Statistiques
Nous avons 2932 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est luccas

Nos membres ont posté un total de 1005591 messages dans 37146 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Célibataire

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: Célibataire

Message  dany06 le Mar 27 Sep - 16:31

Je ne te serais pas d'un bon conseil!
J'ai 60 balais, et je recherche désespérément l'homme qui saura remplacer mon ex mari.
Mais je suis assez d'accord avec tout ce qui s'est dit là-haut!
Notre tour viendra.... Smil

dany06
V.I.P.

dany06

Revenir en haut Aller en bas

Message  Opaline le Mar 27 Sep - 18:45

@Richelieu a écrit:il faut faire un maximum de rencontres dans les associations par exemple ou la vie de tout les jours, bien souvent on rencontre des gens qui ont des centres d’intérêts communs c'est un bon départ pour le début d'une relation...

D'où l'intérêt de participer à telle activité ou telle autre afin de rencontrer des personnes ayant les mêmes centres d'intérêt que soi ; à partir de là peut naître une complicité dans un premier temps amicale et... plus si affinités.

@castor335 a écrit:
@Richelieu a écrit:sois patiente et au moment ou tu t'y attendras le moins, ton prince viendra...

l'amour tu le rencontrera quand tu t'y attendra le moins

C'est souvent comme cela que ça se passe, en effet. C'est au moment où l'on ne cherche pas (ou plus) que quelqu'un croise sa route.

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Invité le Mar 27 Sep - 19:07

J'ai des activités féminines : fitness et broderie donc ce n'est pas là que je vais rencontrer un charmant jeune homme Wink

C'est vrai qu'on dit que quand on ne cherche pas, ça nous tombe dessus.
Peut être mais pas toujours . Quand je fais mes courses, je ne cherche pas l'Amour et rien ne m'arrive green

Invité
Invité

Invité

Message  Opaline le Mar 27 Sep - 19:28

Faut reconnaître qu'un magasin ou une grande surface n'est pas le meilleur endroit pour faire une rencontre, encore que... les deux caddies se heurtent, on commence à bavarder, tout s'enchaîne... Razz

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Opaline

Message  fifititi le Mar 27 Sep - 19:39

Monsieur vous pourriez m'attraper cette boite de conserve qui se trouve tout en haut de la pile ?

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  Opaline le Mar 27 Sep - 19:40

Un stratagème parmi d'autres, oui.

Opaline
Modératrice

Opaline

Message  melody2020 le Mar 27 Sep - 20:19

.d'abord 44 ans c'est toujours jeune..aussi tu as dit toi meme une des raisons..les hommes sont goulus..profitent quand tout est offert par avance..mais detestent secretement les femmes faciles... (en tous les cas aussi longtemps que dure la relation)..ils se lassent aussi trés vite...alors apprend à te contenir..avant d'etre certaine que c'est le bon...

melody2020
V.I.P.

melody2020

Message  Cécile. le Mar 27 Sep - 20:42

@dany06 a écrit:Je ne te serais pas d'un bon conseil!
J'ai 60 balais, et je recherche désespérément l'homme qui saura remplacer mon ex mari.

Dany ! j'te raconte : mon voisin, veuf, 70 ans, beau gosse sportif, occupe son temps et notamment en allant à la chorale de notre (toute) petite ville, là, une femme (68 ans)...un regard, des mots, un resto, une sortie.....bref, trois mois plus tard elle emménage chez lui et je les vois filer le parfait amour ♥️♥️♥️

Alors...........

Cécile.
V.I.P.

Cécile.

Message  Invité le Mar 27 Sep - 20:51

@Cécile. a écrit:
@dany06 a écrit:Je ne te serais pas d'un bon conseil!

Dany ! j'te raconte : mon voisin, veuf, 70 ans, beau gosse sportif, occupe son temps et notamment en allant à la chorale de notre (toute) petite ville, là, une femme  (68 ans)...un regard, des mots, un resto, une sortie.....bref, trois mois plus tard elle emménage chez lui et je les vois filer le parfait amour ♥️♥️♥️

Alors...........

Ca me laisse encore de l'espoir et de la marge avant mes 68 ans. Cool

Les faire patienter, ne pas aller trop vite , d'accord mais il faut un peu "tester" avant de savoir si c'est le bon.

Par exemple, je sais qu'il m'est arrivé, d'inviter trop vite un homme à diner chez moi, alors qu'on n'avait eu que quelques rendre vous à l'extérieur avant

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Mar 27 Sep - 21:04

et puis c'est agréable de faire de nouvelles rencontres, même si elles ne sont que amicales .. non ? Wink Et si l'amour se profile ensuite .. ce sera la cerise sur le gâteau Smil

Invité
Invité

Invité

Message  dany06 le Mar 27 Sep - 21:09

La danse (de couple si possible). Un très bon moyen de faire des rencontres. Et en plus, quand on a la même passion.....

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Message  castor335 le Mer 28 Sep - 6:29

a n'importe quel âge on peut faire une rencontre positive
il ne faut jamais désespérer

castor335
V.I.P.

castor335

Message  Invité le Dim 2 Oct - 19:51

Merci pour vos réponses. Wink

Je ne souffre pas tant que ça de la solitude car mes journées sont bien chargées et je ne m'ennuie jamais.
Comme le dit ma psy, j'aurai du à l'adolescence profiter davantage : sortir, draguer, avoir des amis.J'ai été très protégée par mes parents.

Je me rattrape maintenant en ayant envie de plaire et d'"essayer" de voir si ça colle avec les hommes que je peux rencontrer.
Je pense avoir besoin de rattraper ce temps perdu et je vais essayer d'en profiter sans chercher à me caser à tout prix.
Je retenterai peut être les sites de rencontre mais , comme je n'y crois plus, ce sera plus pour passer un moment, boire un verre, discuter.

Invité
Invité

Invité

Message  castor335 le Dim 2 Oct - 20:09

dis toi bien une chose
il y a de grandes chances que tu trouves
mais tu verras cela se produira quand tu ne chercheras pas
c'est comme cela que ça produit dans la majorité des cas
alors fais toi confiance
de nature une femme est belle et séduisante
tiens nous au courant

castor335
V.I.P.

castor335

Message  Morgane le Dim 2 Oct - 21:22

Je ne te comprends pas trop. Dans ton discours, tu dis chercher un amour durable avec un homme, pour construire ta vie; et puis à côté tu dis que tu aimes plaire à plusieurs hommes, tester ton pouvoir de séduction et voir si ils sont capables de te succomber par tes charmes. Mon conseil serait de te re-centrer sur toi même; veux-tu réellement te mettre en couple de manière durable ? Veux tu profiter de la vie et flirter ?

Le plus important est d'être claire avec toi même pour être honnête avec toi même. Je suis de ceux qui pensent que certaines choses arrivent parce qu'on les a souhaité : en tombant sur des hommes voulant des relations courtes, n'en voudrais tu pas toi aussi ? Enfin ce sont juste des axes de réflexions.

Pense d'abord à toi même et à ce que tu veux réellement.

Si tu cherches des relations courtes, pourquoi se prendre la tête ? Le manque affectif peut il être comblé uniquement par du sexe ? Si oui, ne te prends pas la tête, c'est que tu ne veux pas vraiment plus; et c'est très bien tant que tu l'assumes vis à vis de toi même.

Si tu cherches du sérieux, je te conseille de freiner tes ardeurs charnelles avec les hommes, car ça les fait généralement fuir et de ne pas multiplier les rencontres mais de les favoriser (la qualité mieux que la quantité), choisis tes centres d'intérêts en commun, les relations en communs et essaye de fuir les personnes négatives.

Le problème, quant on cherche trop, c'est qu'on peut devenir trop insistante ou trop infantilisée; la relation qui en aboutit n'est pas saine, car pas équilibrée entre deux adultes.

Pour les sites de rencontres, je trouve qu'on a de tout, il suffit de faire le tri; à toi de voir ce que tu veux en faire Wink

Courage en tout cas, ce n'est pas évident mais profite de ces moments de célibats pour te construire Smil

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Invité le Dim 2 Oct - 22:24

Merci Morgane.

je veux construire une relation durable mais comme cela est difficile de trouver LA bonne personne
Donc, comme tu dis, j'hésite entre "freiner mes ardeurs charnelles avec les hommes" même si parfois cela me manque pour les faire patienter et avoir des chances de construire une relation solide.
Mais comme je lis souvent sur les forums ou ailleurs, que beaucoup de personnes ont des sex friends , je finis pas me demander si ce n'est pas comme ça qu'il vaudrait mieux fonctionner : s'amuser tout en se disant que peut ainsi, je pourrais rencontrer l'amour

Donc, je suis un peu perdue.

Invité
Invité

Invité

Message  castor335 le Lun 3 Oct - 6:16

j'ai lu le post de "morgane" il est très explicite
je l'ai beaucoup aimé
il faut bien que tu réfléchisses

castor335
V.I.P.

castor335

Message  fifititi le Lun 3 Oct - 7:43

Moi si j'avais su que ma femme avait une mère aussi ch..... je serais resté célibataire. green

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  le spectre le Lun 3 Oct - 7:48

Le mariage c'est fait pour vivre à deux les emmerdements que l'on aurait pas eu si on ètait resté tout seul!! sifl

le spectre
V.I.P.

le spectre

Message  marcaurele le Lun 3 Oct - 8:14

Sacha Guitry !!!!!!!!!!!!!!

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele