Statistiques
Nous avons 3022 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TITTAN002

Nos membres ont posté un total de 1064028 messages dans 41617 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

François Hollande se dit inquiet pour les 4% de personnes qui ont encore une bonne opinion de lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) François Hollande se dit inquiet pour les 4% de personnes qui ont encore une bonne opinion de lui

Message  fifititi le Sam 29 Oct 2016 - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le président français a encore battu un record d’impopularité avec seulement 4% d’opinions favorables. François Hollande s’inquiète du quotidien de ceux qui le soutiennent malgré tout, envers et contre tout.

« Je pense à eux, tous les jours, j’espère avant tout qu’ils vont bien » assure le chef de l’État qui a redit tout son soutien « à celles et ceux qui sont encore persuadés que j’ai fait un bon travail ». Il répète aussi son inquiétude sur l’impact au quotidien d’affirmer qu’on est un soutien de François Hollande.

Gorafix

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: François Hollande se dit inquiet pour les 4% de personnes qui ont encore une bonne opinion de lui

Message  foliedouce le Sam 29 Oct 2016 - 14:47

Je plains aussi ces personnes qui le soutiennent .... sincèrement ! ! !
Mais je plains encore plus la France .... vu ce qu'il en a fait ...
..... et encore plus celui qui prendra sa place, l LÀ c'est et sera ardu ! ! !

foliedouce
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

foliedouce

Nouveau ( par default ) Re: François Hollande se dit inquiet pour les 4% de personnes qui ont encore une bonne opinion de lui

Message  teatree le Sam 29 Oct 2016 - 19:33

@fifititi a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le président français a encore battu un record d’impopularité avec seulement 4% d’opinions favorables. François Hollande s’inquiète du quotidien de ceux qui le soutiennent malgré tout, envers et contre tout.

« Je pense à eux, tous les jours, j’espère avant tout qu’ils vont bien » assure le chef de l’État qui a redit tout son soutien « à celles et ceux qui sont encore persuadés que j’ai fait un bon travail ». Il répète aussi son inquiétude sur l’impact au quotidien d’affirmer qu’on est un soutien de François Hollande.

Gorafix

mdrbravo 2

teatree
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

teatree

Message  ticania le Sam 29 Oct 2016 - 20:52

Ah l'hypocrisie;

Nos hommes politiques ne s'intéressent pas à nos problèmes ! mais à nos portefeuilles se sont des gens avides qui ne cherchent honneur et gloire sans rien débourser en retour .

Des parasites de la société qui viennent faire la leçon aux autres. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs

ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

ticania

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut