Statistiques
Nous avons 2981 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Saria

Nos membres ont posté un total de 1041320 messages dans 39448 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Célibataire

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Célibataire

Message  Invité le Lun 26 Sep 2016 - 10:50

Bonjour
Je viens de fêter mes 44 ans et suis depuis toujours célibataire.
Ma dernière longue histoire de 1 an et demi date d'il y a 20 ans et depuis je n'ai que des histoires courtes de quelques jours.
Je plais , j'ai une bonne situation mais je ne rencontre pas d'hommes avec qui construire.

Pendant des années, je me suis consacrée à ma vie professionnelle et ai eu peu de vie sociale.
Depuis 4-5 ans, je sors, je bouge mais je fais deS "mauvaises rencontres"

Quand je rencontre un homme qui m'attire, j'ai envie d'aller vite avec lui et je crains de tout gâcher en me donnant trop vite.
Soit il me quitte soit je me rends compte qu'on n'a pas de feeling.
Dernièrement, j'ai rencontré un homme très intéressant intellectuellement mais qui ne m'attire pas.On s'est vu plusieurs fois et malheureusement on est allé plus loin.Sauf qu'il semblait peu motivée, réservé et coincé. J'ai arrêté. Je pensais qu'au bout de deux mois, il aurait été plus intéressé!La complicité et le feeling n'était pas assez présent pour commencer une histoire (peut être trop tôt? ou pas le bon)

Comment agir?
Prendre le temps de connaitre un homme avant de commencer une histoire? Ne pas réfléchir et commence la relation avec légèreté (sans se poser de questions)?

Quand je fais une rencontre, j'en suis malade car je stresse et cogite trop.
J'en arrrive à ne plus savoir s'ils me plaisent ou non !
Je pense que je veux trop avoir quelqu’un.
J'ai essayé les sites de rencontre, en vain. Je ne sais pas où et quand je ferai une rencontre.

Je vois une psy depuis 3 ans, j'avance mais je tourne en rond en ce moment

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Célibataire

Message  Dad le Lun 26 Sep 2016 - 11:09

Bonjour

Humm, les sites de rencontres c'est peu conseillé pour une relation durable.

Comment agir?
Prendre le temps de connaitre un homme avant de commencer une histoire? Ne pas réfléchir et commence la relation avec légèreté (sans se poser de questions)?

Selon moi ce serait un peu des deux, mais sans précipitation et en prenant le temps de bien connaitre la personne pour savoir si elle correspond à tes attentes , aussi bien dans le sens entente dans sa généralité que du point de vue attirance .

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  chimère le Lun 26 Sep 2016 - 11:34

Je pense aussi qu'il faut prendre le temps de commencer une histoire, et pour qu'elle dure il faut oublier le temps et en profiter oui sans trop se poser de questions. Une longue histoire se construit petit à petit, les liens se tissent ou pas Smil

chimère
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

chimère

Message  Invité le Lun 26 Sep 2016 - 11:49

Merci pour vos conseils.
Prendre le temps c'est se voir sans aller plus loin?(baiser, relations sexuelles)? C'est parfois difficile de résister quand l'autre nous plait . Mais c'est alors difficile de savoir s'il ne veut que "prendre du bon temps".

J'ai des activités mais plutôt féminines ( broderie, fitness). Du coup, peu de rencontres possibles .

Les sites de rencontre marchent pour certains, c'est pour ça que j'ai eu envie d'y croire. Or , ça va souvent trop vite : on prend , on jette .
Ca a l'avantage de permettre de rencontrer beaucoup de gens .
Je sors aussi sur OVS . Je m'y suis fait des amis.

Invité
Invité

Invité

Message  chimère le Lun 26 Sep 2016 - 11:57

Non je pensais plutôt à prendre son temps, se voir régulièrement sans trop précipiter...profiter, vivre des choses ensemble sans penser au lendemain. Apprendre à se connaître, s'apprécier, s'aimer, s'attacher à l'autre.
Je ne sais pas si de nos jours le fait de coucher rapidement a une grande importance, il existe bien des sex friend qui ne peuvent plus se quitter au bout d'un moment Wink

Je participe aussi avec OVS, c'est vrai qu'on se fait facilement des amis. Après les personnes célibataires que je rencontre ne font pas spécialement de grandes rencontres amoureuse par ce biais, mais ça reste éventuellement une option.
On peut rencontrer l'âme soeur n'importe où, n'importe quand.

chimère
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

chimère

Message  Invité le Lun 26 Sep 2016 - 13:25

Bonjour petronille Smil

Y a toujours pire,pense à ceux qui arrivent même pas à faire une rencontre en ces temps super individualistes et ou la relation sexuelle est comme le saint Graal d un autre monde dans leur tête et tu relativisera que chaques rencontres même si elle dure pas est formidable et respectera chaques moments vécue Smil

Invité
Invité

Invité

Message  Opaline le Lun 26 Sep 2016 - 16:59

petronille a écrit:Comment agir ? Prendre le temps de connaitre un homme avant de commencer une histoire ?

Mieux vaut savoir à qui tu as affaire, quelles sont ses attentes et si vous êtes sur une même longueur d'onde, tu ne penses pas ? ça t'éviterait bon nombre de désappointements et de désillusions.

petronille a écrit:Je pense que je veux trop avoir quelqu’un.

Et du coup tu dois en inquiéter plus d'un, par ton empressement et ta façon d'être.

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Invité le Lun 26 Sep 2016 - 19:23

Je suis consciente qu'il m'est arrivé de leur mettre la pression. Moins maintenant, je pense. Mais j'ai du mal à profiter de chaque début de relation.
(elles sont rares quand même )

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Lun 26 Sep 2016 - 19:33

Passé un certain âge, les hommes célibataires ont souvent déjà eu une expérience de couple qui n'a pas forcément fonctionné. Ils ne sont donc pas pressés de renouveler l'expérience, sauf s'ils retrouvent une âme sœur. Or si tu leur "saute dessus", ils ne verront qu'une femme qui cherche à se caser, et la, c'est rédhibitoire. Prends ton temps, prend le temps de les découvrir et donne leur le temps de te découvrir aussi Wink

Invité
Invité

Invité

Message  castor335 le Mar 27 Sep 2016 - 5:50

il fut une période de ma vie, où je fuyais systématiquement les femmes qui voulaient mettre le "grapin" sur moi

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  Cécile. le Mar 27 Sep 2016 - 7:46

C'est un peu le résumé de toutes les réponses précédentes : je te dirais : laisse toi porter...porter au gré des rencontres, des feelings, sois disponible mais "cool", pas obsédée par un investissement particulier...retrouve tes vingt ans en quelque sorte et leur insouciance.

Entre mes deux mariages j'ai eu une période célibataire géniale, je me sentais libre et avais beaucoup de succès, mais je ne voulais absolument pas de relation durable, avec vie commune à la clef. Résultat ?? Quasi tous les messieurs que j'ai pu fréquenter ont voulu m'épouser (et un à fini par "m'avoir" Wink )....Moins t'es accro, collante, plus t'es libre comme l'air et soucieuse de ton indépendance plus les hommes voudront te harponner et te lier à eux....c'est mal foutu mais je crois que c'est comme ça !

Cécile.
V.I.P.

Cécile.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut