Statistiques
Nous avons 2751 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nicotatoo

Nos membres ont posté un total de 926722 messages dans 30204 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jalna

Ribelle

Sweety

Opaline

castor335

Dad

olivier

Tigibus

loreen.78

Yalla

Les service sociaux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les service sociaux ...

Message  Invité le Jeu 12 Jan 2017 - 14:14

En Angleterre, les services sociaux peuvent "voler" des enfants à leurs parents, en supposant que ces derniers, en situation précaire, ne sont pas aptes à les élever ... voir article ...

En Italie, les services sociaux peuvent retirer un adolescent à sa mère, sous prétexte qu'il serait trop effémine... voir article...

En France,  les Services Sociaux dont ont attend qu'ils viennent en aident aux familles et aux enfants interviennent en saisissant la justice afin de se donner bonne conscience mais de plus en plus pour des raisons irrecevables qui ne mettent pas en danger les enfants : régime des parents, opinions religieuses ou politiques, originalité (pas de télévision), on aime trop ou pas assez les enfants etc ...... article ...

Pensez vous que les services sociaux Français valent mieux que ceux des autres pays, qu'ils sont neutres, efficaces, suffisamment contrôlés ?

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les service sociaux ...

Message  tounens le Ven 13 Jan 2017 - 15:22

Je ne sais pas. Pas facile comme métier. Pas facile d'être à la hauteur de la tâche.
Nous avions une voisine qui hébergeait des enfants de la DAS. Elle faisait ça pour l'argent. Comme elle était à moitié folle... je ne vous dis pas le travail !
Je crois qu'elle a fini par avoir des problèmes.

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut