Statistiques
Nous avons 2979 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Véone

Nos membres ont posté un total de 1040675 messages dans 39422 sujets

Derniers sujets
Comment évacuer sa colère
par Sweety Aujourd'hui à 18:42

Vous faites quoi en ce moment ?
par Sweety Aujourd'hui à 18:39

Musiques des années 60
par Sweety Aujourd'hui à 18:33

Nos souvenirs en musique (suite)
par Armoline Aujourd'hui à 18:29

Musique tout simplement
par Armoline Aujourd'hui à 18:20

Humour politique
par bzh Aujourd'hui à 18:17

Des radars anti-téléphone au volant testés en Europe
par Dad Aujourd'hui à 18:17

Qu'écoutez vous en ce moment
par Armoline Aujourd'hui à 18:15

Donald Trump invite Vladimir Poutine à Washington
par Dad Aujourd'hui à 18:13

Un mot, une chanson
par Armoline Aujourd'hui à 18:12

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mon homme et ses sentiments pour moi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Mon homme et ses sentiments pour moi

Message  enjoy1988 le Dim 28 Aoû 2016 - 23:08

alors voilà avec mon compagnon nous avons 39ans pour monsieur et j'ai 28ans.
nous sommes en couple depuis 1an. nous sommes en projet de construction de notre maison (nous vivons chacun chez nous) et nous voudrions avoir un enfant d'ici l'an prochain (il n'a pas d'enfant moi non plus ).
il ne parlait jamais de ses sentiments éventuels pour moi même si les actes parlent d'eux même.
donc après 1an en couple et le fait que nous venons de nous présenter nos parents respectifs ,j'ai donc voulu savoir si il m'aime et amoureux de moi.malgré certains actes assez significatives de sentiments présents.
il m'a avoué qu'il m'aime et qu'il est amoureux de moi en expliquant que si ce n'était pas le cas ,il ne serait plus avec moi depuis 1an (déjà) ,qu'il ne voudrait pas vivre avec moi, fonder une famille et m'avoir présenté à ses parents.
mais il m'a dit que pour lui ,il n'y a pas besoin de le dire . je lui ai dit que je ne peux pas deviner ce qu'il ressent ,même si certains de ses actes le prouvent et que j'ai besoin qu'il me le dise de temps en temps pour être rassurée .

pensez vous qu'il existe un moyen pour qu'il apprenne et ai envie de me dire de temps à autre qu'il m'aime ? j'ai l'impression que ça vient de son éducation ,le fait de ne pas exprimer à l'oral ses sentiments

enjoy1988

Membre désactivé

enjoy1988

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Mon homme et ses sentiments pour moi

Message  Dad le Dim 28 Aoû 2016 - 23:57

Son éducation ? je ne sais pas , mais il y a de forte chance que ça vienne de son tempérament, peut être la peur de faire ringard ? Un blocage avec le mot " je t'aime " ?

A mon humble avis, le seul moyen est de lui dire ce mot quelque fois , afin que ce ne soit plus un tabou pour lui.

Par contre , seul toi pourra deviner si c'est sincère ou non , et non juste pour te faire plaisir .

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  Invité le Lun 29 Aoû 2016 - 0:09

Moi à mon petit avis,le mots je t aime s utilise pas souvent surtout pour les grandes occasions et après une dispute,admettons dire toujours je t aime,cette affirmation ne suffira plus et sera rengaine et lassante et n aura plus de valeur et la personne exigera plus et ainsi de suite jusque ça devienne un climat ou faut trop se justifier

Invité
Invité

Invité

Message  castor335 le Lun 29 Aoû 2016 - 5:55

il n'est pas besoin de dire je t'aime pour prouver "que l'on aime"
il n'y a tant d'autres signes pour le prouver
il y a des familles où il ne s'embrassent jamais et ne se disent jamais "je t'aime"

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  castor335 le Lun 29 Aoû 2016 - 6:11

je reprends j'étais occupé
souvent c'est une question de pudeur
c'est à toi de te rendre compte si il y a "amour" ou "non"
mais à tite personnel j'ai bien l'impression qu'il "t'aime"
il faut que tu aies confiance

castor335
V.I.P.

castor335

Message  Dad le Lun 29 Aoû 2016 - 7:32

Oliaki a écrit:Moi à mon petit avis,le mots je t aime s utilise pas souvent surtout pour les grandes occasions et après une dispute,admettons dire toujours je t aime,cette affirmation ne suffira plus et sera rengaine et lassante et n aura plus de valeur et la personne exigera plus et ainsi de suite jusque ça devienne un climat ou faut trop se justifier

C'est également mon avis .

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  Talonshauts le Lun 29 Aoû 2016 - 12:58

Je ne comprends pas ton besoin d'être rassurée alors que vous avez des tas de projets ensemble.

Quand au mot "je t'aime", il vaut mieux qu'il ne le dise pas souvent mais le ressente que l'inverse. J'ai connu un homme comme ça qui me disait des je t'aime à tout bout de champs, mais au fond il n'avait que faire de moi.

Talonshauts
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Talonshauts

Message  foliedouce le Lun 29 Aoû 2016 - 13:06

@Talonshauts a écrit:
Quand au mot "je t'aime", il vaut mieux qu'il ne le dise pas souvent mais le ressente que l'inverse .

Je suis de ce même avis ....
Vous dîtes vous-même qu'il vous le prouve par ses attentions et votre projet de vie ...
A son âge et peut-être son éducation.... les mots ne sont pas significatifs .... seuls les actes en font Foi !

Bonne journée !

foliedouce
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

foliedouce

Message  Opaline le Lun 29 Aoû 2016 - 19:08

@Talonshauts a écrit:Je ne comprends pas ton besoin d'être rassurée alors que vous avez des tas de projets ensemble.

Et c'est cela le plus important, comme le lui a dit son compagnon :

"il m'a avoué qu'il m'aime et qu'il est amoureux de moi en expliquant que si ce n'était pas le cas, il ne serait plus avec moi depuis 1an, qu'il ne voudrait pas vivre avec moi, fonder une famille et m'avoir présenté à ses parents".

@Talonshauts a écrit:Quand au mot "je t'aime", il vaut mieux qu'il ne le dise pas souvent mais le ressente que l'inverse. J'ai connu un homme comme ça qui me disait des je t'aime à tout bout de champs mais au fond il n'avait que faire de moi.

L'obliger à le dire ne rimerait à rien car ça manquerait de spontanéité ; il le dirait juste pour lui faire plaisir et pour qu'elle lui fiche la paix et non dans un élan spontané.

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Invité le Lun 29 Aoû 2016 - 19:18

@enjoy1988 a écrit:alors voilà avec mon compagnon nous avons 39ans pour monsieur et j'ai 28ans.
nous sommes en couple depuis 1an. nous sommes en projet de construction de notre maison (nous vivons chacun chez nous) et nous voudrions avoir un enfant d'ici l'an prochain (il n'a pas d'enfant moi non plus ).
il ne parlait jamais de ses sentiments éventuels pour moi même si les actes parlent d'eux même.
donc après 1an en couple et le fait que nous venons de nous présenter nos parents respectifs ,j'ai donc voulu savoir si il m'aime et amoureux de moi.malgré certains actes assez significatives de sentiments présents.
il m'a avoué qu'il m'aime et qu'il est amoureux de moi en expliquant que si ce n'était pas le cas ,il ne serait plus avec moi depuis 1an (déjà) ,qu'il ne voudrait pas vivre avec moi, fonder une famille et m'avoir présenté à ses parents.
mais il m'a dit que pour lui ,il n'y a pas besoin de le dire . je lui ai dit que je ne peux pas deviner ce qu'il ressent ,même si certains de ses actes le prouvent et que j'ai besoin qu'il me le dise de temps en temps pour être rassurée .

pensez vous qu'il existe un moyen pour qu'il apprenne et ai envie de me dire de temps à autre qu'il m'aime ? j'ai l'impression que ça vient de son éducation ,le fait de ne pas exprimer à l'oral ses sentiments

comme quoi nous ne sommes jamais contents (tes) je t'aime trop utilisé ne veut rien dire c'est comme dire bonjour, les petites attentions sont souvent plus porteuses que le mot je t'aime bien que le dire de temps en temps rassure qq part enfin je dis cela à chaque couple sa façon de fonctionner ..........

Invité
Invité

Invité

Message  castor335 le Lun 29 Aoû 2016 - 19:55

le mieux c'est de demander o un homme de dire "JE T AIME" pendant qu'il regarde un match de foot

castor335
V.I.P.

castor335

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut