Statistiques
Nous avons 2932 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est luccas

Nos membres ont posté un total de 1005589 messages dans 37146 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Physique, image et look en amour

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Physique, image et look en amour

Message  Stofiscool le Sam 12 Nov 2016 - 14:44

Bonjour,

Une très grande question "existentielle" dans le domaine de la séduction et de l'amour :

Question générale :
Pour vous, quel importance ont le physique, l'image et le look que l'on renvoi dans la drague, la séduction et l'amour ?

Questions plus ciblées :
- Pourquoi certaines personnes moins avantagées physiquement ont-elles plus de difficultés à séduire, à trouver l'amour ?
- Ou plutôt, pourquoi ces personnes sont-elles moins sollicitées (voire même pas du tout) ?

- Des critères physiques peuvent-ils influencer le choix des partenaires que vous pourriez séduire ?
- En quoi des critères physiques pourraient-ils influencer ce choix ?

- Avez-vous des critères physiques ? Et surtout...Pourquoi ?

Vous avez 4h Wink bravo 2 lol!

Stofiscool
Membre

Signe du zodiaque : Scorpion

Stofiscool

http://lesmordusduposte.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Physique, image et look en amour

Message  chimère le Sam 12 Nov 2016 - 15:16

Oh il me faudra moins que 4 heures Rolling Eyes

J’accorde de l’importance à l’apparence extérieur mais elle n’est pas primordiale…( un look ça se change  lol!  ).
L’image qu’on renvoie doit être rassurante, pertinente, intéressante….je ne m’attarderais pas sur quelqu’un qui a une allure très…comment dire…négligée.

On possède tous des critères de beauté différents, ceux que tu trouves laids ne le seront pas forcément pour ton voisin. Tous « les moches » ne se retrouvent pas sur le banc de touche, heureusement !
Ces personnes correspondent moins aux critères véhiculés par la mode et les médias peut-être ? Par l’idéal que l’on s’imagine ?

Oui les critères physiques comptent, je ne pourrais pas séduire le premier venu, il me faut au moins le charme.

Je pense qu’un sourire ravageur, un regard de braise, un charisme particulier attire d’emblée mon regard  Cool

Oui oui j’ai des critères physiques, ils ne sont pas forcément à la hauteur de celles qu’on exige chez les mannequins, mais un minimum de présence, d’alchimie doivent figurer.

C’est primordial pour tomber amoureuse !!!

Pourquoi ton avatar est de travers ?

chimère
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

chimère

Message  Stofiscool le Sam 12 Nov 2016 - 15:19

@chimère a écrit:Pourquoi ton avatar est de travers ?

lol! Je sais pas, je l'ai changé tout à l'heure et le site l'a mis dans ce sens :/

Stofiscool
Membre

Stofiscool

Message  melody2020 le Sam 12 Nov 2016 - 15:27

..il est vrai que nous avons tendance à nous plier en cent..ou plus pour plaire..cela dit...en dépit de tous ces efforts (fringues..maquillage...etc..) pour plaire....c'est vain...parce que c'est le coeur qui voit..et non les yeux....il ya aussi des personnes plus chançeuses.."convoitées" (és) que d'autres..cela reste un mystère quant aux raisons..

melody2020
V.I.P.

melody2020

Message  chimère le Sam 12 Nov 2016 - 15:32

Il n'y a pas seulement le physique, il y a aussi l'auditif qui compte...tu as cet accent chantant du Sud Ouest Stofiscool ? Smil

Il y a aussi le critère olfactif, si si green

Dernière édition par chimère le Sam 12 Nov 2016 - 15:38, édité 1 fois

chimère
V.I.P.

chimère

Message  Stofiscool le Sam 12 Nov 2016 - 15:35

@chimère a écrit:Il n'y a pas seulement le physique, il y a aussi l'auditif qui compte...tu as cet accent chantant du Sud Ouest Stofiscool ? Smil

Il y a aussi le critère olfactif, si si green

lol! Ah ça oui, je l'ai l'accent et bien présent ^^ (et je sens très bon aussi lol! )

Stofiscool
Membre

Stofiscool

Message  chimère le Sam 12 Nov 2016 - 15:38

Ahummm....je n'ai pas demandé pour la seconde réponse, mais ravie de l'apprendre lol!

Et toi tu pourrais répondre à ton questionnaire ? sifl

chimère
V.I.P.

chimère

Message  Invité le Sam 12 Nov 2016 - 15:50

Je partage l'avis de Chimère, il y a pas mal de choses qui entrent en ligne de compte.

Pour vous, quel importance ont le physique, l'image et le look que l'on renvoi dans la drague, la séduction et l'amour ?

Et quant il s'agit de drague et de séduction, bien-sur que l'image et le look ont leur importance. C'est ce qui favorise ou pas la première approche. Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Sam 12 Nov 2016 - 16:00

Faut faire appelle a mr manitou,grand marabout,succes drague garantie,retour de jennifer lopez sous 24h,tomber sur 1millions d euros par terre et il recharge meme les batterie des portable et des voitures! lol!

Invité
Invité

Invité

Message  Stofiscool le Sam 12 Nov 2016 - 16:09

@chimère a écrit:Et toi tu pourrais répondre à ton questionnaire ? sifl

Je vais essayer...en sachant que ce questionnaire est à la base des réponses que je cherche pour moi, mais chuuut... muet

Comme à peu près 99% des gens sur cette planète on est d'abord tous interpellé par un "physique"...C'est la 1ère chose qu'on voit d'une personne avant même de la connaître intérieurement. Quand je parle de physique c'est un tout : l'allure, le look, la prestance, le charme, les p'tits trucs en plus...Ce serait totalement hypocrite de dire le contraire !
Mais en aucun cas je suis influencé par de quelconques diktats de la beauté ou je ne sais quelles conneries qu'on peut nous bassiner dans les médias...
Je n'ai pas de référence physique idéal ni d'attentes physiques particulières, je suis sorti avec des femmes minces, rondes, blondes, brunes, grandes, petites, maquillées ou pas, avec ou sans enfants etc.

Je crois surtout que les hommes et les femmes n'ont pas du tout la même vision sur cette question là, ce qui peut rendre le "débat" intéressant :)
Après le physique c'est un peu comme les goûts les couleurs, il y en a pour tout le monde et ça se discute pas forcément ! ce qui est "beau" ou "laid" pour quelqu'un pourra être le contraire chez quelqu'un d'autre !
Le beau et le laid étant des concepts assez complexes (mais c'est un autre débat) lol!

Stofiscool
Membre

Stofiscool

Message  chimère le Sam 12 Nov 2016 - 16:14

Je crois surtout que les hommes et les femmes n'ont pas du tout la même vision sur cette question là

Je pense aussi, j'ai souvent lu que les hommes avaient une vision plus global du physique, alors que les femmes s'attarderont plus souvent sur des détails...les yeux, les mains, les épaules privé , la taille etc...ai-je tort ?
Après il existe toujours une part de féminité et masculinité chez chaque individu sifl

chimère
V.I.P.

chimère

Message  Stofiscool le Sam 12 Nov 2016 - 16:17

@chimère a écrit:
Je crois surtout que les hommes et les femmes n'ont pas du tout la même vision sur cette question là

Je pense aussi, j'ai souvent lu que les hommes avaient une vision plus global du physique, alors que les femmes s'attarderont plus souvent sur des détails...les yeux, les mains, les épaules privé , la taille etc...ai-je tort ?
Après il existe toujours une part de féminité et masculinité chez chaque individu sifl

C'est pas faux ! en tout cas me concernant, c'est effectivement une vision globale du physique eek
Et chez vous, en effet vous vous attardez sur des détails, ce qui vous rend un peu plus "sélective", ce qui est agaçant parfois car pour un simple détail futile, ça peut être rédhibitoire lol!

Stofiscool
Membre

Stofiscool

Message  Invité le Sam 12 Nov 2016 - 16:17

@Stofiscool a écrit:
Mais en aucun cas je suis influencé par de quelconques diktats de la beauté ou je ne sais quelles conneries qu'on peut nous bassiner dans les médias...

Donc ces deux jeunes filles t'attirent autant, l'une que l'autre ? Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Sam 12 Nov 2016 - 16:19

@Stofiscool a écrit:
Et chez vous, en effet vous vous attardez sur des détails, ce qui vous rend un peu plus "sélective", ce qui est agaçant parfois car pour un simple détail futile, ça peut être rédhibitoire lol!

Tout dépend du détail. Un homme très beau mais négligé, c'est un détail important pour les femmes Smil

Invité
Invité

Invité

Message  Stofiscool le Sam 12 Nov 2016 - 16:21

Adeline a écrit:
@Stofiscool a écrit:

Donc ces deux jeunes filles t'attirent autant, l'une que l'autre ? Wink

Attention, j'ai bien parlé d'INFLUENCES et non d'ATTIRENCE ! (c'est pas pareil quand-même ^^)
Et puis là tu as choisie des extrêmes quand-même lol!, mais j'avoue la 2ème commence à m'exciter lol!

Stofiscool
Membre

Stofiscool

Message  chimère le Sam 12 Nov 2016 - 16:23

On aura déjà obtenu un de tes critères ! Tu les apprécies sauvages green

chimère
V.I.P.

chimère

Message  Stofiscool le Sam 12 Nov 2016 - 16:25

green bravo 2

Stofiscool
Membre

Stofiscool

Message  Invité le Sam 12 Nov 2016 - 16:27

@Stofiscool a écrit:
Et puis là tu as choisie des extrêmes quand-même lol!, mais j'avoue la 2ème commence à m'exciter lol!
Ben oui, deux extrêmes mais seulement dans leur look. La seconde pourrait être attirante et jolie si elle prenait juste soin d'elle Wink
C'est un de ces points de détail important pour les filles, se mettre en valeur en n'étant pas négligée Smil

Invité
Invité

Invité

Message  Stofiscool le Sam 12 Nov 2016 - 16:31

On est d'accord !

Stofiscool
Membre

Stofiscool

Message  Opaline le Dim 13 Nov 2016 - 18:12

@Stofiscool a écrit:on est d'abord tous interpellé par un "physique"... C'est la 1ère chose qu'on voit d'une personne avant même de la connaître intérieurement. Quand je parle de physique c'est un tout : l'allure, le look, la prestance, le charme, les p'tits trucs en plus... Ce serait totalement hypocrite de dire le contraire !

Etant dotés de sens physiques nous permettant de voir d'entendre et de sentir, il est tout à fait normal d'être en quelque sorte "assujettis" à ces sens-là lors de la toute première impression que l'on a d'une personne, ce qui sautera d'emblée à nos yeux et la tessiture de la voix ; ce n'est qu'ensuite que l'on s'attachera à l'aspect intérieur de la personne (les caractéristiques de son caractère, en tout cas pour ce qu'elle en dévoilera) et que l'on en "oubliera" ce qui nous aura de prime abord déplu dans la vision d'ensemble qu'on en aura eue ou quant à certains détails non-accrocheurs ou non-séduisants.

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut