Statistiques
Nous avons 3010 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est miguèlita

Nos membres ont posté un total de 1058011 messages dans 40895 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

« Malgré mes mauvaises notes en maths, j’ai intégré une école d’informatique »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) « Malgré mes mauvaises notes en maths, j’ai intégré une école d’informatique »

Message  Invité le Ven 13 Jan - 13:51

Dipty Chander, étudiante en 4e année à Epitech, une école d’informatique a raconté son parcours lors de la conférence « Comment éviter l’autocensure ? » . Elle encourage les jeunes à « essayer » et à « aller de l’avant », même si les résultats scolaires sont parfois mauvais.

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: « Malgré mes mauvaises notes en maths, j’ai intégré une école d’informatique »

Message  tounens le Ven 13 Jan - 15:09

Il entra dans une mairie du Nord-Pas-de-Calais comme aide-comptable. La compta, ce ne sont pas des maths. Je l'ai pratiqué avec 0,5 en maths.

Il a fini chef-programmeur-concepteur de logiciels avec pour clients des centaines d'entreprises de négoce de pièces détachées. Un chiffre d'affaires monstre. Son patron : l'un des plus gros fabricants informatiques au Monde.

La chemise sortant du pantalon; la cravate de travers; mal peigné; gueulant sur les clients; buvant et fumant un peu de trop. Un homme qui m'a profondément marqué par sa vivacité d'esprit.

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut