparler

Message  chimère le Jeu 6 Avr 2017 - 22:32

Ok mais green

"Depuis les liaisons se font de temps en temps, mais je n'ai ni confiance, ni envie de m'investir dans une relation , un engagement, avec une femme qui petit à petit me rendrait la vie impossible... il parait que l'on retombe très souvent sur le même profil de partenaire... et en général je pars bien avant de vivre tout cela.."

A moins d'être devin Rolling Eyes comment savoir si une femme te rendra la vie impossible si tu te sauves avant ?

chimère
V.I.P.

chimère

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut