Statistiques
Nous avons 3112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est amektura67

Nos membres ont posté un total de 1122976 messages dans 48947 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Votre expérience sur les sites de rencontres

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Votre expérience sur les sites de rencontres

Message  Invité le Lun 1 Mai 2017 - 14:19

@cotchiz a écrit:je trouve que ce genre de relations dénuées
de chaleur, communiquer avec écran et avoir
une personne en face de soi c'est différent.
ça reste mon avis bien entendu Cool  
je suis d'accord avec toi. Cela permet de mettre juste en contact des gens mais peut être vaudrait il mieux aller sur les sites ou forums de discussions ou groupes de discussions suivant des centres d’intérêt. Ainsi, on trouve un point commun avec une autre personne et c'est plus facile que de discuter dans le vide.

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Améthyste le Mar 2 Mai 2017 - 9:40

Les sites de recontre, c'est au final comme dans la vie, ya du bon, ya du mauvais, ya des gens sérieux et d'autres qui ne le sont pas du tout.

Je pense surtout qu'il ne faut pas partir avec une idée précise en tête, et se dire qu'on cherche le grand amour directement.
Juste rencontrer des gens sans arrière pensée et laisser les choses se faire ou pas naturellement. Comme on dit "plus tu cherches moins tu trouves".

Ma soeur et ma belle soeur on rencontrer leurs maris sur des sites de rencontre, donc...

Et moi j'ai rencontrer mon mari via internet également, pas sur un site de rencontre mais sur un forum de discussion, et ça fait 13 ans que ça dure.
Améthyste

Améthyste
Membre

Améthyste

Message  chimère le Mar 2 Mai 2017 - 9:47

"Et moi j'ai rencontrer mon mari via internet également, pas sur un site de rencontre mais sur un forum de discussion, et ça fait 13 ans que ça dure. Source: https://www.skywebforum.com/t27042p140-votre-experience-sur-les-sites-de-rencontres#1089587"

Génial ! eek
chimère

chimère
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

chimère

Message  Invité le Mar 2 Mai 2017 - 16:07

Je pense qu'au début des sites de rencontres, des couples s'y formaient et étaient durables.
Mais en 2017 , les chances que cela donne une histoire sont devenues minces.

Donc quand on me dit que machin a rencontré sur un site machine et que cela dure depuis des années , c'était il y a des années sourire .
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Ines388 le Jeu 18 Mai 2017 - 16:46

Salut. Je me suis déjà inscrite sur un site de rencontres dans l’espoir de trouver un homme avec lequel j’aurais des affinités. Au début, j’ai fait la connaissance de plusieurs personnes sympathiques. Cependant, je ne suis pas tombée sur le grand amour, car je l’ai finalement rencontré dans la vraie vie.
Ines388

Ines388
Membre

Ines388

Message  Sabeille le Lun 29 Mai 2017 - 21:40

Bonsoir,

Je ne vois pas vraiment la différence entre les sites de rencontre et la "vraie vie".
Sans doute parce que j'ai toujours rencontré assez rapidement ceux auxquels je trouvais un intérêt. Ceux qui différaient cette rencontre en face à face sous des prétextes variés se sont souvent avérés être des "fake". J'avais même inséré dans mon annonce un truc du genre : aussi curieux que cela puisse paraître, je suis inscrite sur un site de rencontre pour... faire des rencontres Rolling Eyes
J'y ai croisé au moins deux belles personnes en quelques mois - au milieu d'un certain nombre de "gros lourds", il faut bien le reconnaître - dont celui qui partage ma vie aujourd'hui. Être clair avec soi-même dans son objectif, et ensuite sincère avec l'autre, ne jamais oublier que, de l'autre côté du clavier, il n'y a rien d'autre que des êtres humains, et je crois qu'on peut alors espérer tirer tout le bénéfice de cet outil qui permet simplement de multiplier les possibles.
Sabeille

Sabeille
Membre

Sabeille

Message  Melanie5352 le Lun 23 Avr 2018 - 7:58

Je me suis déjà inscrite sur un site de rencontres. Eh oui, je cherchais à faire connaissance avec d’autres personnes, car je me sentais seule. J’ai discuté avec quelques utilisateurs. Finalement, je n’y ai pas croisé le prince charmant, mais j’ai trouvé de nouveaux amis. Par la suite, on s’est rencontré.
Melanie5352

Melanie5352
Membre

Melanie5352

Message  lorine le Lun 22 Avr 2019 - 16:26

Après avoir passé 10 ans sur les sites , rencontré une vingtaine de types et discuté avec près de deux cents, je n'y ai jamais trouvé l'Amour.

Hier je me suis réinscrite sur M..c(sans payer) pour voir s'il y avait des têtes connues.
C'est encore pire qu'avant!
Les hommes sont pressés, ne prennent pas le temps d'écrire, font autre chose en même temps...

Un mec qui m'envoie un mail pour passer un bon moment chez lui, un autre qui me répond toutes les demi heures car il bosse et est peu bavard....

Un autre qui veut me voir après 5 phrases échangées et quand il m'a demandé ma photo. Je lui dis d'attendre un peu, il est d'accord.
Là, il préfère discuter par sms et me donne son téléphone.
J’hésite car à être si pressé....
Et les sms, je trouve ça très pénible(je ne suis pas téléphone). Je préfère les mails ou le tchat bien plus rapide et moins intrusif.

lorine

lorine
Membre

lorine

Message  ticania le Lun 22 Avr 2019 - 18:11

les sites de rencontres !  je ne connais pas juste les forums bricolages discutions , vie pratique oui !pas besoin contacts naturels et physiques tellement mieux !

Dernière édition par ticania le Lun 22 Avr 2019 - 21:34, édité 1 fois
ticania

ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

ticania

Message  Invité le Lun 22 Avr 2019 - 18:48

aucune expérience avec ce genre de site
j'ai rencontré mon chéri en 1968 , nous nous sommes mariés depuis 1971 et nous sommes toujours mariés
je ne pense pas que je me serai inscrite sur des sites de rencontre ,je préfère le vrai "vécu" Wink
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  lorine le Lun 22 Avr 2019 - 19:23

Je préfère aussi le vrai mais quand les occasions sont rares, il n'y a pas trop d'autres façons de rencontrer un homme
lorine

lorine
Membre

lorine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut