Statistiques
Nous avons 3010 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est miguèlita

Nos membres ont posté un total de 1057814 messages dans 40882 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Célibataire

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Célibataire

Message  castor335 le Lun 3 Oct 2016 - 8:18

le mariage c'est bien sur le tard
quand on a réglé tous les emm.rdements

castor335
V.I.P.

castor335

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Lun 3 Oct 2016 - 10:29

@fifititi a écrit:Moi si j'avais su que ma femme avait une mère aussi ch..... je serais resté célibataire. green
elle vit avec vous deux? Rolling Eyes

Invité
Invité

Invité

Message  fifititi le Lun 3 Oct 2016 - 12:01

Non.......ce bol.

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  Invité le Lun 3 Oct 2016 - 20:24

@castor335 a écrit:j'ai lu le post de "morgane" il est très explicite
je l'ai beaucoup aimé
il faut bien que tu réfléchisses

Wink oui c'est vrai, il vaut mieux que je fasse une pause et que je me recentre sur ce que je veux en faisant des choses que j'aime , et non pas des activités dans le but unique de faire des rencontres

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Lun 3 Oct 2016 - 20:31

je trouve que c'est une bonne décision Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Morgane le Lun 3 Oct 2016 - 20:47

petronille a écrit:
Mais comme je lis souvent sur les forums ou ailleurs, que beaucoup de personnes ont des sex friends  , je finis pas me demander si ce n'est pas comme ça qu'il vaudrait mieux fonctionner : s'amuser tout en se disant que peut ainsi, je pourrais rencontrer l'amour

Donc, je suis un peu perdue.

Un sex friend est d'abord un ami Wink c'est se mentir à soi même, mentir à l'autre et se faire du mal de dire que l'on veut juste une relation légère avec un ami alors que ce n'est pas vrai. Fais attention à ne pas te blesser, car même si des happy end existent, c'est loin d'être la majorité ! Si tu veux une relation saine, pose les bases dès le début, affirme toi en disant ce que tu veux; pas d'un ton insistant en le répétant à tout bout de champ comme un enfant mais d'un ton adulte qui a bien réfléchi à la question lors d'une conversation privilégiée.

petronille a écrit:

Wink oui c'est vrai, il vaut mieux que je fasse une pause et que je me recentre sur ce que je veux en faisant des choses que j'aime , et non pas des activités dans le but unique  de faire des rencontres

je suis contente si j'ai pu t'aider à y voir plus clair Smil j'espère que tu pourras tirer pleinement parti de ton célibat Smil

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Talonshauts le Dim 9 Oct 2016 - 12:45

petronille a écrit:Bonjour
Je viens de fêter mes 44 ans et suis depuis toujours célibataire.
Ma dernière longue histoire de 1 an et demi date d'il y a 20 ans et depuis je n'ai que des histoires courtes de quelques jours.
Je plais , j'ai une bonne situation mais je ne rencontre pas d'hommes avec qui construire.

Pendant des années, je me suis consacrée à ma vie professionnelle et ai eu peu de vie sociale.
Depuis 4-5 ans, je sors, je bouge mais je fais deS "mauvaises rencontres"

Quand je rencontre un homme qui m'attire, j'ai envie d'aller vite avec lui et je crains de tout gâcher en me donnant trop vite.
Soit il me quitte soit je me rends compte qu'on n'a pas de feeling.
Dernièrement, j'ai rencontré un homme très intéressant intellectuellement mais qui ne m'attire pas.On s'est vu plusieurs fois et malheureusement on est allé plus loin.Sauf qu'il semblait peu motivée, réservé et coincé. J'ai arrêté. Je pensais qu'au bout de deux mois, il aurait été plus intéressé!La complicité et le feeling n'était pas assez présent pour commencer une histoire (peut être trop tôt? ou pas le bon)

Comment agir?
Prendre le temps de connaitre un homme avant de commencer une histoire? Ne pas réfléchir et commence la relation avec légèreté (sans se poser de questions)?

Quand je fais une rencontre, j'en suis malade car je stresse et cogite trop.
J'en arrrive à ne plus savoir  s'ils me plaisent ou non !
Je pense que je veux trop avoir quelqu’un.
J'ai essayé les sites de rencontre, en vain. Je ne sais pas où  et quand je ferai une rencontre.

Je vois une psy depuis 3 ans, j'avance mais je tourne en rond en ce moment

Il y a une chose qui n'est jamais dite: tout le monde n'est pas fait pour vivre en couple !

La société met la pression sur les célibataire et montre le couple comme la panacée, le ou la célibataire est encore montrée du doigt de nos jours comme quelqu'un qui n'est pas dans la norme donc suspect, qui cache probablement quelques tares par rapport à la norme admise de vivre à deux.

Sauf que c'est totalement inique, il y a des personnes qui ne sont pas faites pour vivre en couple tout simplement et qui sont pourtant tout à fait normales et équilibrées. Sauf que ça, la société ne veut pas l'entendre.

Je me rends compte que c'est mon cas, j'aime les hommes, je suis attirée par eux sexuellement, j'apprécie leur compagnie mais je suis incapable de vivre au quotidien avec l'un d'eux. J'ai essayé, ce fut un fiasco. J'accepte de faire des concessions que sur de courts termes, très vite, ma nature indépendante reprend le dessus.

Je crois que l'amour peut avoir plusieurs visages, le couple en est un mais ce n'est pas le seul. A chacun de vivre ce sentiment à sa façon sans nécessairement devoir mettre un nom ou un statut dessus Wink

Talonshauts
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Talonshauts

Message  chimère le Dim 9 Oct 2016 - 12:54

Je suis d'accord, on peut voir que grand nombre de personnes vivent très bien leur célibat et je peux le comprendre Smil

chimère
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

chimère

Message  castor335 le Dim 9 Oct 2016 - 13:07

"talonhaut" j'ai lu et relu attentivement "ton post", il m'a beaucoup interessé, et même bouleversé
j'ai vécu un petit peu comme toi, avant de faire la rencontre de ma vie, je pensais ne plus pouvoir vivre en couple
et puis c'est arrivé d'un seul coup, alors que je m'y attendais pas du tout
alors ne désespère pas, toi aussi tu vas trouver le jour où tu t'y attendra le moins
c'est comme ça la vie
je te souhaite le meilleur
et je te fais un "bisou"

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  Pacotille le Lun 17 Oct 2016 - 11:00

Je suis une célibataire endurcie également. Ado, j'étais centrée sur les études et j'ai carrément fui un mec qui m'attirait beaucoup... Mon problème c'est que j'ai beaucoup de succès auprès de mecs qui me plaisent pas du tout. Qui ne m'attirent pas... J'ai même essayé de coucher avec l'un d'entre eux, et ce fut la grosse catastrophe. Je n'ai pas ressenti de plaisir du tout... Moi pour l'instant je profite de mon succès advienne que pourra, il y aura forcément qqn pour me "mettre le grappin dessus" ou pas, cela fait partie de la règle du jeu, je ne me prends plus la tête, il ne faut pas être désespéré.

Pacotille
Membre

Pacotille

Message  castor335 le Lun 17 Oct 2016 - 11:16

pacotille j'espère que tu vas trouver le bon numéro

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335