Statistiques
Nous avons 3045 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jihae

Nos membres ont posté un total de 1080291 messages dans 42992 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Clap de fin pour Kids United ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Clap de fin pour Kids United ?

Message  Invité le Ven 20 Jan 2017 - 14:50

C'est ce qu'a annoncé Jérémy Capron, un ex-candidat de la Star Academy qui a co-réalisé leurs albums. Dans les colonnes de Paris Match, il a confié que le groupe va sortir un troisième album cet été puis va se séparer. "Leur troisième album, sur lequel des artistes majeurs viendront chanter, sortira cet été, puis ce sera terminé. J'ai dû baisser la tonalité de deux chansons à cause de la mue de Gabriel." Comme beaucoup de chanteurs adolescents, Gabriel qui a aujourd'hui 14 ans est soumis aux contraintes de la puberté.

Si ces problèmes de voix et les contraintes de scolarité de certains semblent donc sonner le glas du groupe, un rebondissement a eu lieu dans la foulée sur le compte Twitter du groupe. Ainsi, les enfants ont préféré rire de cette annonce pour mieux la dégonfler.

Dans ce cas, qui croire ? La production ou les enfants ? Une discussion va devoir se dérouler entre les différents partis pour tirer les choses au clair et rassurer pour de bon (ou pas) les fans.

C'est vrai qu'un groupe d'enfants ne peut durer ... en attendant, j'aime bien leurs chansons, elles resteront Wink

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Clap de fin pour Kids United ?

Message  dany06 le Ven 20 Jan 2017 - 18:19

Le plus dur c'est d'arriver à percer individuellement. Beaucoup s'y sont cassés les dents.
Après, peut-être que leur notoriété acquise va mettre un coup de pouce supplémentaire.
Souhaitons-leur, ils sont sympas ces gosses! Wink

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Message  Invité le Ven 20 Jan 2017 - 18:23

Je ne sais pas s'ils poursuivront mais ça aura été une belle expérience d'enfance sourire

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Ven 20 Jan 2017 - 18:35

Formé pour récolter de l'argent pour l'UNICEF, le groupe se sépare avec le sentiment du devoir accompli.Et je leur dis BRAVO !
En 2015, le groupe Kids United est fondé à l'occasion d'une campagne de l'UNICEF France, la branche hexagonale du Fonds des Nations Unies pour l'enfance. L'objectif est alors de lever des fonds pour les actions menées par l'organisation à travers la chanson. Erza, Esteban, Gabriel, Gloria et Nilusi (un temps accompagnés par Carla), enfants de tous âges issus de télé-crochets musicaux comme The Voice Kids et La France a un incroyable talent en sont les membres. Avec leurs deux albums de reprises sortis en 2015 et 2016, le succès est total puisqu'ils se retrouvent en tête des ventes dans le pays. Tous deux vendus à plus de 500 000 exemplaires, ils ont rempli leur objectif avec plus d'un million d'euros versés à l'UNICEF. Mais la belle aventure va devoir s'achever.

La puberté a raison de leurs voix.
http://www.femmesplus.fr/actu-people-clap-de-fin-le-groupe-kids-united-se-separe-photos.1288566.1181.html

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut