Statistiques
Nous avons 3116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Léon

Nos membres ont posté un total de 1124068 messages dans 49318 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nos journées

Page 3 sur 91 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 47 ... 91  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Nos journées

Message  castor335 le Lun 16 Mai 2016 - 5:43

ce matin
promenade
course
cet après midi
sieste
mots croisés collectif
table d''hote

castor335
V.I.P.

castor335

Revenir en haut Aller en bas

Message  liodu85 le Lun 16 Mai 2016 - 6:41

@xavierb44 a écrit:
@liodu85 a écrit:ménage fait à deux.. quel temps , pas d'idées...c'est trop tristounet ...dormir jusqu'au 18, serait une solution ?
bonjour, j'ai cru voir que le 18 t'inquiète,
ça doit être un évènement marquant pour toi,
j'ai l'impression qu'un deuil n'a pas été fait,
c'est pas simple quoi que ce soit bien sûr,
mais il ne faut pas vivre sur le passé,
essaye de bien profiter de ta journée, du présent,
bien te reposer si possible,
et d'essayer de relativiser cet évènement voir le positiver au possible,
enfin je sais que c'est tout un travail,
bon courage, espoir

pas de deuil , non , pire pour moi...
liodu85

liodu85
Membre

liodu85

Message  xavierb44 le Lun 16 Mai 2016 - 6:48

tu sais on m'a dit un jour qu'il fallait voir le verre plutôt à moitié plein qu'à moitié vide,
toujours positiver c'est ce que j'ai fait toute ma vie même si à une période j'ai douté de la pensée positive elle m'a toujours permis d'avancer et je ne regrette pas,
ma journée,
une petite ballade j'espère ce matin,
et puis dialyse bien sûr je n'y échappe pas même ce lundi,
mais bon ça se passe mieux en ce moment j'arrive à me détendre pendant la séance
xavierb44

xavierb44
V.I.P.

Signe du zodiaque : Vierge

xavierb44

Message  liodu85 le Lun 16 Mai 2016 - 7:07

c'est dur ce que tu supportez , moi, c'est mon fils et sa pathologie scihizo... il va y avoir quelque chose de grave , ça va passer ou casser , je m'en rends malade.

positiver , je l'ai fait des années , mais cette maladie s'aggrave en vieillissant , lui apporte des graves ennuis.

sinon, je relativise assez vite....sauf les gens qui ns font du mal et qui sont stupides ..vis à vis de cette maladie incurable..il a 43 ans , depuis ses 26 ans , après ses études... donc ça fait long sans rémission.

toi aussi, c'est dur... c'est contraignant , mais c'est la vie que tu retiens..merci à toi

il y a des situations , ou il n'y a pas de faille...enfin..bonne journée , malgré

moi, j'attends rv neurologue , j'ai fait un avc , il y a 10 ans ,j'ai réappris à marcher , parler ect ect , du coup rien ne se voit plus, sauf moi, justement derrière mon front et le résultat de l'irm cérébrale? c'est ma fille qui m'a mis sur le net , au début , je parlais très charabia , que les gens ont pu se moquer , mais en fait , cela m'encourageait ...je faisais d'énormes efforts pour me faire comprendre ..j'ai perdu beaucoup de mémoire , je ne peux plus conduire , je me perds , c'est frustrant..si vs saviez comme je réfléchis avant d'écrire , ça ne me vient^pas comme ça... le frontal gauche fut touché...on s'y fait , ce sont les gens les intolérants...moi, j'essaie de tout comprendre , beaucoup les gens souffrants et ne surtout pas poser de questions idiotes comme j'ai eu, aussi bien, pour mon fils que pour moi et leur comparaisons? quand je dis questions idiotes....je me comprends...tout le monde revient au cancer , mais ds la vie , il y a des tonnes de maladies aussi graves et sans traitements efficaces , aussi pour les enfants

je jette mes mots , mes phrases comme ça , fini d'élaborer des phrases , de jouer à l'intelligente cultivée , je suis terre à terre , fini la syntaxe , tant pis , si ça ne plait pas..j'ai d'autres chats à fouetter...mais je ne suis pas une menteuse comme une personne s'est permis de dire... bon, bonne journée , encore 48h bien pleines..
liodu85

liodu85
Membre

liodu85

Message  castor335 le Lun 16 Mai 2016 - 8:01

vous n'avez pas une vie facile tous les deux
mais j'admire votre courage
vous allez de l'avant et ça c'est une bonne chose
vous ne manquez pas de volonté
castor335

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  liodu85 le Lun 16 Mai 2016 - 8:15

j'ai tapé à toutes les portes , il n'y a que le garde des sceaux de l'époque et le ministre de la santé, qui m'a entendu, il faut mieux aller voir le saint que les sous chef médicaux ou justice...il y a tellement d'obtus partout.

j'en déduis que les psychiatres sont plus fous que nous , les dits névrosés , un grand psy boris x , son nom est compliqué , le dit , leur soucis c'est d'etre fou!! et j'en ai rencontré , hallucinant les réponses , sur 20, 3 de bien qui ns comprenaient notre quotidien , ma fille a fait ouf!! qu'est ce que ça fait du bien d'entendre quelqu'un de logique , presque normal, avec de l'empathie , car eux et la psychologie , non apprise pendant leurs études , ils sont gonflants! il faut être fort et un sacré mental..ne pas se laisser influencer , ni culpabiliser..ils ont le don, de retourner les situations , moi, ça ne fonctionne pas...les phrases ambigues , ils sont pire qu'un avocat , il fut observer et penser avant de répondre.. Ils cherchent à ce que vs ne canalisiez plus vos réactions!!
liodu85

liodu85
Membre

liodu85

Message  fifititi le Lun 16 Mai 2016 - 15:55

Pioncage - rando - bouffe - pioncage.
fifititi

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  xavierb44 le Mar 17 Mai 2016 - 2:34

@liodu85 a écrit:j'ai tapé à toutes les portes , il n'y a que le garde des sceaux de l'époque et le ministre de la santé, qui m'a entendu, il faut mieux aller voir le saint que les sous chef médicaux ou justice...il y a tellement d'obtus partout.

j'en déduis que les psychiatres sont plus fous que nous , les dits névrosés , un grand psy boris  x , son nom est compliqué , le dit , leur soucis c'est d'etre fou!! et j'en ai rencontré , hallucinant les réponses , sur 20, 3 de bien qui ns comprenaient notre quotidien , ma fille a fait ouf!! qu'est ce que ça fait du bien d'entendre quelqu'un de logique , presque normal, avec de l'empathie , car eux et la psychologie , non apprise pendant leurs études ,  ils sont gonflants! il faut être fort et un sacré mental..ne pas se laisser influencer , ni culpabiliser..ils ont le don, de retourner les situations , moi, ça ne fonctionne pas...les phrases ambigues , ils sont pire qu'un avocat , il fut observer et penser avant de répondre.. Ils cherchent à ce que vs ne canalisiez plus vos réactions!!

je te comprends comme j'ai du te dire j'ai eu un ami grand schizo et j'ai compris ma douleur de m'en occuper pendant dix ans, je ne le vois plus,
j'ai un ami agé père d'un garçon comme ça aussi,
il subvenait à ses besoins et un jour il l'a laissé se débrouiller seul,
eh bien son fils à partir de ce moment là à fait d'énormes progrès il a trouvé un travail , fait de la peinture , du bricolage,
à un réseau d'amis, incroyable,
moi aussi je connais bien la psychiatrie et j'ai l'impression de m'en sortir pas trop mal,
mais c'est comme tu dis il ne faut pas trop compter sur eux, ils sont plus malades que nous parfois,
même si on va bien ils nous considérerons toujours comme malade, d'ailleurs pour eux tous les gens sont fous,
il y a les névroses et les psychose on en finit jamais,
donc je me suis beaucoup occupé de gens malades qui étaient mes amis, mais dernièrement j'ai rompu une relation
avec un garçon, relation amicale, dont je m'occupait de temps en temps, il vit avec sa mère encore mais n'a pas d'amis,
mais j'ai du rompre car j'ai compris que je ne pouvais plus l'aider, et que lui ne m'aidait pas au contraire, je plongeais avec lui dans la maladie,
et j'ai même l'impression que de ce fait, de le laisser, va peut être l'aider plus encore à se prendre en main,
mais ce n'est plus mon affaire,
et moi je suis libéré aussi de ce poids donc tout va bien,
je ne m'inquiète plus pour lui et peut être que cela va l'aider qui sait,
peut être que tant que nous sommes à leur côté ils se laissent porter au lieu de chercher à aller vers les autres ils se servent de nous qui allons vers eux,
alors que si nous les laissons il sont bien obligés de chercher d'autres personnes que nous et cela est plutôt bien,
bonne journée et bon courage
xavierb44

xavierb44
V.I.P.

xavierb44

Message  castor335 le Mar 17 Mai 2016 - 5:18

ce matin
promenade
courses
cet après midi
sieste
groupe de paroles
castor335

castor335
V.I.P.

castor335

Message  xavierb44 le Mar 17 Mai 2016 - 7:46

aide ménagère et employé du chauffe eau,
visite de mon père
courses
aller voir ma sœur qui a un gros torticoli
et puis ma petite ballade il a l'air de faire beau
xavierb44

xavierb44
V.I.P.

xavierb44

Message  castor335 le Mar 17 Mai 2016 - 8:12

@xavierb44 a écrit:aide ménagère et employé du chauffe eau,
visite de mon père
courses
aller voir ma sœur qui a un gros torticoli
et puis ma petite ballade il a l'air de faire beau

quel âge a ton père????
castor335

castor335
V.I.P.

castor335

Message  le spectre le Mar 17 Mai 2016 - 8:23

Journée marathon ; répétition dans la salle de théatre de 9 à17h (pause à midi) puis réunion d'association + bureau de 18h30 à pas d'heure!! What a Face What a Face

C'est épuisant la retraite!
le spectre

le spectre
V.I.P.

le spectre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 91 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 47 ... 91  Suivant