Statistiques
Nous avons 3045 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jihae

Nos membres ont posté un total de 1080375 messages dans 42993 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qu'avez vous regardé à la télévision ?

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Qu'avez vous regardé à la télévision ?

Message  xavierb44 le Mer 20 Déc 2017 - 2:05

un téléfilm hier vers dix huit heures sur la un ou la six, je ne sais plus le titre, mais l'histoire m'a bien plu
c'est un promoteur immobilier qui envoie sa fille en repérage dans une station hivernale à la montagne dans un lieu ou l'on fête noel en famille, le promoteur veut racheter cette auberge pour une bouchée de pain pour en faire une station de ski à la mode, mais la fille va tomber sous le charme de noel et va à l'encontre de son père, elle est touchée par le côté familial de l'auberge et ne sait plus quoi faire en plus elle tombe amoureuse du gérant de l'auberge et de ses parents, ainsi elle se met en conflit avec son père, le dénouement m'a ému parce que le père se retrouve tout seul au restaurant alors que sa fille est à table avec les autres le jour de noel, une lettre de sa fille dans sa poche disant qu'elle regrette un noel avec lui, et finalement le père va donner sa responsablilité de directeur à sa fille et ainsi l'auberge va continuer de vivre avec l'esprit de partage de noel

xavierb44
V.I.P.

xavierb44

Revenir en haut Aller en bas

Message  fifititi le Mer 20 Déc 2017 - 7:10

Un documentaire sur la guerre d'Espagne sur ARTE.

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  Melanie5352 le Mer 9 Mai 2018 - 14:00

Récemment, j’ai vu plusieurs films à la télé. J’ai tout particulièrement apprécié « Constantine ». Keanu Reeves incarne le rôle-clé dans cette réalisation. Il mène l’enquête pour découvrir comment une jeune femme est décédée. J’ai adoré l’intrigue ainsi que les personnages. L’histoire est un peu effrayante avec quelques rebondissements. A+

Melanie5352
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

Melanie5352

Message  olivier le Mer 9 Mai 2018 - 14:12

Internet a peu à peu supplanté la télé...

olivier
V.I.P.

olivier

Message  Nin Ka le Mer 9 Mai 2018 - 23:38

burger quizz

Nin Ka
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

Nin Ka

http://unmondedecadent.blogspot.be/

Nouveau ( par default ) Qu'avez vous regardé à la télévision ?

Message  Candice69 le Jeu 17 Mai 2018 - 7:34

Bonjour. Les infos et j’ai trouvé que c’était tellement barbant que j’ai zappé pour regarder des dessins animés. Comme j’ai la chaîne Boomerang, je m’y suis attardée et j’ai suivi les mésaventures de Mr. Bean. C’est vraiment un phénomène, que ce soit dans les films ou les séries animées. :)

Candice69
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Candice69

Message  melody2020 le Lun 21 Mai 2018 - 19:22

plus de tv..un zapping "bref"..et je visionne films...&..infos sur ordi

melody2020
V.I.P.

melody2020

Message  kokoro le Sam 24 Nov 2018 - 6:53

regardez vous :C dans l'air..
-

-Trois mois après sa démission fracassante du gouvernement, Nicolas Hulot s’apprête à remonter sur la scène médiatique. S’il est resté très discret depuis son départ, l’ancien ministre de la Transition énergétique sera ce soir sur le plateau de l’Émission politique, avec un message : il n’abandonnera pas son combat pour le climat, malgré ses désaccords avec le gouvernement. Nicolas Hulot aurait justement profité de cette absence médiatique pour réfléchir à la suite de son projet et rencontrer plusieurs personnalités de la société civile notamment. Alors qu’Emmanuel Macron est au plus bas dans les sondages, son ex-ministre reste la figure politique la plus populaire pour 45% des Français. Alors que les paroles de Nicolas Hulot seront décortiquées ce soir, le patron du MoDem François Bayrou, s’invite également dans le débat public. Interrogé sur la mobilisation des « gilets jaunes », le partenaire de la majorité a jugé que la prochaine hausse des taxes sur les carburants prévue en janvier « mérite que nous y réfléchissions », avant de proposer "« 'idée d'une modulation des taxes en fonction du coût du baril du pétrole ». À l’heure où une partie des Français endossent leur gilet jaune pour manifester leur ras-le-bol, la colère continue également de grimper auprès des maires. Réforme territoriale, baisse des dotations, poids de l’intercommunalité, suppression de la taxe d’habitation… Les revendications sont nombreuses. Au point que la moitié des maires de France ne souhaite pas se représenter en 2020, selon une étude du Cevipof. Hier, Emmanuel Macron a invité 2 000 d’entre eux à l’Elysée pour discuter de la fatigue des élus locaux. L’occasion de resserrer les liens et de remotiver des maires qui doutent de leur fonction politique. Pour lutter contre ce pessimisme ambiant sur le territoire, Emmanuel Macron a appelé à « ne rien céder à un vent mauvais qui voudrait que la faute est forcément à l'élu ». Après avoir bloqué les routes de France le 17 novembre, les « gilets jaunes » entendent poursuivre leur mobilisation lors du « Black Friday », une journée de soldes qui permet d’importantes retombées économiques pour les commerçants. Cette fois, l’objectif est de bloquer l’accès des camions aux entrepôts des géants du commerce en ligne, dont Amazon. Ces nouveaux blocages inquiètent les commerçants, pour qui cette journée est capitale dans leur chiffre d’affaires. Ils craignent une baisse de leur activité et les dommages collatéraux que peuvent entraîner les blocages des « gilets jaunes » sur l’économie. Emmanuel Macron doit-il craindre le retour de Nicolas Hulot et de François Bayrou ? Le ras-le-bol des maires de France sera-t-il entendu ? Quelles sont les conséquences économiques des blocages initiés par les gilets jaunes ?

kokoro
V.I.P.

kokoro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut