Statistiques
Nous avons 3016 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Priya

Nos membres ont posté un total de 1062583 messages dans 41467 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les hommes sont indéniablement plus stupides que les femmes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Les hommes sont indéniablement plus stupides que les femmes ...

Message  Invité le Dim 12 Juin 2016 - 20:10

C'est un article du très sérieux British Medical Journal (BMJ) qui l'affirme : Les hommes sont statistiquement beaucoup plus stupides que les femmes. Pour prouver cela, les chercheurs se sont appuyés sur ce qui se fait de mieux en matière de bêtise humaine, le fleuron, le palmarès des plus gros boulets que la terre n'ait jamais porté, j'ai nommé : Les Darwin Awards.

Pour ceux qui ne connaissent pas les Darwin Awards, il s'agit d'un prix qui élit chaque année (de manière humoristique) les morts les plus bêtes du monde. En s'appuyant sur la théorie de l'évolution de Charles Darwin, qui présuppose la sélection naturelle du plus fort (ou du plus malin), cette récompense rend hommage aux personnes qui "ont choisi d'améliorer le patrimoine génétique de l'espèce... en s'en extrayant définitivement".

Avant de me taper dessus, je me permets de vous rappeler que ce merveilleux sujet est déposé dans la rubrique ...

Humour ...

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut