Statistiques
Nous avons 3010 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est miguèlita

Nos membres ont posté un total de 1058258 messages dans 40904 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nos enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Nos enfants

Message  vigor2 le Ven 17 Juin 2016 - 22:21

"Nos enfants ne sont pas nos enfants,ils sont fils et filles du désir,de vie en lui même,ils viennent par vous et non de vous,et bien qu'ils soient avec vous,ce n'est pas à vous qu'ils appartiennent,vous pouvez leur donner votre amour,mais non vos pensées, car ils ont leurs propres pensées,vous pouvez loger leurs corps ,mais non leurs âmes,car leurs âmes habitent la demeure de demain,que vous ne pouvez vous efforcer de leur ressembler,mais n'essayer pas qu'ils vous ressemble,car la vie ne retourne pas en arrière ni s'attarde à hier"( Khalil Djibran)

Parfois ,je suis en rapport de force avec mes enfants,je crois que j'ai compris un peu en retard,mais la vie est un apprentissage constant Smil

vigor2
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

vigor2

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Nos enfants

Message  castor335 le Sam 18 Juin 2016 - 6:42

maintenant je n'ai plus que des petites filles

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  Opaline le Sam 18 Juin 2016 - 12:13

« Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles de l’appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous mais non de vous. Et bien qu’ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées car ils ont leurs propres pensées. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter, pas même dans vos rêves. Vous pouvez vous efforcer d’être comme eux mais ne tentez pas de les faire comme vous. Car la vie ne va pas en arrière ni ne s’attarde avec hier. Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés. L’Archer voit le but sur le chemin de l’infini et il vous tend de sa puissance pour que ses flèches puissent voler vite et loin. Que votre tension par la main de l’Archer soit pour la joie car de même qu’il aime la flèche qui vole, il aime l’arc qui est stable »

(extrait du livre « Le Prophète » de Khalil Gibran)

C'est ainsi que je concevais les choses en tant que maman.

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut