Statistiques
Nous avons 3045 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jihae

Nos membres ont posté un total de 1079993 messages dans 42965 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Puis je trouver un fille un bon job comme le dit HF Thièfaine ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Puis je trouver un fille un bon job comme le dit HF Thièfaine ?

Message  Invité le Dim 9 Oct 2016 - 21:04

Bonjour bonsoir,

comme vous le savez je suis très timide, mais un bon gars, humble aussi....

mes seuls défauts, j'ai zero confiance en soi, et je suis obèse psychiatrie oblige 2 séjours en 2011 et 2013 mais c'est fini j'ai fait une croix dessus...

je suis dégarnie aussi du haut de mes trente ans.... du coup je complexe vachement parce que je suis joli garçon j'ai de beau yeux et un visage sympa ma foi.

donc j'ai peur de pas trouver.. Je suis suffisamment intelligent mais aussi hypersensible... Pas évident le tout.

vous voyez. Vos encouragements me feraient du bien.

à+ les amis !!!

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Puis je trouver un fille un bon job comme le dit HF Thièfaine ?

Message  Invité le Dim 9 Oct 2016 - 21:08

Si tu es gentil, il n'y a pas de raisons que tu ne trouves pas. En tant que fille, je peux te dire que ce n'est pas le physique qui compte, mais ce que la personne a dans la tête Wink

Invité
Invité

Invité

Nouveau ( par default ) Re: Puis je trouver un fille un bon job comme le dit HF Thièfaine ?

Message  Invité le Dim 9 Oct 2016 - 21:09

Tu sais c est dure pour tout le monde sypqys,c est une mauvaise période de replie sur soi ces années sombre,courage ça viens pas de toi,tu est comme tu est et très bien ainsi Smil

Invité
Invité

Invité

Message  Opaline le Dim 9 Oct 2016 - 23:20

sypqys a écrit:j'ai zero confiance en soi.

C'est essentiellement sur ce point-ci qu'il te faut travailler pour atteindre tes deux objectifs : trouver un boulot et une compagne.

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Invité le Lun 10 Oct 2016 - 11:50

Merci Adeline, Oliaki, Opaline.

si y'a d'autres qui veulent répondre, c'est avec plaisir que je vous lirais.

Invité
Invité

Invité

Message  fifititi le Lun 10 Oct 2016 - 12:14

Il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas. smack

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  Dad le Lun 10 Oct 2016 - 12:20

Je pense également que tout le monde peut trouver chaussure à son pied , car chacun à des gouts différents , et heureusement d'ailleurs sinon chacun aurait le même clone , le même type de personnes, et ce serait plutôt monotone .

Il est vrai également que chacun possède un petit plus , même si on ne s'en rend pas compte , et c'est souvent ce qui plait à certains, et bien souvent ça passe avant le physique .

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  Invité le Lun 10 Oct 2016 - 12:35

merci dad, fifititi...

Autre problème et de taille, je ne sors quasiment pas...
du coup, je n'ose pas aborder les filles dans le bus, au supermarché ou ailleurs... de peur de les déranger, de prendre un rateau...

du coup pas facile, je vis reclus avec mon chat. difficile de provoquer les rencontres...

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Lun 10 Oct 2016 - 12:37

La c'est sur que si tu veux rencontrer des personnes, il faut sortir un peu de chez toi Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Lun 10 Oct 2016 - 12:47

mais on me recommande un travail sur soi en thérapie avec un psychologue pour augmenter ma confiance en soi...

est-ce nécessaire ?

Parce que je me suis déjà fait avoir ou parfois je dit "oui" alors que je pense "non"... enfin vous voyez...

Oui Adeline il faut sortir pour provoquer les rencontres j'en ai bien conscience ne vous inquiétez pas. Merci.

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Lun 10 Oct 2016 - 12:48

Adeline a écrit:La c'est sur que si tu veux rencontrer des personnes, il faut sortir un peu de chez toi Wink

Oui Adeline, je reprends ton post. Mais sortir pour aller ou ? Dans les bars ? Au cinoche ?

bref, je ne sais pas ... merci

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut