Statistiques
Nous avons 2819 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Titoanna2

Nos membres ont posté un total de 964023 messages dans 33053 sujets

Derniers sujets
» Indemnisée 5.000 euros par mois, une députée LREM «mange pas mal de pâtes»
par Dad Aujourd'hui à 11:11

» Vous faites quoi en ce moment ?
par Ribelle Aujourd'hui à 11:06

» Un passager se met à mordre les gens dans l'avion
par Jalna Aujourd'hui à 11:03

» A quoi penses tu ?
par Jalna Aujourd'hui à 10:56

» Vous vous sentez comment ?
par Jalna Aujourd'hui à 10:55

» Le cerf-volant disparaît petit à petit, vous ne croyez pas ?
par Jalna Aujourd'hui à 10:53

» Que mangez vous aujourd'hui ?
par Jalna Aujourd'hui à 10:51

» Votre météo du jour
par Jalna Aujourd'hui à 10:49

» Blablas de tout et de rien
par Jalna Aujourd'hui à 10:48

» Bonjour - bonsoir
par Jalna Aujourd'hui à 10:46

» Présentation de Juliette
par Juliette56 Aujourd'hui à 10:14

» Il fallait être très attentif pour comprendre Jean Claude Van Damme
par Ribelle Aujourd'hui à 10:10

» Pourquoi j’ai arrêté d’organiser des fêtes d’anniversaire pour mes enfants
par renardeau Aujourd'hui à 10:06

» Santé Canada lance un important avertissement d'infections à la bactérie E coli dans la laitue
par Ribelle Aujourd'hui à 10:05

» George Clooney a offert 1.3 million de dollars à chacun de ses 14 de ses amis les plus proches pour les remercier.
par Ribelle Aujourd'hui à 9:56

» 10 photos de décorations de Noël à l'hôpital qui prouvent que les docteurs sont de vrais débrouillards!
par Ribelle Aujourd'hui à 9:54

» Un homme meurt dans le métro sans que personne ne s'en rende compte.
par Ribelle Aujourd'hui à 9:51

» Une mère de 4 enfants passe près de mourir après s'être arrachée un faux ongle.
par Ribelle Aujourd'hui à 9:48

» Le saviez vous ?
par Ribelle Aujourd'hui à 9:14

» À 93 ans, Charles Aznavour remplit son premier Bercy
par Dad Aujourd'hui à 9:12

» Quelle est votre chanson préférée de Johnny Hallyday ?
par Ribelle Aujourd'hui à 9:11

» Çà s’est passé ce jour la
par Ribelle Aujourd'hui à 9:07

» Ils nous ont quittés ce jour la..
par Ribelle Aujourd'hui à 9:05

» Date de naissance des stars du jour
par Ribelle Aujourd'hui à 9:02

» Un médicament contre l'addiction au cannabis en cours d'élaboration
par Dad Aujourd'hui à 9:00

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Voilà ce que font vos enfants pendant que vous dormez ( et ça fait peur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Voilà ce que font vos enfants pendant que vous dormez ( et ça fait peur )

Message  chimère le Mer 26 Oct 2016 - 15:01

INSOLIT E- Cas de possession? Prise précoce de substances illicites? Rien de tout ça. Ne vous-êtes vous jamais demandé ce que pouvaient bien faire vos enfants pendant que vous dormez? Un père de famille a eu la réponse à cette question tout à fait par hasard.

Ma fille était somnambule tout comme moi quand j'étais petite... elle se baladait au milieu de la nuit, les yeux grands ouverts et je pouvais tenir avec elle une conversation. Elle me parlait comme si j'étais une autre personne et me faisait même des tours de magie green

Moi dans la chambre de mes parents je frappais sur leur armoire et je cherchais le fusil lol!

chimère
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

chimère

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Re: Voilà ce que font vos enfants pendant que vous dormez ( et ça fait peur )

Message  Opaline le Mer 26 Oct 2016 - 17:46

Bon sang !!!   What a Face

Ma benjamine se dressait sur son séant, parlait les yeux grands ouverts (elle parle toujours dans son sommeil, d'ailleurs) et retombait d'un coup profondément endormie, ne se souvenant de rien une fois réveillée et c'est tout, enfin... à ma connaissance.

Aucun de mes enfants n'a été et n'est somnambule.

Dernière édition par Opaline le Mar 10 Jan 2017 - 16:26, édité 1 fois

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Nouveau Re: Voilà ce que font vos enfants pendant que vous dormez ( et ça fait peur )

Message  marcaurele le Mer 26 Oct 2016 - 19:06

Connais tu des cas similaires parmi tes ascendants ou ceux du père des enfants ?
Je te pose la question car du côté maternel mon grand père était somnambule et deux de mes oncles le furent plus jeunes mais de manière intermittente. Quant à ma sœur et moi rien à signaler tout comme mes neveux et nièces

Très intrigant

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Message  ticania le Mer 26 Oct 2016 - 20:12

J'ai été somnambule longtemps même adulte pour quelle raison aucune explication et je suis la seule de la famille , ma mère m'a surprise debout sur mon bureau en pleine nuit, à l'époque elle m'a dit d'aller me coucher et je me suis couchée.

En fait il ne faut pas avoir peur il faut parler normalement et tout se passe bien

Une fois à l'hôpital ma voisine de chambre m'a surprise à sauter sur mon lit en pleine nuit. Elle a appelé l'infirmière qui lui à expliqué mon problème. Et mon mari m'a surprise à plusieurs reprises la nuit debout avec des yeux grands ouverts mais fixes, il s'est bien vite rendu compte que je n'étais pas dans mon état normal.

J'avoue que cela fait peur à beaucoup de gens. Le lendemain je me sens très fatigué mais aucun souvenir! ! ! de ma nuit

ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

ticania

Message  chimère le Jeu 27 Oct 2016 - 9:15

@marcaurele a écrit:Connais tu des cas similaires parmi tes ascendants ou ceux du père des enfants ?
Je te pose la question car du côté maternel mon grand père était somnambule et deux de mes oncles le furent plus jeunes mais de manière intermittente. Quant à ma sœur et moi rien à signaler tout comme mes neveux et nièces

Très intrigant

J'ignore si il y en a eu d'autres dans nos ascendants, j'étais apparemment la seule dans ma famille et seulement une de mes filles.
C'est surtout effrayant pour le reste de la famille, quand en pleine nuit je sentais une présence dans ma chambre, ma fille était debout, collée à mon lit au niveau de ma tête, toujours les yeux grands ouverts et me fixait...je me rendais vite compte qu'elle n'était pas consciente et je la raccompagnais tranquillement dans son lit. Le lendemain elle ne se souvenait absolument de rien, c'est vraiment étrange comme situation.
Elle dormait à l'époque dans la même chambre que sa petite soeur. Une nuit elle sanglotait dans le couloir, j'ai allumé la lumière dans la salle de bain, je l'ai placée devant le miroir...elle ne se calmait pas. Je lui ai demandé pourquoi elle pleurait ? Elle me répondait :
<< - c'est ma mère, elle m''a pris mon jeu...!
- et moi je suis qui ?!
- ben...t'es ma marraine !>>  green
Je la rassurais et hop au lit.

Une autre fois elle était persuadée que son doudou tenait tout seul sous sa main comme si elle arrivait à le faire monter par lévitation.
Elle le plaçait sous sa main, nous évidemment on le voyait tomber immédiatement, mais pas elle ! Elle était euphotique ! Elle insistait et me disait regarde regarde ! Sa petite soeur était Pt de rires  lol!

Mes parents craignaient que je tombe dans les escaliers, mais en général je restais autour de ma chambre.
Je me souviens de mes frères qui étaient voir l'exorciste au cinéma et en rentrant, ils montaient doucement les escaliers pour ne pas réveiller toute la famille. D'un coup je me suis mise à hurler ! Ils ont la peur de leur vie lol!
Nous étions somnambules sur une courte période, entre 6 et 10 ans.

chimère
V.I.P.

chimère

Message  Candice69 le Mar 10 Jan 2017 - 12:46

Hello. Mes parents m’ont déjà dit que j’étais somnambule quand j’étais petite. A priori, je passais le balai et j’essayais de ranger la maison. On m’a aussi raconté que j’avais tenté de cuisiner, lol. Heureusement, mon père est arrivé pour empêcher le désastre. J’ai passé environ 5 ans à devoir dormir avec ma petite sœur.

Candice69
V.I.P.

Candice69

Message  chimère le Mar 10 Jan 2017 - 14:09

Tu peux venir dormir chez moi j'ai un retard fou dans le ménage lol!

chimère
V.I.P.

chimère

Message  castor335 le Mar 10 Jan 2017 - 14:27

moi à plusieurs reprises, je me suis levé la nuit, j'ai défait mon lit, je l'ai refait et je me suis recouché
il y a bien longtemps que cela ne c'est pas reproduit

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  chimère le Mar 10 Jan 2017 - 14:29

Original green

Je me souviens de mon frère qui s'endormait sur le canapé dans le salon, d'un coup il se levait et prenait son coussin pour aller dans la cave lol!

chimère
V.I.P.

chimère

Message  castor335 le Mar 10 Jan 2017 - 16:17

@chimère a écrit:Original green

Je me souviens de mon frère qui s'endormait sur le canapé dans le salon, d'un coup il se levait et prenait son coussin pour aller dans la cave lol!

il y avait de bonnes bouteilles?????

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  chimère le Mar 10 Jan 2017 - 21:15

Même pas lol!

chimère
V.I.P.

chimère

Message  Candice69 le Ven 13 Jan 2017 - 13:25

@chimère a écrit:Tu peux venir dormir chez moi j'ai un retard fou dans le ménage lol!

Hihi, je peux venir, mais je veux des cookies et du lait :D

Candice69
V.I.P.

Candice69

Message  Opaline le Ven 13 Jan 2017 - 13:30

D'abord on n'dit pas "je veux" mais "je voudrais bien" !     non

Ah ! mais !    

Spoiler:
fleurs   lol!

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut