Statistiques
Nous avons 2929 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loreleï

Nos membres ont posté un total de 1004645 messages dans 37085 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

FIFA 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default FIFA 17

Message  Jonathan88 le Mer 9 Nov 2016 - 17:18

Bonjour,
Que pensez-vous du jeu FIFA 17 ? Il a été à la hauteur de vos espérances ?

Jonathan88
Membre

Signe du zodiaque : Scorpion

Jonathan88

Revenir en haut Aller en bas

default Re: FIFA 17

Message  Candice69 le Lun 14 Nov 2016 - 16:34

Hello. Pour être franche, je n’ai jamais été une grande fan de football. Je préfère m’amuser avec mes jeux flash sur http://www.prizee.com/ . Par contre, mon copain, il a plutôt aimé FIFA 17, puisqu’il passe ses journées dessus. En plus, maintenant, je ne peux plus utiliser la console, car monsieur me l’interdit. J’ai lu des articles sur http://www.actugaming.net/ et http://www.jeuxvideo.com/ qui disaient que The Last Guardian allait sortir en décembre, et je compte bien me prendre le collector via Amazon. Bientôt, ce sera la guerre pour la PlayStation, lol. green

Candice69
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Candice69

Message  Wolfen le Dim 9 Avr 2017 - 8:09

@Jonathan88 a écrit:Bonjour,
Que pensez-vous du jeu FIFA 17 ? Il a été à la hauteur de vos espérances ?

Il y a encore des tas de choses qui ne vont pas, en tout cas sur la version PC, à commencer par le chat vocal qui ne marche pas. Mais il est malgré tout moins pire que ce qu'on pouvait craindre et meilleur que les opus précédents.

Après, le défaut principal de Fifa, et c'est la même chose avec celui-là, c'est que l'IA gère de plus en plus de paramètres mais sans pour autant être réaliste dans ses comportements. Résultat des courses : Les modes de jeu contre l'IA sont quasiment injouables tellement il devient infernal et insipide de jouer contre elle. Non pas qu'elle soit imbattable, mais elle sabote le plaisir. Anticipation supersonique de tout ce qu'on fait, aucune erreur dans ses choix défensifs, mais par contre reproduisant toujours les mêmes schémas en attaque basés sur le dribble à outrance, et la fonction de protection de balle ne fait rien pour arranger les choses.

Du coup, je trouve qu'on à aucun plaisir dans le jeu solo qui est juste saoulant à force d'être répétitif et frustrant. Quand au jeu en ligne, ben à moins de jouer avec un pote qui a la même philosophie de jeu que soi, c'est purement sans intérêt. Impossible de faire un championnat même avec un pote, manque de variété vu que 90% des joueurs ne jouent qu'avec les gros clubs, ces mêmes gars jouant exclusivement sur le dribble et la vitesse sans jamais essayer de construire vu qu'ils ne font qu'exploiter ce que le jeu favorise sans s'occuper de réalisme, et en plus on est envahis de tricheurs et de rageux qui se déconnectent dés qu'ils prennent un but.

Bref, au final, même si le jeu en lui-même pourrait être correct, on arrive toujours à la même conclusion chaque année : on a vite plus envie d'y jouer.

Wolfen
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Wolfen

Message  castor335 le Dim 9 Avr 2017 - 8:16

J'ai été fan de foot
je ne le suis plus
je ne regarde même plus les matchs à la télé
et depuis que le PSG m'a énormément déçu, c'est encore pire
pour les jeux je me contente de ceux de Skyweb et là on peut dire que je suis accroc

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut