Statistiques
Nous avons 2819 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Titoanna2

Nos membres ont posté un total de 964482 messages dans 33099 sujets

Derniers sujets
» Concours " La lettre au père Noël "
par agathe Aujourd'hui à 18:47

» Comment vivre et se construire avec une mère nocive ?
par Dad Aujourd'hui à 18:47

» En 2018, il ne restera plus que 350 cabines téléphoniques en France
par Dad Aujourd'hui à 18:42

» Grippe : les hommes ne sont pas des petites natures
par cotchiz Aujourd'hui à 18:41

» Un tueur en série de chats sévit dans le sud londonien
par cotchiz Aujourd'hui à 18:34

» Google découvre une 8e exoplanète autour d'une même étoile
par Dad Aujourd'hui à 18:33

» Votre météo du jour
par Opaline Aujourd'hui à 18:32

» Michel Leeb a fait son retour sur scène
par Dad Aujourd'hui à 18:16

» Chute d'un gros réseau de drogue qui fournissait 200 clients par jour
par Dad Aujourd'hui à 18:13

» Le Smic sera revalorisé de 1,24 % au 1er janvier
par Dad Aujourd'hui à 18:09

» Bonjour - bonsoir
par cotchiz Aujourd'hui à 18:08

» Bientôt un lycée au nom de Johnny en Paca ?
par Dad Aujourd'hui à 18:07

» Calendrier de l'Avent
par agathe Aujourd'hui à 17:58

» Un petit garçon se fait écraser par un bus et survit de façon miraculeuse
par agathe Aujourd'hui à 17:55

» Tex viré des «Z'amours» sur France 2 suite à sa mauvaise blague sur les femmes battues
par dany06 Aujourd'hui à 17:55

» Une personne qui pleure beaucoup signifie qu’elle est forte mentalement
par agathe Aujourd'hui à 17:51

» Cc. Si vous deviez jouer dans un film, lequel choisirez-vous et pourquoi ?
par dany06 Aujourd'hui à 17:49

» L'amour à distance, est-ce possible?
par agathe Aujourd'hui à 17:48

» Une femme dormait toutes les nuits avec son serpent jusqu’à ce que son vétérinaire lui dise ceci.
par dany06 Aujourd'hui à 17:44

» À 79 ans, elle refuse de se faire enlever sa tumeur à la joue qui fait deux fois la taille de sa tête
par agathe Aujourd'hui à 17:42

» Plat.
par olivier Aujourd'hui à 17:26

» Jean-Jacques Bourdin trop sévère avec les politiques débutants
par le spectre Aujourd'hui à 17:06

» Amour : savez-vous dire je t'aime ?
par olivier Aujourd'hui à 17:03

» La LFP adopte l'arbitrage vidéo dès la saison prochaine
par yesterday Aujourd'hui à 17:00

» Pourquoi notre nez coule-t-il tout le temps l'hiver ?
par Dad Aujourd'hui à 16:12

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Pourquoi si on connaît mon pseudo on peut accéder à mes infos sur ce site web ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Pourquoi si on connaît mon pseudo on peut accéder à mes infos sur ce site web ?

Message  Invité le Mer 17 Aoû 2016 - 18:15

Bonjour,

http://theemarketingmaven.com/pua/profil/

je m'étais inscrit c'est pour un site de rencontre... mais je veux qu'ils suppriment mon profils, parce que dans les moteurs de recherches j'apparaît là ou je ne veux pas.... comment m'enlever de là ?

le problème j'essai de me logger sur jecontacte.com mais ça ne marche pas... car c'est le site d'origine... je veux me supprimer ou changer de pseudo ne me dérangerais pas mais je n'y ai plus accès !!! argggggghhhhhhhhhhhh !!

quand on tape "sypqys" sur google images on a ma photo en première page dans les premières images... Or je ne veux pas ça du tout moi... vous comprenez... je ne veux pas que personne remonte jusqu'à moi... Je tiens à mon anonymat.

j'ai essayé de supprimer mon compte mais ça ne veux pas, il a été supprimé déjà pourquoi je l'ignore...
"Le compte spécifié est introuvable" voilà ce que ça m'affiche si j'essai de le supprimer.. Or c'est le lien que je vous ai mis qui fout la mer*e quoi !! enfin j'aimerais bien disparaître de Google images parce que dans Google web y'a pas le résultat dans les recherches...

A L'AIDE !!!

merci !!!

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Re: Pourquoi si on connaît mon pseudo on peut accéder à mes infos sur ce site web ?

Message  Invité le Mer 17 Aoû 2016 - 18:27

je pense qu'il te faut contacter directement les sites. Maintenant, si tu ne souhaites pas que ta photo apparaisse sur le net, la première chose à faire est de ne pas la déposer. c'est toi qui est garant de ta vie privée. Ensuite, tu veux conserver ton anonymat et tu nous dis que ta photo est en première page, si on tape ton pseudo ... tu souhaites vraiment conserver ton anonymat ? Wink

Invité
Invité

Invité

Nouveau Re: Pourquoi si on connaît mon pseudo on peut accéder à mes infos sur ce site web ?

Message  Invité le Mer 17 Aoû 2016 - 18:36

Adeline a écrit:je pense qu'il te faut contacter directement les sites. Maintenant, si tu ne souhaites pas que ta photo apparaisse sur le net, la première chose à faire est de ne pas la déposer. c'est toi qui est garant de ta vie privée. Ensuite, tu veux conserver ton anonymat et tu nous dis que ta photo est en première page, si on tape ton pseudo ... tu souhaites vraiment conserver ton anonymat ? Wink

où j'aurais du changer de pseudo directement... Mais le problème c'est que je n'arrive pas à contacter ces sites... Y'a aucun lien pour les contacter sur la page d'accueil du site...

j'ai pas compris pourquoi ils m'ont supprimés. Et surtout, pourquoi après ça je reste sur un moteur de recherche... ?

oui je compte garder mon anonymat, je ne veux pas qu'on remonte à mon identité, ma photo sur le net...

sauf les site de rencontre y'a pas mon identité, juste ma photo, donc ça me gène pas....

vous voyez ce que je veux dire, enfin bref, si vous avez idée, merci de me le dire.

Invité
Invité

Invité

Message  fifititi le Mer 17 Aoû 2016 - 18:39

Mais enfin voyons il est impossible d'être anonyme sur Internet avec ton adresse IP.
L'anonymat sur Internet n'est qu'une illusion.

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  Dad le Mer 17 Aoû 2016 - 18:40

Il y a combien de temps qu'ils t'ont supprimés ?
Si c'est tout récent, Google conservera les images plusieurs jours.

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  Invité le Mer 17 Aoû 2016 - 18:42

@Dad a écrit:Il y a combien de temps qu'ils t'ont supprimés ?
Si c'est tout récent, Google conservera les images plusieurs jours.
Bah je sais pas justement entre 1 semaine et 2 mois... depuis que je ne me suis pas connecté.

voilà. merci !

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Mer 17 Aoû 2016 - 18:44

@fifititi a écrit:
Mais enfin voyons il est impossible d'être anonyme sur Internet avec ton adresse IP.
L'anonymat sur Internet n'est qu'une illusion.

Non c'est faux si tu utilises un bon VPN exemple HMA! (hide my ass! pro vpn) ta vie privée est protégée totalement.
Et tu surfe anonymement puisqu'une autre adresse IP t'es fourni.

Dernière édition par sypqys le Mer 17 Aoû 2016 - 18:46, édité 1 fois

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Mer 17 Aoû 2016 - 18:44

Voyons fifi, les utilisateurs lambda du net n'ont pas accès aux IP, d'une part et ça ne leur permet pas d’accéder à ta vie privée.

Invité
Invité

Invité

Message  fifititi le Mer 17 Aoû 2016 - 19:15

Non mais la police peut le faire. Ou alors il faut passer par le black Net. s

fifititi
V.I.P.

fifititi

Message  marcaurele le Mer 17 Aoû 2016 - 19:19

Si la police s'intéresse à ton cas, c'est qu'elle a de bonnes raisons de le faire et elle le fait sur instruction du juge

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Message  fifititi le Mer 17 Aoû 2016 - 21:04

Non franchement c'est des cas graves et je ne pense pas que tu sois concerné. Il faut une Commission rogatoire du juge.

fifititi
V.I.P.

fifititi

Message  Invité le Mer 17 Aoû 2016 - 21:09

@marcaurele a écrit:Si la police s'intéresse à ton cas, c'est qu'elle a de bonnes raisons de le faire et elle le fait sur instruction du juge
+1

Invité
Invité

Invité

Message  fifititi le Mer 17 Aoû 2016 - 21:11

Tu peux payer une société pour faire disparaître ta photo des premières pages du Web mais ça coute pas mal d'argent. Smil

fifititi
V.I.P.

fifititi

Message  Invité le Mer 17 Aoû 2016 - 21:11

Pourquoi quand je saisi mon pseudo sur Google y'a "Pinnacle Sports" à côté qui apparaît ?

ça veux dire que certains recherchent ça si je comprends bien ?

Merci !

Invité
Invité

Invité

Message  fifititi le Mer 17 Aoû 2016 - 21:14

Mais non. lol!

fifititi
V.I.P.

fifititi

Message  Invité le Mer 17 Aoû 2016 - 21:20

Tu paranote pas un peu mon pauvre sypqys,tant que t est pas rodchild,personne va t envier rassure toi Smil

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Mer 17 Aoû 2016 - 21:22

Oliaki a écrit:Tu paranote pas un peu mon pauvre sypqys,tant que t est pas rodchild,personne va t envier rassure toi Smil

Tu crois ? Bon ok, je me calme... mais je voulais juste protéger ma vie privée sur le net. J'ai un compte facebook mais rien n'apparaît rassurez-vous ... A part quelques photos mais rien de plus .... je crois je vais changer les photos de couvertures on sais jamais...

merci beaucoup de vos réactions !!!

Invité
Invité

Invité

Message  fifititi le Mer 17 Aoû 2016 - 21:24

Si tu savais tout ce que les banquiers savent sur notre vie privée là tu pourrais te poser ce genre de question. Wink

fifititi
V.I.P.

fifititi

Message  Invité le Mer 17 Aoû 2016 - 21:27

@fifititi a écrit: Si tu savais tout ce que les banquiers savent sur notre vie privée là tu pourrais te poser ce genre de question. Wink

ils ne savent que ce que l'on achète... non ?

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Mer 17 Aoû 2016 - 21:30

sypqys a écrit:
Oliaki a écrit:Tu paranote pas un peu mon pauvre sypqys,tant que t est pas rodchild,personne va t envier rassure toi Smil

Tu crois ? Bon ok, je me calme... mais je voulais juste protéger ma vie privée sur le net. J'ai un compte facebook mais rien n'apparaît rassurez-vous ... A part quelques photos mais rien de plus .... je crois je vais changer les photos de couvertures on sais jamais...

merci beaucoup de vos réactions !!!

Et oui sypqys,reste anonyme et fait attention de pas aller sur n importe quel site chelou et brancher n importe qui est je ne vois pas le problème Smil

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut