Statistiques
Nous avons 2819 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Titoanna2

Nos membres ont posté un total de 964024 messages dans 33053 sujets

Derniers sujets
» Un passager se met à mordre les gens dans l'avion
par Dad Aujourd'hui à 11:17

» Indemnisée 5.000 euros par mois, une députée LREM «mange pas mal de pâtes»
par Dad Aujourd'hui à 11:11

» Vous faites quoi en ce moment ?
par Ribelle Aujourd'hui à 11:06

» A quoi penses tu ?
par Jalna Aujourd'hui à 10:56

» Vous vous sentez comment ?
par Jalna Aujourd'hui à 10:55

» Le cerf-volant disparaît petit à petit, vous ne croyez pas ?
par Jalna Aujourd'hui à 10:53

» Que mangez vous aujourd'hui ?
par Jalna Aujourd'hui à 10:51

» Votre météo du jour
par Jalna Aujourd'hui à 10:49

» Blablas de tout et de rien
par Jalna Aujourd'hui à 10:48

» Bonjour - bonsoir
par Jalna Aujourd'hui à 10:46

» Présentation de Juliette
par Juliette56 Aujourd'hui à 10:14

» Il fallait être très attentif pour comprendre Jean Claude Van Damme
par Ribelle Aujourd'hui à 10:10

» Pourquoi j’ai arrêté d’organiser des fêtes d’anniversaire pour mes enfants
par renardeau Aujourd'hui à 10:06

» Santé Canada lance un important avertissement d'infections à la bactérie E coli dans la laitue
par Ribelle Aujourd'hui à 10:05

» George Clooney a offert 1.3 million de dollars à chacun de ses 14 de ses amis les plus proches pour les remercier.
par Ribelle Aujourd'hui à 9:56

» 10 photos de décorations de Noël à l'hôpital qui prouvent que les docteurs sont de vrais débrouillards!
par Ribelle Aujourd'hui à 9:54

» Un homme meurt dans le métro sans que personne ne s'en rende compte.
par Ribelle Aujourd'hui à 9:51

» Une mère de 4 enfants passe près de mourir après s'être arrachée un faux ongle.
par Ribelle Aujourd'hui à 9:48

» Le saviez vous ?
par Ribelle Aujourd'hui à 9:14

» À 93 ans, Charles Aznavour remplit son premier Bercy
par Dad Aujourd'hui à 9:12

» Quelle est votre chanson préférée de Johnny Hallyday ?
par Ribelle Aujourd'hui à 9:11

» Çà s’est passé ce jour la
par Ribelle Aujourd'hui à 9:07

» Ils nous ont quittés ce jour la..
par Ribelle Aujourd'hui à 9:05

» Date de naissance des stars du jour
par Ribelle Aujourd'hui à 9:02

» Un médicament contre l'addiction au cannabis en cours d'élaboration
par Dad Aujourd'hui à 9:00

Connexion

Récupérer mon mot de passe

vos rêves du à votre subconscient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau vos rêves du à votre subconscient

Message  liodu85 le Lun 16 Mai 2016 - 19:31

en ce moment , j'en ai beaucoup trop...pourquoi , je vois mon clan, mes parents et mon frère dcd , longtemps qu'ils n'était pas venus ds mes rêves

quelques jours après , un coup de fil de paris , mon papa m'avait pris une assurance vie , j'ai fini par savoir en 1989, comme ils ns recherchaient pas , qu'ils s'embourbaient l'argent , lorsque ns ne sommes pas au courant , j'ai cru à une blague et binh non, c vrai , et mon papa n'arrêtait pas de venir ds mes rêves? une loi est passée vers 2007, les obligeant à ns rechercher.

comme je vs disais , lors de mon avc en pleine nuit , j'ai vu ce fameux tunnel de la mort , un kone lumineux avec des silhouettes noires tout en haut qui me faisaient des signes.

mais je refusais d'y monter , c'était comme une sorte de tobogan, pour que vs puissiez imaginer , une lumière très jaune , très lumineuse...je m'accrochais en bas , refusant de monter les rejoindre..

je me suis réveillée , mais voilà un avc était fait.. une psychologue qui me rendait visite , m'a dit , vs avez eu chaud , donc ce n'était pas si ridicule que ça? car avant quand j'entendais parler de ces phénomènes , je n'y croyais pas..

lorsque mon frère est dcd , il m'a rendu visite , il m'a fait peur , il était tout bandé , sa tête , vu qu'il avait été autopsié. quand il a vu ma peur , il m'a dit , je reviendrai te voir , mais sans te parler..?????

ensuite il est revenu, j'étais , en rêve , ds ma voiture , je descendais une rue connue de nous deux pour aller chez mes parents t là, je l'ai vu ds mon rétro, il ne parlait pas , par contre je flippais pour lui et je lui parlais , mais tu es mort? tu n'as plus d'identité , plus rien, Claude, comment je vais faire avec papa et maman<,..il 'a à peine répondu, ils ne me verront pas? quel réveil..

une autre fois , il m'est apparu , habillé en blanc , ds un pré vert , agenouillé , il m'a parlé un peu, juste cette phrase , arrête de te rendre malade , je suis heureux ou je suis..j'en ai encore les larmes. quel réveil, les yeux tout mouillé!

je vois de temps en temps mon père , ma mère près de moi ds des endroits inconnus et très gentils , mais ds le silence!

ce soir ,j'arrête là, ce sont des rêves , mais pourquoi , dcd en 85 , 90 et 97...ce n'est pas d'aujourd'hui..

mes chats dcd aussi, je rêve beaucoup de chats , jamais des chiennes..

le ciboulot travaille , c certain à mon idée..mais c'est tellement réel...quand je me réveille ds ma chambre actuelle, je suis perdue quelques minutes, puis la journée commence.

est ce possible qu'ils m'avertissent du bien, du mal ?

sur la demande d'une dame d'ici, je vs raconte une partie de ces rêves curieux , mais le pire , fut le tunnel de lumière qui annoncerait mon décès si j'avais grimpé.. à vous de voir , mais je n'affabule absolument pas...

liodu85
Membre

liodu85

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Re: vos rêves du à votre subconscient

Message  xavierb44 le Mar 17 Mai 2016 - 2:20

bonjour,
c'est vrai qu'il y a des rêves curieux qui nous sortent de notre sommeil,
j'ai souvent rêvés des mes ancêtres proches,
et récemment j'ai vu mes grands parents et oncle et tante de ma mère qui étaient nos voisins et comme des grands parents pour moi,
avant dans mes rêves ils semblaient tristes pour moi, et là je les vu tous les six joyeux pour moi en m'encourageant comme si c'était un signe de la vie, un soleil, comme si nous fêtions ensemble le fait que je vais mieux dans ma tête.
pourtant je ne crois pas en la vie après la mort, mais ça interpelle ce genre de rêve bien sûr,
mais ce n'étais pas vraiment un rêve nocturne mais semi éveillé ou je pensais à mes anciens disparus,
et à l'instant je viens de penser à un vieil ami qui s'est suicidé jeune et là pareil je vois son sourire et il est content pour moi,
oui c'est bizarre tout ça... le subconcient sans doute puisque je vais bien il me fabrique des images qui vont dans ce sens

xavierb44
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

xavierb44

Message  castor335 le Mar 17 Mai 2016 - 5:37

oh moi mes rêves remontent à 30,40,50 ans
et je refait toujours "l'histoire"

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  liodu85 le Mar 17 Mai 2016 - 8:56

en tout cas , je vois que je ne suis pas toute seule avec nos disparus.

mais l'annonce de mon éventuel décès par le tunnel si , j'étais montée? celui-là..Beaucoup disent , pendant des opérations , un coma? je ne 'en ais pas plus , car je ne me suis pas du tout plus intéressée , je n'aime pas décortiquer , je m'en suis tirée , avec de l'acharnement , l'aide des docteurs et professeurs..donc..

ce que je vois est assez positif.

liodu85
Membre

liodu85

Message  liodu85 le Mar 17 Mai 2016 - 8:59

@castor335 a écrit:oh moi mes rêves remontent à 30,40,50 ans
et je refait toujours "l'histoire"

mon père était pareil, il hurlait la nuit , la guerre , son boulot , tout ce qui l'avait traumatisé.. il fallait le réveiller , se mettre à distance , car il avait de grosses mains , par son métier , il y avait risque de se prendre un pain costaud..

liodu85
Membre

liodu85

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut