Statistiques
Nous avons 2615 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est PietroSi

Nos membres ont posté un total de 898339 messages dans 28472 sujets

Ces lieux, où on n'ira probablement plus jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ces lieux, où on n'ira probablement plus jamais

Message  Dad le Mer 15 Fév 2017 - 19:13

Que ce soit au cours de notre enfance ou plus tard , nous avons tous connu des lieux qui nous ont marqué, mais où on ne pourra plus se rendre pour une raison ou pour une autre .

Vers l'age de huit-dix ans , j'allais chez ma grand mère en Moselle pendant les vacances , et bien souvent j'ai voulu y retourner .
Bien entendu, elle n'y est plus depuis longtemps, et les années ont changé tout le décor que j'avais encore dans ma mémoire . De plus , il est évident que je ne connais plus personne .

On a parfois un peu la nostalgie d'un lieu qu'on a connu au cours de notre enfance , mais la réalité rejoint vite nos souvenirs enfouis .
Récemment j'ai visionné les lieux avec Google maps , et j'ai été déçu du changement . Il est donc fort possible que je n'y aille plus....Dommage

Dernière édition par Dad le Mer 15 Fév 2017 - 19:59, édité 1 fois

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces lieux, où on n'ira probablement plus jamais

Message  Adeline le Mer 15 Fév 2017 - 19:42

J'allais durant les vacances de Pâques et d'été dans les hautes alpes. Je garde de très bons souvenirs de ces vacances, ou j'avais mes repères entre deux fermes et la forêt...

J'y suis retournée il y a quelques années et j'ai eu le cafard. Les deux fermes étaient à l'abandon, il n'y avait plus les bergers ni les moutons ... et encore moins les chiens qui à l'époque, me faisaient peur. Quant à la forêt, on ne pouvait plus y accéder par le chemin de mon enfance, le pont de bois était effondré et la rivière était devenue un triste ruisseau...

Seul le parfum des alpes était encore la. Je n'aurais pas du y retourner, j'aurais gardé mes souvenirs intacts.

Adeline
Co Admin

Adeline

Re: Ces lieux, où on n'ira probablement plus jamais

Message  chimère le Mer 15 Fév 2017 - 20:02

@Dad a écrit:Que ce soit au cours de notre enfance ou plus tard , nous avons tous connu des lieux qui nous ont marqué, mais où on ne pourra plus se rendre pour une raison ou pour une autre .

Vers l'age de huit-dix ans , j'allais chez ma grand mère en Moselle pendant les vacances , et bien souvent j'ai voulu y retourner .
Bien entendu, elle n'y est plus depuis longtemps, et les années ont changé tout le décor que j'avais encore dans ma mémoire . De plus , il est évident que je ne connais plus personne .

On a parfois un peu la nostalgie d'un lieu qu'on a connu au cours de notre enfance , mais la réalité rejoint vite nos souvenirs enfouis .
Récemment j'ai visionné les lieux avec Google maps , et j'ai été déçu du changement . Il est donc fort possible que je n'y aille plus....Dommage

A oui c'est dommage green

Bonjour et bonne journée Invité

chimère
Modératrice

Signe du zodiaque : Capricorne

chimère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut