Statistiques
Nous avons 3137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jumper
Nos membres ont posté un total de 1130838 messages dans 50638 sujets

Statistiques globales du forum
Derniers sujets
Miss Guadeloupe sacrée Miss France 2020
par Clementine Aujourd'hui à 13:58
Condamné à quinze ans de réclusion pour le viol de son bébé
par marcaurele Aujourd'hui à 12:44
Mon loisir
par jumper Aujourd'hui à 11:35
Bonjour - bonsoir
par jumper Aujourd'hui à 11:33
Envie de vacances. Avez-vous des suggestions?
par wilma Aujourd'hui à 11:28
Hommage à ces chers disparus
par MARCO57 Aujourd'hui à 11:18
John Travolta et Olivia Newton rejouent "Grease" pour la première fois
par Dad Aujourd'hui à 10:31
Débat : la timidité
par ticania Aujourd'hui à 10:18
Nouvelles rencontres
par Zibeline Aujourd'hui à 8:20
L'amour à distance, est-ce possible?
par xavierb44 Aujourd'hui à 0:41
par Clementine Aujourd'hui à 13:58
Condamné à quinze ans de réclusion pour le viol de son bébé
par marcaurele Aujourd'hui à 12:44
Mon loisir
par jumper Aujourd'hui à 11:35
Bonjour - bonsoir
par jumper Aujourd'hui à 11:33
Envie de vacances. Avez-vous des suggestions?
par wilma Aujourd'hui à 11:28
Hommage à ces chers disparus
par MARCO57 Aujourd'hui à 11:18
John Travolta et Olivia Newton rejouent "Grease" pour la première fois
par Dad Aujourd'hui à 10:31
Débat : la timidité
par ticania Aujourd'hui à 10:18
Nouvelles rencontres
par Zibeline Aujourd'hui à 8:20
L'amour à distance, est-ce possible?
par xavierb44 Aujourd'hui à 0:41
Connexion
Ne plus envier les autres
Skyweb :: Espace général :: Psychologie
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ne plus envier les autres
Je ne suis pas sure que quelque chose cloche dans ma difficulté à rencontrer un homme. C'est parfois ce que je pense , c'est vrai et je l'ai dit à ma psy. Mais elle, ne voit rien qui n'irait pas dans mon attitude qui serait un frein.Elle me cite mes qualités (reconnues aussi par mes amis qui ne comprennent pas pourquoi je sui seule)
Je sais que parfois je suis un peu pressée lorsque je fais une rencontre mais pas jusqu'à les faire partir. C'est qu'ils n'étaient pas intéressés.
Pleins d'histoires démarrent vite et durent .
Quand je raconte à ma psy mes "cas", elle hallucine des comportements des hommes.
. Elle pense que je n'ai pas encore rencontré le Bon.
Je passe aussi du temps sur les réseaux ou forums, à regarder les photos ou histoires d'amour des autres. Ca c'est terrible!
Je sais que parfois je suis un peu pressée lorsque je fais une rencontre mais pas jusqu'à les faire partir. C'est qu'ils n'étaient pas intéressés.
Quand je raconte à ma psy mes "cas", elle hallucine des comportements des hommes.
Je passe aussi du temps sur les réseaux ou forums, à regarder les photos ou histoires d'amour des autres. Ca c'est terrible!
-
Invité - Invité
Tu sais ce que l'on dit petro ,ce sont souvent les cordonniers les plus mal chaussés ...
Personnellement je pense qu'un psy n'a pas à te donner sa vision des choses mais plutôt à te faire réfléchir sur les tiennes
Je ne sais pas si tu me comprends là ?
Personnellement je pense qu'un psy n'a pas à te donner sa vision des choses mais plutôt à te faire réfléchir sur les tiennes

-
Invité - Invité
Elle me fait réfléchir aussi bien sur.Sweety a écrit:Tu sais ce que l'on dit petro ,ce sont souvent les cordonniers les plus mal chaussés ...
Il y a des causes dans mon enfance et adolescence (j'ai été surprotégée,peu de contacts avec les gens ou les hommes...)...)mais ce passé , on ne peut le changer.

-
Invité - Invité
bonjour Pétronille,
la psy n'est pas là pour répondre à tes questions,
c'est toi qui trouvera tes réponses et apparemment si tu vas sur les forums pour voir les amours des autres, c'est que tu te pose pas mal de questions sans réponses,
c'est toi qui trouvera tes réponses et apparemment si tu vas sur les forums pour voir les amours des autres, c'est que tu te pose pas mal de questions sans réponses,

-
xavierb44 - V.I.P.
- Signe du zodiaque :
Bonjour Xavier.@xavierb44 a écrit:bonjour Pétronille,
Il faut dire que je suis aussi très curieuse quand je regarde ce que font des connaissances à moi .

Mais je recherche des témoignages de gens comme moi, histoire de me rassurer parfois que je ne suis pas seule à être seule depuis longtemps.

-
Invité - Invité
Mais tu veux te rassurer ou tu cherches vraiment à combler ta solitude?

-
Invité - Invité
Sans doute les deux.Sweety a écrit:Mais tu veux te rassurer ou tu cherches vraiment à combler ta solitude?

-
Invité - Invité
Je pense que tu devrais transformer cette jalousie en t'inspirant de ces couples. Est-ce que tu mets des actes dans ta vie pour trouver l'amour ?

-
Golmore - Membre
petronille a écrit:Je ne suis pas sure que quelque chose cloche dans ma difficulté à rencontrer un homme. C'est parfois ce que je pense , c'est vrai et je l'ai dit à ma psy. Mais elle, ne voit rien qui n'irait pas dans mon attitude qui serait un frein.Elle me cite mes qualités (reconnues aussi par mes amis qui ne comprennent pas pourquoi je sui seule)
Reconnaître ses propres qualités au travers du regard des autres, c'est déjà ne pas être sûr de les avoir...
Et regarder les histoires d'amour des autres, ce n'est pas de la jalousie, c'est de l'envie... C'est très différent.

-
Tigibus - V.I.P.
Bien sur.@Golmore a écrit:Je pense que tu devrais transformer cette jalousie en t'inspirant de ces couples. Est-ce que tu mets des actes dans ta vie pour trouver l'amour ?
Je sors avec OVS (site pour sortir, se faire des amis), j'essaie de nouvelles activités (stage, sport et autres), j'ai été sur des sites de rencontre, je voyage en circuit organisé...
Je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus.

Les personnes qui ont trouvé l'Amour ne "bougeaient" surement pas autant que moi.Ca leur ai tombé dessus souvent, un jour de "glandouille"

-
Invité - Invité
Parfois on doute de ne pas en avoir quand on se prend des râteaux . Je suis bien sur d'accord avec les qualités que m'a citées ma psy.@Tigibus a écrit:petronille a écrit:Je ne suis pas sure que quelque chose cloche dans ma difficulté à rencontrer un homme. C'est parfois ce que je pense , c'est vrai et je l'ai dit à ma psy. Mais elle, ne voit rien qui n'irait pas dans mon attitude qui serait un frein.Elle me cite mes qualités (reconnues aussi par mes amis qui ne comprennent pas pourquoi je sui seule)
Reconnaître ses propres qualités au travers du regard des autres, c'est déjà ne pas être sûr de les avoir...
Et regarder les histoires d'amour des autres, ce n'est pas de la jalousie, c'est de l'envie... C'est très différent.

-
Invité - Invité
petronille a écrit:
Je sors avec OVS (site pour sortir, se faire des amis), j'essaie de nouvelles activités (stage, sport et autres), j'ai été sur des sites de rencontre, je voyage en circuit organisé...
Je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus.![]()
Les personnes qui ont trouvé l'Amour ne "bougeaient" surement pas autant que moi.Ca leur ai tombé dessus souvent, un jour de "glandouille"![]()
Comme quoi ceci n'engendre pas obligatoirement cela...

-
Tigibus - V.I.P.
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Skyweb :: Espace général :: Psychologie
Page 5 sur 6