Statistiques
Nous avons 2979 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Véone

Nos membres ont posté un total de 1039979 messages dans 39372 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Célibataire

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Célibataire

Message  Invité le Mar 6 Juin 2017 - 12:12

Merci Opaline.

J'ai toujours du mal à prendre du recul et recherche toujours là où j'ai pu fauter.

Je dois aller à une de ses soirées dans 1 semaine. Je vais annuler (via le site OVS). Je verrai sa réaction.

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mar 6 Juin 2017 - 21:11

@Libredeparler a écrit:Les forums sont d'une richesse insoupçonnable..
Voilà que ces Dames s'amusent à clouer au pilori un homme qui visiblement ne sais pas ce qu'il veut et ne semble pas très honnête avec Petronille.....Dames qui elles-mêmes se disent à la fois mariées ou du moins en couple et vont chasser sur ce site OVS..pas gênées ces femmes...

Quant aux hommes qui avancent d'un pas, puis reculent de deux, ils sont nombreux....
En général dès qu'ils sentent une "mainmise" de la nouvelle compagne, ils prennent la poudre d'escampette...

Je fais pour ma part partie de ces hommes qui ne veulent plus tout sacrifier pour une relation, j'attends de rencontrer celle qui cherchera une relation où les deux peuvent continuer à exister en tant que personnes entières, et pour laquelle, le couple est un lieu commun que l'on construit à deux sans se renier....

De telles femmes existent, j'en connais quelques unes, mais qui sont déjà en couple....faut la patience d'en rencontrer une....

Tu as au moins donner l'occasion de passer ton annonce lol! ...

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Mar 6 Juin 2017 - 21:13

sara a écrit:c'est pour moi que tu parles ? déjà je ne savais pas ce qu'était ovs, on ne le cloue pas au pilori, d'après les réponses de Pétronille on lui dit juste qu'ils n'ont pas du tout les mêmes attentes, il semble plutôt prêt à s'amuser qu'à s'engager

lui proposer des sites pour rencontre d'un soir te parait normal ?

et comment sais-tu qu'il sent la mainmise ? moi je sens plutôt qu'il n'a pas envie de s'engager

quant à si je suis en couple ou pas j'en ai jamais parlé

enfin les femmes vivent plus longtemps que les hommes  donc oui tu as ta chance d'en rencontrer une et je te le souhaite lol!
Il semblerait que ovs ne soit pas un site de rencontres amoureuse et chacun fait comme bon lui semble

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Sam 10 Juin 2017 - 18:34

D'après ma psy, je n'ai pas à me remettre en cause. Elle dit que dans une histoire , il faut être naturel.Je pensais que mon long célibat lui avait fait peur ou d'autres choses que j'aurais dit ou fait...Mais comme elle, dit :j'accumule les mecs bizarres(elle ne comprend pas son attitude)

Mais il est vrai que là c'est l'histoire foireuse de trop,celle qui me fait perdre confiance en moi et ma capacité à plaire et donner envie aux gens de venir vers moi.
Ou peut être que maintenant, je serai plus forte et j'aurai plus envie de voir si je plais.

En tout cas, depuis 1 semaine ,il ne m'a pas contacté du tout!
Je l'ai viré de ma liste d'amis face de bouc et me suis désinscrit de sa soirée. Il proposait un resto à la place mais ne m'a jamais demandé lequel me tentait. je pense qu'il m'a aussi viré de sa liste d'amis OVS (on peut y faire des sorties privées).

Invité
Invité

Invité

Message  Libredeparler le Sam 10 Juin 2017 - 20:30

@Sweety a écrit:
Voilà que ces Dames s'amusent à clouer au pilori un homme qui visiblement ne sais pas ce qu'il veut et ne semble pas très honnête avec Petronille.....Dames qui elles-mêmes se disent à la fois mariées ou du moins en couple et vont chasser sur ce site OVS..pas gênées ces femmes...

Quant aux hommes qui avancent d'un pas, puis reculent de deux, ils sont nombreux....
En général dès qu'ils sentent une "mainmise" de la nouvelle compagne, ils prennent la poudre d'escampette...

Je fais pour ma part partie de ces hommes qui ne veulent plus tout sacrifier pour une relation, j'attends de rencontrer celle qui cherchera une relation où les deux peuvent continuer à exister en tant que personnes entières, et pour laquelle, le couple est un lieu commun que l'on construit à deux sans se renier....

De telles femmes existent, j'en connais quelques unes, mais qui sont déjà en couple....faut la patience d'en rencontrer une....

Tu as  au moins donner l'occasion de passer ton annonce lol! ...

L'essentiel est que cela vous fasse rire!
Et vos amiEs vont vous applaudir!
Le mépris féminin, que du bonheur!

Libredeparler
Membre banni

Signe du zodiaque : Vierge

Libredeparler

Message  Libredeparler le Sam 10 Juin 2017 - 20:42

petronille a écrit:D'après ma psy, je n'ai pas à me remettre en cause. Elle dit que dans une histoire , il faut être naturel.Je pensais que mon long célibat lui avait fait peur ou d'autres choses que j'aurais dit ou fait...Mais comme elle, dit :j'accumule les mecs bizarres(elle ne comprend pas son attitude)

Mais il est vrai que là c'est l'histoire foireuse de trop,celle qui me fait perdre confiance en moi et ma capacité à plaire et donner envie aux gens de venir vers moi.
Ou peut être que maintenant, je serai plus forte et j'aurai plus envie de voir si je plais.

Je l'ai viré de ma liste d'amis face de bouc et me suis désinscrit de sa soirée. Il proposait un resto à la place mais ne m'a jamais demandé lequel me tentait. je pense qu'il m'a aussi viré de sa liste d'amis OVS (on peut y faire des sorties privées).

A lire votre histoire et vos interventions, vous n'y êtes pas pour grand chose, vous faites le choix d'hommes qui vous plaisent mais ne sont ni réellement libres, ni vraiment motivés.

Si vous avez tant de débuts d'histoires c'est que vous plaisez aux hommes, donc ce n'est pas votre physique qui est en cause, et en vous lisant je je ne vois pas ce qui pourrait faire fuir un homme...

Si vous avez tout dit dans vos interventions, vous devriez finir par trouver un homme réellement libre et désireux d'une relation de qualité et durable, ne perdez pas confiance !

Libredeparler
Membre banni

Libredeparler

Message  castor335 le Dim 11 Juin 2017 - 6:29

oui Pétronille tu plais certainement aux hommes
mais il faut avoir plus confiance en toi
il ne faut pas que tu partes "perdante"
tu as ceratinement des cotés positifs, des qualités
et tu dois partir "gagnante"
je suis sûr qu'un jour cela va payer

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  Invité le Lun 12 Juin 2017 - 17:59

@Libredeparler a écrit:
@Sweety a écrit:

L'essentiel est que cela  vous fasse rire!
Misogynie à part, j'ai beaucoup d'amis ici semblerait-il j'aimerai bien qu'ils se présentent lol!

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Lun 12 Juin 2017 - 18:01

C'est un garnement ce garçon Petronille, le mieux que tu puisses faire c'est de l'oublier ..Allez courage Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Lun 12 Juin 2017 - 18:36

@Sweety a écrit:C'est un garnement ce garçon Petronille, le mieux que tu puisses faire c'est de l'oublier ..Allez courage Wink
Merci ,
je n'ai plus eu aucune nouvelle depuis(pour quelqu'un qui disait vouloir rester ami ).
J'essaie d'oublier mais en général je ne les oublie pas si facilement... sauf quand un autre les remplace Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Libredeparler le Mar 13 Juin 2017 - 22:07

@Sweety a écrit:
@Libredeparler a écrit:
@Sweety a écrit:

L'essentiel est que cela  vous fasse rire!
Misogynie à part, j'ai beaucoup d'amis ici semblerait-il j'aimerai bien qu'ils se présentent  lol!

Misogynie ? le féminisme vous visiblement perdre la tête et le sens des réalités...

Libredeparler
Membre banni

Libredeparler

Message  Peyo le Mer 14 Juin 2017 - 0:33

petronille a écrit:D'après ma psy, je n'ai pas à me remettre en cause. Elle dit que dans une histoire , il faut être naturel.Je pensais que mon long célibat lui avait fait peur ou d'autres choses que j'aurais dit ou fait...Mais comme elle, dit :j'accumule les mecs bizarres(elle ne comprend pas son attitude)

Bonjour Pétronille,

je pense qu'à ton âge (44 ans) , tu es jeune, et certainement séduisante, donc tu vas trouver ... mais l'homme étant un chasseur, ... faut les mettre à l'épreuve avant de leur céder.

Bon une petite chanson qui n'est pas de ton époque ,

https://youtu.be/kJsJjm7hf8o
https://youtu.be/kJsJjm7hf8o

Peyo
Membre banni

Peyo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé