Statistiques
Nous avons 3030 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est REGENT

Nos membres ont posté un total de 1071747 messages dans 42257 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

La méchante I.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) La méchante I.......

Message  tounens le Mer 11 Mai 2016 - 15:05

I. a 80 ans environ. C'est une femme. Son fils ainé s'est marié avec la nièce par alliance de ma tante voici 25 ans.

Quand ma tante était en vie, I. l'appelait à 23h45 pour dire des horreurs sur sa belle-fille; la nièce par alliance. Elle disait que son fils l'avait trouvé à faire le tapin au port de commerce de Brest; qu'il l'avait sorti de l'ornière.

Le mari de I. a fait un AVC. A 89 ans, il se remet bien de son attaque. Le fils ainé de I., le mari, a pris le portefeuille de son père à l'hôpital afin qu'il ne soit pas volé. I. et son second fils ont décrété que le fils avait volé le portefeuille de son père.

La nièce de ma tante et son mari ont porté plainte pour harcèlement. I. n'arrête pas d'appeler au téléphone (450 fois en trois mois). Elle raconte toutes sortes de mensonges aux gens. L'histoire finira au tribunal.

I. est une vieille garce qui a le diable au corps. Quelle tristesse ! La nièce de ma tante a un cancer; son mari a des séquelles d'un accident de la route au travail.

Des gens "normaux". Le mari travaille depuis 20 ans à EDF; et son frère à moitié cinglé a son bureau sous celui du Ministre de l'Economie.

Avez-vous des monstres de ce genre dans votre entourage ?

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: La méchante I.......

Message  castor335 le Mer 11 Mai 2016 - 15:34

Mon ex épouse
mais elle en ce moment elle est en train de payer tout le mal qu'elle a fait
c'est pour cela qu'il m'arrive même de la plaindre, malgré tout le mal qu'elle m'a fait à moi et aux autres

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  Invité le Mer 11 Mai 2016 - 15:53

Je n'ai pas ce genre de monstre dans mon entourage, fort heureusement lol!

Et c'est le genre de personne qui se retrouve seule, une fois âgée et qui se plaint de l'ingratitude des gens qui ne vont plus la voir green

Invité
Invité

Invité

Message  liodu85 le Mer 11 Mai 2016 - 16:30

lors du décès de mon ex beau frère à 33 ans d'un suicide très réussi , avec le livre qui avait paru, recette du suicide, je l'ai lu , que de bons conseils , il ne s'est pas loupé, à Ajaccio, ds une caserne de gendarmerie mobile.

mon ex belle mère , donc sa mère ...une garce , qui l'empêchait de faire sa vie , car une femme très radin, allait chez lui sans cesse et ne payait rien ..bref, elle lui avait mis le grappin dessus , à ce pauvre Jean.

dès qu'elle a su le décès de son plus jeune fils , elle s'est précipitée à Ajaccio..dès qu'elle est rentrée ds l'appartement , elle a foncé voir , ds son armoire , si la boite métallique contenait toujours ses espèces , j'étais très choquée. Puis a renvoyé , le même jour , des colis de protéines , il s'était mis à la musculation, pour récupérer les sous, jusqu'à des timbres... puis lors de l'héritage , elle a fait un caca nerveux , elle pensait hériter seule de son fils , mais il avait un frère et 1 sœur... du coup , avec son notaire véreux , elle a tenté à mon ex mari et sa fille de faire payer tous les frais d'enterrement par factures chez le notaire...incroyable!! + caveau , tout ...

je signale qu'elle a touché un an de salaire de son fils et la gendarmerie lui a remboursé les frais d'obsèques.. il a été ramené d'Ajaccio en touraine , rien de sa poche

elle est allée à nous réclamer ses dernières factures , style edf , le prix du messe ( repas( qu'elle avait avancé , une poignée de cerises..à prendre en charge , mon ex et sa sœur!! je vous en passe..

mon ex et sa sœur ont du faire remettre tout à plat , ah , l'argent , cette femme était ignoble, pas de larmes

j'étais près du cercueil recouvert du drapeau français,( c'est dur)

, de mon ex beau frère , quand elle est rentrée ds a chambre , elle m'a dit!!

j'aurai plus penser à une balle dans la tête............................... imaginez , j'avais les bras ballants , elle le savait qu'il allait passer à l'acte un jour , elle n'a prévenu personne qu'il avait un mal être si profond , je n'ai jamais été haineuse , mais là,

j'ai eu ce sentiment qui m'est monté fortement!! comment une mère , peut elle agir ainsi? elle , elle l'a fait..

cette affreuse garce est dcd à 101 ans , avec un gros bas de laine , alors que son frigo était vide , pas de tv , rien chez elle.. un jour ma fille qui avait 15 ans environ , ns sommes allés la voir, moi, par force , 15 ans que je l'avais rayé de ma vie, mon ex faisait ce qu'il voulait , moi, c'était Non, il pouvait emmener les enfants , mais elle ne voulait pas , je suppose peur d'offrir quelques biscuits...donc ma fille , suite au fait que sa g mère qu'elle connaissait peu, lui a demandé un gouter, ma fille a mangé le paquet de gâteaux , elle lui a fait remarquer que c'était mal élevé..je lui aurai tordu le cou à cette femme.!!!

elle caressait les billets toute maniérée , je n'ai pas eu cette éducation, j'étais révoltée , mais je ne disais rien pour mon mari , ds son dos , bien-sur

une femme mielleuse qui se faisait des amies , pour aller gouter chez elle , ainsi, elle n'avait pas à diner le soir , chez elle!

je l'ai vu remettre du sirop de menthe dilué ds un verre, ds la bouteille de personne qui en avait laissé...je l'ai vu économise r les allumettes , car elle utilisait le journal du coin , qu'une voisine lui donnait une fois lu, et brulait ce journal pour allumer son chauffe eau , qu'elle éteignait rapidement

un jour bien avant le décès de jean , venant chez moi, elle me dit , je vais vs chercher quelque chose pour le repas , j'ai pensé des gâteaux , une tarte, non!!! devinez?

une baguette et une laitue...vaut mieux en rire , mais elle ns vidait notre frigo et chez sa fille , idem, jusqu'à faire punir ses petits enfants de vol, alors que elle , s'empiffrait ls gâteaux, qu 'elle cachait ds sa chambre , les enfants jeunes se sont rebellés , c'est ainsi que j'ai découvert le pot aux roses.. là, excusez l'expression, ça a chié fortement , elle criait , je vais faire une crise cardiaque et moi ds ma lancée , vite faites là, ou alors allez vous jetez sous un car...nous étions à valbonne , près de cannes , vers grasse...

si tout me revenait c'est infernal, jusqu'à tenter de profiter , reprofiter du décès de son fils , donc payé par la gendarmerie ect....et nous spolier tous...malgré nos jeunes âges et jamais confronter à une telle situation, c'est désarmant, écoeurant , affligeant..mais elle , elle ne voyait pas les choses ainsi, ne pas profiter , nous étions des C..... à tomber à la renverse!!

lors de mon mariage avec son fils , notre cadeau, fut un petit carnet noir , ou depuis la naissance de leur fils , ils avaient tout noté les dépenses qu'il avait causé , ex:: un crayon noir , 1 timbre ect...ce fut notre cadeau de mariage, dit avec gentillesse et sérénité ,Pas de REMBOURSEMENT....SVP ..quand j'y repense , je n'en reviens toujours pas..Ils ont refusé de participer aux invités pour le repas de mariage.

quand mes enfants étaient petits , elle envoyait un cadeau si petit , pour 3 gamins , j'avais pris l'habitude de lui renvoyer en précisant qu'ils étaient3 gamins , rien à foutre...elle en avait..un jour ce fut de la layette tricotée , rien de mal , mais , un petit mot me disant d'acheter les boutons , j'ai tout renvoyé!!

un jour , elle a trouvé ds 1 poubelle des petites chaussures de bb, dit en bon état? elle était fière d'avoir pu trouver des lacets blancs ds une sorte de giffi, qui n'existait pas encore!! Si ma nièce par alliance avait su qu'elle se délectait de son immense cadeau... Ces gens là, sont impossible à changer et ne le souhaitent pas..

je jetterai ici des lignes et des lignes...je n'ai pas été radin , avec ma tartine..sans beurre

liodu85
Membre

liodu85

Message  dany06 le Mer 11 Mai 2016 - 16:39

Chaque famille a son histoire et rares sont celles où il ne se passe pas grand chose!
C'est bien dommage!
C'est précieux la famille!
Et c'est souvent quand on n'en a plus qu'on s'en rend compte!

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Message  Opaline le Mer 11 Mai 2016 - 17:36

What a Face Ma pauvre liodu ! calin

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  liodu85 le Mer 11 Mai 2016 - 18:40

pas grave opaline , mais ça reste ds un coin de tête , tout de même tout ça à vivre , mais bon relativisons , aux invalides , à begin, il y a des pauvres jeunes soldats qui ne remarcheront jamais et défigurés.. je pense à eux , là ce sont des histoires à la peau de toutou disait ma môman gentille.. Wink

liodu85
Membre

liodu85

Message  tounens le Jeu 12 Mai 2016 - 11:43

Nous avons eu des nouvelles hier soir. Le pépé rentre à la maison; contre l'envie de sa femme et l'avis de son second fils. Pour peu qu'elle l'assassine en faisant croire à un accident !

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  liodu85 le Jeu 12 Mai 2016 - 12:08

@dany06 a écrit:Chaque famille a son histoire et rares sont celles où il ne se passe pas grand chose!
C'est bien dommage!
C'est précieux la famille!
Et c'est souvent quand on n'en a plus qu'on s'en rend compte!

la mienne je la regrette , plus de frères , plus de parents , ils seraient bien vieux , 106/105...c'est pour cela que je suis contre les enfants après 42 ans , je me retrouve seule , je devrai avoir un frère de 74 ans et un de 83 ans..j'ai construit , j'ai 3 enfants , que demander de plus. J'ai pris mon papa chez moi avec la sénélité et parkinson, quand on n'a eu une enfance dorée , c'est avec plaisir que j'ai tenté de lui adoucir sa fin de vie...
le pauvre , ma mère s'est défenestrée après le décès de mon second frère..Cette petite fille née si tardivement s'est retrouvée à être un pilier ... voilà..dany ( maman a fait un cancer du sein apres le décès de mon frère...elle a ensuite plongée ds la forte dépression qui l'a mené à ce geste et papa n'avait plus que moi, au monde e mes enfants...je regrette mon clan d'enfance...ns n'avons pas eu tous la même vie.

celle de mon ex, certainement pas!!

liodu85
Membre

liodu85

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut