Statistiques
Nous avons 3045 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jihae

Nos membres ont posté un total de 1080571 messages dans 43016 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

7 choses que les gens calmes font différemment des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) 7 choses que les gens calmes font différemment des autres

Message  Invité le Jeu 21 Juil 2016 - 13:36

Vous êtes-vous déjà demandé comment ces gens déstressés, toujours calmes pouvaient garder une telle régularité au quotidien? En vérité, ils ne sont ni surhumains, ni oublieux; ils ont juste des habitudes au jour le jour qui leur permettent de garder leur stress sous contrôle. Et, bonne nouvelle, vous pouvez en faire de même. Selon Michelle Carlstrom, directrice du bureau de travail vie et engagement à l'université Johns Hopkins, il s'agit d'adapter ces pratiques à vos besoins.

cliquez sur ce lien si vous souhaitez connaitre les secrets des gens calmes ... Wink

Dernière édition par Adeline le Sam 23 Juil 2016 - 16:04, édité 1 fois

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: 7 choses que les gens calmes font différemment des autres

Message  chimère le Jeu 21 Juil 2016 - 13:49

Je suis d'un naturel calme, on me fait souvent le réflexion au boulot. Je pense que ça fait surtout parti de la personnalité, je suis zen et positive. Après je ne suis pas convaincue que ce soit adaptable à tous, ma soeur est tout mon contraire... hyper stressée et anxieuse !

chimère
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

chimère

Nouveau ( par default ) Re: 7 choses que les gens calmes font différemment des autres

Message  Jalna le Jeu 21 Juil 2016 - 15:12

Je suis aussi d'un naturel calme, c'est ma façon de voir les choses, d'appréhender les situations de façon positive qui aident beaucoup je pense.  Smil

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  fifititi le Jeu 21 Juil 2016 - 18:08

Ils dorment. green

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  chimère le Jeu 21 Juil 2016 - 19:39

lol! c'est juste une impression.

chimère
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

chimère

Message  melody2020 le Jeu 21 Juil 2016 - 21:10

..citation..

...La méditation et la spiritualité aident même les personnes les plus occupées au monde à décompresser. Oprah Winfrey, Lena Dunham, Russell Brand et Paul McCartney ont tous témoigné des bénéfices qu'ils ont retirés de cette pratique, prouvant que l'activité peut correspondre même aux emplois du temps les plus fous.

..mélo aussi l'est d'importante ..é...occupée... chant tricot ..si ce n'est pas cela etre important ..é..occupé..c'est quoi...

sinon..."Michelle Carlstrom" ne nous apprend rien que nous sachions déja..perso. je dirai que certains pour plusieurs raisons sont prédisposés à ce stress..plus que d'autres...de toute manière avec de la volonté mêmes ceux predisposés peuvent refouler ces pensées négatives qui font qu'ils soient stressés..é..voila...

melody2020
V.I.P.

melody2020

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut