Statistiques
Nous avons 2978 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ibranic

Nos membres ont posté un total de 1039557 messages dans 39313 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Célibataire

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Célibataire

Message  Ro-minet le Mar 8 Nov 2016 - 12:51

Quand j'étais célibataire, je rêvais de me marier, et depuis que je suis marié, je rêve d'être célibataire.. Crying or Very sad

Ro-minet
V.I.P.

Ro-minet

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dad le Mar 8 Nov 2016 - 14:00

petronille a écrit:Maintenant je ne sais pas trop comment lui dire ce que je pense de lui.

Je lui ai encore répondu  pour lui dire que j'attendais avec une très grande excitation et et un espoir fou son appel pour qu'il me propose un verre très très vite en sa charmante compagnie green

N'est ce pas un peu contradictoire ?
Hum , si tu lui réponds de cette façon je crains qu'il profite de toi , surtout si tu ne sais pas ce qu'il a dans la tête.

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  Invité le Mar 8 Nov 2016 - 16:05

@Dad a écrit:
petronille a écrit:Maintenant je ne sais pas trop comment lui dire ce que je pense de lui.

Je lui ai encore répondu  pour lui dire que j'attendais avec une très grande excitation et et un espoir fou son appel pour qu'il me propose un verre très très vite en sa charmante compagnie green

Hum , si tu lui réponds de cette façon je crains qu'il profite de toi , surtout si tu ne sais pas ce qu'il a dans la tête.

Bien sur qu'il est hors de question que je le rencontre! non
Je m'amusais un peu, c'est tout.

Mais c'en est assez. Je vais lui dire que je n'aime pas les gigolos et fin des échanges

Invité
Invité

Invité

Message  Talonshauts le Dim 20 Nov 2016 - 19:26

petronille a écrit:
@Dad a écrit:

Bien sur qu'il est hors de question que je le rencontre! non
Je m'amusais un peu, c'est tout.

Mais c'en est assez. Je vais lui dire que je n'aime pas les gigolos et fin des échanges

Alors, où en es-tu Pétronille ? As-tu fait de nouvelles rencontres qui se sont mieux passées ?

Talonshauts
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Talonshauts

Message  Invité le Dim 20 Nov 2016 - 21:54

Merci talonshauts de prendre des nouvelles.
J'ai laissé tomber ce mec près lui avoir envoyé un mail pour lui dire que j'avais 'impression qu'il se moquait de moi, qu'il cherchait à s'amuser... Il n'a pas "bronché" et s'est désinscrit dur site "On va sortir" Comme quoi, il ne devait pas être tout "blanc " et je ne devais pas être la seule fille à recevoir ce genre de messages.

Je sors moins en ce moment et ne fait donc toujours aucune rencontre. Je suis lasse de tomber sur des hommes simples d'esprit.
En ce moment, je me dis que je suis mieux seule et que jamais je ne pourrais être épanouie avec un homme.

Je vois une psy et "on" a remarqué que dans mon enfance, je n'avais pas eu beaucoup de relations avec des hommes (père, frères(je suis fille unique), oncles ou cousins...), ni d'images de couples spécialement épanouis. Mon père est mort quand j'avais 22 ans et depuis ma mère est seule.
Mes difficultés à faire de bonnes rencontres viennent peut être de là en partie.

Invité
Invité

Invité

Message  castor335 le Lun 21 Nov 2016 - 6:11

tu as pris la bonne décision
ne t'inquiète pas tu trouveras

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  Invité le Lun 21 Nov 2016 - 10:41

@castor335 a écrit:tu as pris la bonne décision
Merci mais je m'inquiète quand même parfois.... Certains trouvent tellement facilement! Peut etre sont ils moins difficiles aussi?

Dernière édition par petronille le Jeu 8 Déc 2016 - 20:11, édité 1 fois

Invité
Invité

Invité

Message  Talonshauts le Mar 22 Nov 2016 - 13:23

petronille a écrit:Merci talonshauts de prendre des nouvelles.
J'ai laissé tomber ce mec près lui avoir envoyé un mail pour lui dire que j'avais 'impression qu'il se moquait de moi, qu'il cherchait à s'amuser... Il n'a pas "bronché" et s'est désinscrit dur site "On va sortir" Comme quoi, il ne devait  pas être tout "blanc " et je ne devais pas être la seule fille à recevoir ce genre de messages.

Je sors moins en ce moment et ne fait donc toujours aucune rencontre. Je suis lasse de tomber sur des hommes simples d'esprit.
En ce moment, je me dis que je suis mieux seule et que jamais je ne pourrais être épanouie avec un homme.

Je vois une psy et "on" a remarqué que dans mon enfance, je n'avais pas eu beaucoup de relations avec des hommes (père, frères(je suis fille unique), oncles ou cousins...), ni d'images de couples spécialement épanouis. Mon père est mort quand j'avais 22 ans et depuis ma mère est seule.
Mes difficultés à faire de bonnes rencontres viennent peut être de là en partie.

Je me sens proche de toi car je vis un peu la même chose, déjà je suis fille unique comme toi, j'ai perdu ma mère quand je n'étais qu'une enfant et si mon père est un homme gentil, ce n'est pas quelqu'un de démonstratif, sécurisant, encourageant... (il n'a jamais refait sa vie) j'ai donc une réelle carence affective que je traîne comme un boulet depuis toute petite.

Mes rencontres se révèlent souvent sans grand intérêt et j'ai peur de m'habituer définitivement à ma vie solitaire. la plupart des gens que je côtoie ne comprennent pas, ils sont tous mariés ou avec des proches sur qui ils peuvent compter, et les rares personnes seules ont les moyens pour se changer les idées, voyager, croiser du monde.

A croire que je ne suis pas née sous une bonne étoile Wink

Talonshauts
Membre

Talonshauts

Message  Invité le Mar 22 Nov 2016 - 22:34

Moi je me suis rapprochée de ma mère et notre relation est devenue fusionnelle.J'essaie peu à peu de couper le cordon .

En ce moment j'ai moins envie de sortir et sur le site On va sortir, je ne trouve pas les sorties toujours intéressantes : bars, boites...bof. Ce n'est pas facile pour faire connaissance avec le bruit et le monde.
Donc ,pour faire des rencontres, j'attends plutôt que ça me tombe dessus!

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Jeu 8 Déc 2016 - 20:15

petronille a écrit:
@castor335 a écrit:tu as pris la bonne décision
Merci mais je m'inquiète quand même parfois.... Certains trouvent tellement facilement! Peut etre sont ils moins difficiles aussi?

Je sors avec OVS et des couples se forment .Bon, peut être ne sont ils pas trop difficiles ?
A Noël, ma jeune cousine va nous présenter son copain.Je pense que cela va me donner un coup au moral (pas besoin de ça pour me rappeler mon célibat) J'aurai moi aussi tant aimé présenter un jour un homme à ma famille.
Dans mon boulot, une collègue parle tout le tant de "mon chéri". non, ce n'est pas du chocolat dont elle parle mais de son copain! Ca m'horripile et je trouve ça gnangnan! Razz

Invité
Invité

Invité

Message  Talonshauts le Ven 9 Déc 2016 - 14:12

petronille a écrit:

Je sors avec OVS et des couples se forment .Bon, peut être ne sont ils pas trop difficiles ?
A Noël, ma jeune cousine va nous présenter son copain.Je pense que cela va me donner un coup au moral (pas besoin de ça pour me rappeler mon célibat) J'aurai moi aussi tant aimé présenter un  jour un homme à ma famille.
Dans mon boulot, une collègue parle tout le tant de "mon chéri". non, ce n'est pas du chocolat dont elle parle mais de son copain! Ca m'horripile et je trouve ça gnangnan! Razz

Rien de plus pénible que les gens qui parlent de leurs amours et de leurs bonheur tandis que nous-même devons vivre sans Mad J'ai toujours fuit les réunions à cause de ça, que ce soit en famille, au boulot, entre amis, tous ou presque sont en couple et ne parlent que de leur projet ensemble, comme disait ma grand mère : grand bien leur fasse ! mais qu'ils aient un peu de pudeur et la décence de ne pas trop en afficher face aux personnes qui n'ont pas leur chance.

Les fêtes qui arrivent me font horreur, comme chaque année, je ferai bon semblant devant les gens que je croiserais, mais je vais vite me cloîtrer pour en voir et en entendre le moins possible.

Talonshauts
Membre

Talonshauts

Message  ironmaiden59 le Ven 9 Déc 2016 - 15:00

talonshauts tu as écrit plus haut que tout le monde n'était pas fait pour vivre en couple, c'est tout à fait vrai, j'en ai fait l'expérience, j'ai vécu célib jusqu'à 42 puis 12 ans de vie commune et je suis celib depuis plus d'un an et demi et je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis longtemps.

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

ironmaiden59

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut