Statistiques
Nous avons 2981 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Saria

Nos membres ont posté un total de 1041320 messages dans 39448 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Célibataire

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Célibataire

Message  Invité le Lun 26 Sep 2016 - 10:50

Bonjour
Je viens de fêter mes 44 ans et suis depuis toujours célibataire.
Ma dernière longue histoire de 1 an et demi date d'il y a 20 ans et depuis je n'ai que des histoires courtes de quelques jours.
Je plais , j'ai une bonne situation mais je ne rencontre pas d'hommes avec qui construire.

Pendant des années, je me suis consacrée à ma vie professionnelle et ai eu peu de vie sociale.
Depuis 4-5 ans, je sors, je bouge mais je fais deS "mauvaises rencontres"

Quand je rencontre un homme qui m'attire, j'ai envie d'aller vite avec lui et je crains de tout gâcher en me donnant trop vite.
Soit il me quitte soit je me rends compte qu'on n'a pas de feeling.
Dernièrement, j'ai rencontré un homme très intéressant intellectuellement mais qui ne m'attire pas.On s'est vu plusieurs fois et malheureusement on est allé plus loin.Sauf qu'il semblait peu motivée, réservé et coincé. J'ai arrêté. Je pensais qu'au bout de deux mois, il aurait été plus intéressé!La complicité et le feeling n'était pas assez présent pour commencer une histoire (peut être trop tôt? ou pas le bon)

Comment agir?
Prendre le temps de connaitre un homme avant de commencer une histoire? Ne pas réfléchir et commence la relation avec légèreté (sans se poser de questions)?

Quand je fais une rencontre, j'en suis malade car je stresse et cogite trop.
J'en arrrive à ne plus savoir s'ils me plaisent ou non !
Je pense que je veux trop avoir quelqu’un.
J'ai essayé les sites de rencontre, en vain. Je ne sais pas où et quand je ferai une rencontre.