Statistiques
Nous avons 2978 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ibranic

Nos membres ont posté un total de 1039356 messages dans 39311 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

"La claque, on est 66 millions à vouloir te la mettre"

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: "La claque, on est 66 millions à vouloir te la mettre"

Message  Invité le Mer 18 Jan 2017 - 20:08

@foliedouce a écrit:
houkouk a écrit:Ça va trop loin,ont peu ne pas aimer le ministre ou le président mais de grâce un minimum de respect et de gentlemanie,ils représente la France en visite dans les autres pays du monde,puis y a bien pire ,Valls est un ange par rapport à d autres dans le monde S1
OUI mais là il n'est qu'un candidat en campagne ... ne représente que sa personne ...
Même si je n'apprécie pas le geste non plus ...

Il semblerait que nous soyons presque 67 millions de français ..... a vouloir .....

Toute façon d ici peu en mai,il perdra et ira aux oubliettes,il a pas de succès alors pour faire place à un élu de la méga tension électrique green

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: "La claque, on est 66 millions à vouloir te la mettre"

Message  larchange le Mer 18 Jan 2017 - 20:09

Je me rappelle qu'en 2011 Sarko avait été sacrément pris à partie dans une séance publique de serrage de mains, l'homme l'avait agrippé violemment par le cou et la manche. L'homme avait écopé de 6 mois de prison avec sursis. Je ne me souviens pas que Sarko en ait fait tout un plat. Quand je vois la récupération qu'en fait Valls, tout de même...bon il va récupérer les voix des retraités, mais les jeunes se tordent de rire. Cela dit il y a plus de vieux que de jeunes qui vont aller voter.. alors il fait peut être un bon calcul.
Tout de même notre pays évolue bizarrement. Ce barouf pour cela...quand des sdf meurent de froid. C'est dément. C'est terrible un pays qui vieillit. Indifférence pour les gens qui meurent dans la rue... et cris d'orfraie pour une gifle ratée. C'est hallucinant.
je me souviens aussi de la gifle qu'avait donné Bayrou à un enfant en public !!! On avait donné raison à Bayrou.
Tout de même si Valls gagne les élections pour cette gifle (ratée en plus !) alors là...

larchange
Membre banni

larchange

Message  Invité le Mer 18 Jan 2017 - 20:15

Oui larchange,c est bien plus violent les SDF qui meurent dans la rue et la télé en parle pas ou à peine :|:

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Mer 18 Jan 2017 - 20:26

@larchange a écrit:
Tout de même notre pays évolue bizarrement. Ce barouf pour cela...quand des sdf meurent de froid. C'est dément. C'est terrible un pays qui vieillit. Indifférence pour les gens qui meurent dans la rue... et cris d'orfraie pour une gifle ratée. C'est hallucinant.
je me souviens aussi  de la gifle qu'avait donné Bayrou à un enfant en public !!! On avait donné raison à Bayrou.
tout à fait d'accord ... un SDF est mort de froid aujourd'hui, qui va payer pour cette forme de violence la ? Personne, car ça par contre, c'est normal, ça n'offusque personne ! Notons aussi comme la justice est rapide à réagir quant il s'agit d'un ministre importuné ... tandis que le couillon des Français attendra des mois, voire des années pour tenter d'obtenir le moindre dédommagement...

Invité
Invité

Invité

Message  Dad le Mer 18 Jan 2017 - 20:32

Entre ne pas être content et applaudir la violence, pour moi c'est complètement différent.
Je n'ai jamais approuvé la violence, cela n'a jamais rien réglé , au contraire.....

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  Invité le Mer 18 Jan 2017 - 20:36

@Dad a écrit:Entre ne pas être content et applaudir la violence, pour moi c'est complètement différent.
Je n'ai jamais approuvé la violence, cela n'a jamais rien réglé , au contraire.....
+1
Y a qu' à voir la guerre en Syrie,plus personne n arrive à l arrêter,c est comme une épidémie la violence

Invité
Invité

Invité

Message  castor335 le Mer 18 Jan 2017 - 20:47

houkouk a écrit:Oui larchange,c est bien plus violent les SDF qui meurent dans la rue et la télé en parle pas ou à peine :|:

là je suis d'accord
j'y pense tous les soirs en me couchant et tous les matins en me levant

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  Invité le Mer 18 Jan 2017 - 20:49

Ça y est j ai vue à la télé,une petite gifle raté,je croyait que c était la grosse gifle de lino ventura,moi je me suis carrément pris des patates d un gros armoire à glace qui m a allongé dans les étoiles et de mon frangin lol!

Dernière édition par houkouk le Mer 18 Jan 2017 - 20:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Invité

Message  castor335 le Mer 18 Jan 2017 - 20:49

maintenant la seule question que l'on se pose
c'est si cela va lui être bénéfique ou non
et je suis sûr que lui même doit se la poser

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  Cécile. le Mer 18 Jan 2017 - 21:27

Une claque loupée....une plainte...et la "justice" rendue dés le lendemain...!!!!

Qui de nous aurait porté plainte ?
Quel commissariat aurait jugé la plainte recevable ?
Quelle tribunal de justice aurait rendu verdict le lendemain ?

........Droit du maître ?? Justice à "x" vitesse ? Privilège ? ......Injustice par rapport au citoyen lambda ?

Que de questions !!! Une seule réponse pour moi : Honte !!! honte !!!

Dernière édition par Cécile. le Mer 18 Jan 2017 - 22:49, édité 1 fois

Cécile.
V.I.P.

Cécile.

Message  Invité le Mer 18 Jan 2017 - 22:27

Invité
Invité

Invité

Message  fifititi le Jeu 19 Jan 2017 - 7:13

@Phyllis a écrit:la claque, il va la prendre au second tour des primaires car selon les sondages, il va être éliminé...il va perdre de sa superbe!

Et celle-ci va lui faire très très mal.

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut