Statistiques
Nous avons 2768 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est inako

Nos membres ont posté un total de 939669 messages dans 31007 sujets

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adeline, Golmore, le spectre, Sweety

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1242 le Mer 28 Juin 2017 - 1:20
Connexion

Récupérer mon mot de passe

À Paris, Kim Kardashian victime d'un saucissonnage en règle

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: À Paris, Kim Kardashian victime d'un saucissonnage en règle

Message  castor335 le Mar 4 Oct 2016 - 10:05

qu'elle continue à étaler sa vie
ce n'est pas moi qui vais la suivre

castor335
V.I.P.

castor335

Revenir en haut Aller en bas

Message  Morgane le Mar 4 Oct 2016 - 19:46

fifititi a écrit: Elle avait qu'à pas se ballader avec tous ces bijoux (prétés de plus semble t-il).

"Elle n'avait pas qu'à ..." c'est un peu facile à dire je trouve. Je suis tout à fait contre ce victim-shaming, le fait de rendre partiellement responsable la victime de ce qui lui arrive.

"Tu n'as qu'à pas t'habiller trop court, tu vas te faire insulter/violer"

Bientôt ce sera "tu n'as qu'à pas avoir une si belle maison, tu vas te faire cambrioler" ...

Petite remarque à part, étaler ses richesses est un signe de succès aux usa, et très culturel (d'ailleurs Trump a été gèné quand Clinton lui a dit que l'état de ses revenues n'étaient pas publics; et Bloomberg maire était héros ! ) alors qu'en France l'argent est beaucoup plus tabou.

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  SULLIVAN le Mar 4 Oct 2016 - 19:50

Ils ont vite compris que sur elle tout était faux ; mais pas ses bijoux

SULLIVAN
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

SULLIVAN

Message  melody2020 le Mar 4 Oct 2016 - 20:03

franchement je ne connais que de nom "kim"..j'ignore ce qu'elle fait comme star....je lui souhaite pour autant de retrouver ses bijoux..

melody2020
V.I.P.

melody2020

Message  fifititi le Mar 4 Oct 2016 - 20:07

Elles a par contre des arguments très convaincants au niveau de sa poitrine. green

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  ticania le Mar 4 Oct 2016 - 20:25

Je trouve cette histoire bizarre. Pourquoi étaler autant de richesse devant tant de personnes qui ont du mal à joindre les deux bouts.

En effet peut être un coup de pub!

ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

ticania

Message  Invité le Mer 5 Oct 2016 - 1:41

C est dingue,pourtant y a 6 fois plus de pauvres tous armé jusqu aux dents aux états unis et la population carcérale la plus importante du monde,2 millions et demi de prisonniers et Kim se fait braquer à Paris de la vie en rose S1

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Mer 5 Oct 2016 - 1:53

Morgane a écrit:
fifititi a écrit: Elle avait qu'à pas se ballader avec tous ces bijoux (prétés de plus semble t-il).

"Elle n'avait pas qu'à ..." c'est un peu facile à dire je trouve. Je suis tout à fait contre ce victim-shaming, le fait de rendre partiellement responsable la victime de ce qui lui arrive.

Bientôt ce sera "tu n'as qu'à pas avoir une si belle maison, tu vas te faire cambrioler" ...

Petite remarque à part, étaler ses richesses est un signe de succès aux usa, et très culturel (d'ailleurs Trump a été gèné quand Clinton lui a dit que l'état de ses revenues n'étaient pas publics; et Bloomberg maire était héros ! ) alors qu'en France l'argent est beaucoup plus tabou.

Vraiment +1
A force que les riches cachent de peur leur belles choses de quoi rêver un peu,ont vois plus rien en France et devenons un peu ennuyeux comme des zombie frustré lol!
Et des gens qui vois rien dans ses rue,ne sont pas touché d envie de devenir riche honnêtement et c est pas bon pour l évolution de l économie.
Moi j ai pas les moyens d aller rêver à Monaco st tropez,j aurait tant aimer croiser des bourgeois,charmantes bourgeoise bien habillé et maquillé en allant chercher ma baguette,dire bonjour et voir être ami pourquoi pas et ma foi,s ils auraient envie de me faire rêver un peu avec leur moyens,bien volontiers sinon tanpis,un peu de rêve c est tout Smil
Délinquance qui capote tout et rend la vie triste pour tout le monde! Flippant Crying or Very sad

Dernière édition par Oliaki le Jeu 6 Oct 2016 - 3:37, édité 1 fois

Invité
Invité

Invité

Message  castor335 le Mer 5 Oct 2016 - 5:55

ça c'est la vie, et même dans la nature
on attire les souris avec du fromage
les mouches et les abeilles avec du miel
les palombes avec un "Apo"
et la liste est longue

et bien on attire les cambrioleurs en exposant trop visiblement ses richesses
c'est simple à comprendre

Dernière édition par castor335 le Mer 5 Oct 2016 - 8:10, édité 1 fois

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  fifititi le Mer 5 Oct 2016 - 7:31

Des tas de gens n'arrivent pas à joindre les deux bouts et cette écervelée annonce à tout le monde qu'elle se ballade avec plusieurs millions d'euros de bijoux. Je ne vais tout de même pas la plaindre.

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  castor335 le Mer 5 Oct 2016 - 8:12

bien sûr qu'elle n'est pas à plaindre
elle est plutôt à blamer

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  bouddean le Mer 5 Oct 2016 - 8:15

Morgane a écrit:

oui et non, ça peut être intéressant de réfléchir à la question...

bouddean
V.I.P.

bouddean

Message  Invité le Mer 5 Oct 2016 - 9:57

Je crois que c est elle que j ai vue à la télé une fois dans son émission,elle finançait les repas d un centre de sdf à san Francisco,je me rappelle plus trop je me trompe peut etre scratch

Invité
Invité

Invité

Message  Morgane le Mer 5 Oct 2016 - 19:55

castor335 a écrit:elle est plutôt à blamer

Honnêtement, la considères tu plus blâmable que le voleur lui même ? Ce n'est pas parce qu'un délit ou un crime est "justifiable" qu'il est justement justifiable.

Si une femme se fait violer parce qu'elle rentre de soirée toute seule et qu'elle décide de prendre une rue non éclairée car c'est son chemin, la blâme-t-on pour ceci ? Parce que le raisonnement est le même.

Si demain je sors avec un bijoux qui vaux x milliard dans le métro (pour n'importe quelle raison, imaginons une bague de famille à laquelle je tiens sentimentalement et que je veux absolument porter), aurais-je mérité qu'on me le vole ?

Doit on avoir peur constamment d'être volé ou agressé parce que l'on est plus riche que d'autres ?

Enfin, on est forcément plus riche que quelqu'un d'autre (même d'une petite minorité), donc on attire forcément la jalousie de certains. Le rapport à l'argent est subjectif; tout comme est culturel son exposition dans la société.

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Invité le Mer 5 Oct 2016 - 20:02

Je trouve tes arguments très sensés ... j'adhère à 100% Wink

Invité
Invité

Invité

Message  bouddean le Mer 5 Oct 2016 - 21:39

Morgane a écrit:
castor335 a écrit:elle est plutôt à blamer

Honnêtement, la considères tu plus blâmable que le voleur lui même ? Ce n'est pas parce qu'un délit ou un crime est "justifiable" qu'il est justement justifiable.

Si une femme se fait violer parce qu'elle rentre de soirée toute seule et qu'elle décide de prendre une rue non éclairée car c'est son chemin, la blâme-t-on pour ceci ? Parce que le raisonnement est le même.

Si demain je sors avec un bijoux qui vaux x milliard dans le métro (pour n'importe quelle raison, imaginons une bague de famille à laquelle je tiens sentimentalement et que je veux absolument porter), aurais-je mérité qu'on me le vole ?

Doit on avoir peur constamment d'être volé ou agressé parce que l'on est plus riche que d'autres ?

Enfin, on est forcément plus riche que quelqu'un d'autre (même d'une petite minorité), donc on attire forcément la jalousie de certains. Le rapport à l'argent est subjectif; tout comme est culturel son exposition dans la société.

J'ai des doutes justement sur le fait que le raisonnement soit le même,je soutiens l'idée que ce n'est pas aux femmes de se cacher, mais aux hommes d'élever leur regard, élever leur âme (moi le premier).

mais n'y a t'il pas un amalgame trompeur?

Que penserais tu si c'était un mec bien gros bien gras plein de grosses bagouses en or aux doigts qui se fait braquer en se promenant dans la cours des miracles ?
Dans le fond, c'est son droit, il n'est coupable de rien .

Non, je pense que ce n'est pas le même raisonnement, le naturel des femmes n'est en rien responsable des bassesses d'esprit qui peuvent nous habiter et même si elles se promenaient nues,en théorie, il n'y aurait pas à les en blâmer,alors que se promener avec un superflus excessif de quoi que ce soit , n'est-ce pas contribuer à la construction de cet esprit qui privilégie justement l' illusion et donc cela ne porte t'il pas une part de responsabilité ?

bouddean
V.I.P.

bouddean

Message  Morgane le Mer 5 Oct 2016 - 22:12

Adeline a écrit:Je trouve tes arguments très sensés ... j'adhère à 100% Wink
Merci Adé  smack

bouddean a écrit:
ce n'est pas aux femmes de se cacher, mais aux hommes d'élever leur regard, élever leur âme (moi le premier).

Avec le même raisonnement, ce n'est pas aux Hommes de cacher leur richesses, mais aux autres Hommes d'"élever leur regard, élever leur âme" en ne commetant pas de délit tel que le viol et l'agression physique. L'envie est là (je compare l'envie sexuelle à l'envie de voler plus riche que soi) mais il faut résister, c'est notre bonne conscience (luxure et envie).

bouddean a écrit:Que penserais tu si c'était un mec bien gros bien gras plein de grosses bagouses en or aux doigts qui se fait braquer en se promenant dans la cours des miracles ?

Franchement, je le trouverais couillus, car malgré qu'il ne le mériterait pas, le monde est plein de délinquants avec aucune moralité. Mais bon, moi même me suis déjà fait voler mon téléphone car quelqu'un m'avait repéré dans le métro. Oui je m'en servais en publique. Non, je ne méritais pas de me faire voler.

bouddean a écrit:se promener avec un superflus excessif de quoi que ce soit , n'est-ce pas contribuer à la construction de cet esprit qui privilégie justement l' illusion  et   donc cela ne porte t'il pas une part de responsabilité  ?

C'est déjà autre chose que tu me dis là ...  Que les riches exposant leurs richesses contribuent à construire un monde superflu et matérialiste, c'est une chose. Mais ne va pas me dire que les voleurs ou autres délinquants sont là pour casser le système capitaliste matérialiste; non ils veulent juste se faire de l'argent et agir dans ce même système de valeurs...

Dernière petite chose : définis moi "superflus excessif" car c'est extrêmement subjectif ! Ce qui l'est pour toi ne l'est pas forcément pour Kim etc.

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  chimère le Mer 5 Oct 2016 - 22:19

Elle fait ce qu'elle veut avec ses cheveux green

Bonjour et bonne journée Invité

chimère
Modératrice

Signe du zodiaque : Capricorne

chimère

Message  Invité le Jeu 6 Oct 2016 - 3:29

Le problème de nos société est que tout est bling-bling et beau mais y a trop de spectateur qui arrivent pas à être acteur(pauvreté,solitude,célibat,phobique,maladie,rejets...),la barre du vivre est trop haute,faut immédiatement la baisser d un cran pour pouvoir l attraper.

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Jeu 6 Oct 2016 - 3:46

Ce que j aime dans le marxisme,c est une fois que un humain née c est"bienvenue au monde mon lapin,voici ton jouer,voici ton logement,voici ton job,voici ta chérie,voici ta retraite,voici ta tombe,débrouille toi qu' avec ça!!"et pour tous à l identique,pas d envieux et pas de jaloux!!na!. :#-!*:

Invité
Invité

Invité

Message  castor335 le Jeu 6 Oct 2016 - 5:25

il est indéniable c'est que c'est une grosse imprudence de sa part

mais il y a quelque chose de vrai et qui a été prouvé
"c'est que si il y avait moins de riches, il y aurait plus de pauvres"

alors je pense que c'est à méditer

castor335
V.I.P.