Statistiques
Nous avons 2981 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Saria

Nos membres ont posté un total de 1041320 messages dans 39448 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Se faire éconduire

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Se faire éconduire

Message  Talonshauts le Jeu 2 Juin 2016 - 7:21

Hier, un homme m'a complimenté sur ma tenue féminine et sexy, nous avons entamé une conversation et abordé le sujet sur les rencontres hommes/ femmes. Il m'a expliqué que malgré l'égalité des sexes qui est prônée, c'est toujours aux hommes de faire le premier pas et qu'ils se prennent des refus à tour de bras, souvent avec force mépris qui les blessent profondément, tant et si bien qu'avec l'âge, ils sont de moins en moins entreprenants.

Certains même, n'ayant jamais digéré de se faire éconduire en garde rancune à toutes les femmes et deviennent limite misogyne S1

Qu'en pensez vous ?

Talonshauts
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Talonshauts

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Se faire éconduire

Message  fifititi le Jeu 2 Juin 2016 - 7:26

C'est l'un des effets pervers du MLF. Les femmes ne veulent plus être considérées ( à juste titre) comme des boniches et elles veulent et revendiquent l'égalité à tout pris. Mais elles n'ont pas compris qu'elles ont ainsi déstabilisées la société profondément patriarcale dans laquelle nous continuons à vivre.

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  dany06 le Jeu 2 Juin 2016 - 8:07

Mouais..... Suspect On pourrait leur retourner le compliment.....
Tous les hommes ne se font pas larguer! Et je dirais même, ce sont souvent eux qui remplacent une de 40 ans contre deux de 20!
Alors les victimes éplorées..... fete

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Message  Cécile. le Sam 4 Juin 2016 - 6:47

Ben en même temps, si une femme devait dire oui à chaque fois qu'un homme la drague !!! S1

Donc, si ces messieurs sont blessés d'être éconduits, il existe des professionnelles qui ne refusent jamais.....

Cécile.
V.I.P.

Cécile.

Message  bouddean le Sam 4 Juin 2016 - 7:14

@Cécile. a écrit:Ben en même temps, si une femme devait dire oui à chaque fois qu'un homme la drague !!! S1

Donc, si ces messieurs sont blessés d'être éconduits, il existe des professionnelles qui ne refusent jamais.....

tu penses que la prostitution serait éventuellement susceptible d'apporter en partie un équilibre mental dans cette société ?

bouddean
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

bouddean

Message  Cécile. le Sam 4 Juin 2016 - 7:34

@bouddean a écrit:
@Cécile. a écrit:Ben en même temps, si une femme devait dire oui à chaque fois qu'un homme la drague !!! S1

tu penses que la prostitution serait éventuellement susceptible d'apporter en partie un équilibre mental dans cette société ?

Absolument pas. Je dis juste que si la frustration d'un refus les rends si amers et vexés comme des poux, il y a des solutions qui peuvent les rassurer....

je pense seulement que si les hommes sont traumatisés par nos refus, les femmes ne peuvent / n'ont pas envie de leur céder systématiquement, et qu'il serait bon qu'ils le comprennent au lieu de considérer notre assentiment comme un dû.
Que les femmes peuvent être séduisantes et habillées sexy, sans chercher le mâle pour autant, pour se plaire à elles-mêmes ,ou à leur compagnon.

Alors s'ils arrivaient à accepter cela, là oui, l'équilibre mental de la société pourrait s'en sentir mieux.

Cécile.
V.I.P.

Cécile.

Message  bouddean le Sam 4 Juin 2016 - 7:41

@Talonshauts a écrit:Hier, un homme m'a complimenté sur ma tenue féminine et sexy, nous avons entamé une conversation et abordé le sujet sur les rencontres hommes/ femmes.  Il m'a expliqué que malgré l'égalité des sexes qui est prônée, c'est toujours aux hommes de faire le premier pas et qu'ils se prennent des refus à tour de bras, souvent avec force mépris qui les blessent profondément, tant et si bien qu'avec l'âge, ils sont de moins en moins entreprenants.

Certains même, n'ayant jamais digéré de se faire éconduire en garde rancune à toutes les femmes et deviennent limite misogyne S1

Qu'en pensez vous ?

je dirais que le sexe est la deuxième cause de souffrance sur terre, la première étant la bouffe, le fait est qu'il y a de quoi se poser des questions quand on voit que nous basculons plus facilement vers la haine que vers l'amour ou même simplement l'amitié ...

bouddean
V.I.P.

bouddean

Message  bouddean le Sam 4 Juin 2016 - 7:44

@Cécile. a écrit:

Absolument pas. Je dis juste que si la frustration d'un refus les rends si amers et vexés comme des poux, il y a des solutions qui peuvent les rassurer....

je pense seulement que si les hommes sont traumatisés par nos refus, les femmes ne peuvent / n'ont pas envie de leur céder systématiquement, et qu'il serait bon qu'ils le comprennent au lieu de considérer notre assentiment comme un dû.
Que les femmes peuvent être séduisantes et habillées sexy, sans chercher le mâle pour autant, pour se plaire à elles-mêmes ,ou à leur compagnon.

Alors s'ils arrivaient à accepter cela, là oui, l'équilibre mental de la société pourrait s'en sentir mieux.

je suis d'accord avec toi, je pense que c'est à moi d'élever mon regard et non pas aux femmes de se cacher ...

bouddean
V.I.P.

bouddean

Message  Cécile. le Sam 4 Juin 2016 - 7:44

.....

Cécile.
V.I.P.

Cécile.

Message  bouddean le Sam 4 Juin 2016 - 8:02

@Cécile. a écrit:

Voila par exemple un des endroits ou la phrase de Mandela prend tout son sens :

"il n'y a pas plus grande liberté que de libérer les autres"

...

Dernière édition par bouddean le Sam 4 Juin 2016 - 17:02, édité 1 fois

bouddean
V.I.P.

bouddean

Message  Invité le Sam 4 Juin 2016 - 9:11

@Talonshauts a écrit:Hier, un homme m'a complimenté sur ma tenue féminine et sexy, nous avons entamé une conversation et abordé le sujet sur les rencontres hommes/ femmes.  Il m'a expliqué que malgré l'égalité des sexes qui est prônée, c'est toujours aux hommes de faire le premier pas et qu'ils se prennent des refus à tour de bras, souvent avec force mépris qui les blessent profondément, tant et si bien qu'avec l'âge, ils sont de moins en moins entreprenants.

Qu'en pensez vous ?
Déjà, un mec qui doit encore draguer "avec l'age", me laisse à penser que ce n'est pas une perle en couple, sinon il n'aurait plus besoin de draguer. Ensuite, on les connait ces bourrins qui n'ont aucune classe, qui vont effectivement te dire à la première rencontre que tu es sexy ... Ce qui veut dire que ce que cherche le mec, c'est primo le plan Q et peut être ensuite te demandera t-il ton prénom ... sifl

Enfin, ces gars qui deviennent misogynes, pour moi ils l'étaient dès le départ. Il est l'homme, le mec qui drague, le biscoto qui roule des mécaniques ... et qui finalement n'intéresse pas une seule autre personne que lui même. Un mec qui ne se remet jamais en question et qui considère que ses échecs sont du fait des femmes, finira sa vie en vieux célibataire aigri. Smil

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut