Statistiques
Nous avons 3116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Léon

Nos membres ont posté un total de 1124051 messages dans 49316 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Votre expérience sur les sites de rencontres

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Votre expérience sur les sites de rencontres

Message  fifititi le Dim 29 Jan 2017 - 20:16

Dans ces conditions !!!!!

fifititi
V.I.P.

fifititi

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 29 Jan 2017 - 20:50

@fifititi a écrit: Dans ces conditions !!!!!
Je ne vois pas pourquoi je devrais tomber amoureuse d'un des 7-8 hommes que j'ai rencontrés aux sorties sachant que certains étaient plus jeunes que moi ? sifl
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Lun 24 Avr 2017 - 15:50

Je me suis réinscrite sur un site hier.
Pour l'instant deux "chats" mais les hommes sont peu curieux et ne rebondissent pas sur les sujets que je lance.Ils répondent souvent pas "ok" Mad

Leurs questions c'est très vite : qu'aimes tu chez un homme? tu es seule depuis longtemps?
C'est trop ciblé "amour" alors que je préfèrerai bavarder de tout et de rien.
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Morgane le Lun 24 Avr 2017 - 16:11

@Talonshauts a écrit:D'ores et déjà, le souci est la distance, beaucoup de profils éloignés de mon lieu de vie

Il existe une application qui te propose des profils croisés sur ton chemin avec la géolocalisation Wink
Morgane

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Invité le Mar 25 Avr 2017 - 14:37

@Morgane a écrit:
@Talonshauts a écrit:D'ores et déjà, le souci est la distance, beaucoup de profils éloignés de mon lieu de vie

Il existe une application qui te propose des profils croisés sur ton chemin avec la géolocalisation Wink

Encore faut il avoir des applications sur son téléphone portable et avoir le portable adéquat :

C'est ce qui m’horripile dans les sites de rencontre!

Les gens t'écrivent sur leur portable quand ils sont à la boulangerie, au volant.... Et toi, derrière ton écran, tu attends la réponse pendant de longues minutes!
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Morgane le Mar 25 Avr 2017 - 14:41

Tout le monde n'est pas derrière son écran pour écrire, on a pas tous forcément le temps alors oui, le téléphone c'est super pratique parce que comme tu dis, quant on a un moment on peut répondre Smil

Il ne faut pas que tu sois dans l'attente, d'une réponse ou d'un retour. Je pense qu'il faut le prendre comme un complément dans sa vie.

J'ai été plusieurs fois sur des sites de rencontres, j'ai fréquenté plusieurs personnes comme ça, je préfère aller boire un verre, comme ça si ça ne se passe bien, je pars au bout de 15/20 minutes. Il vaut mieux le prendre à la légère, soit le feeling est là, soit non. Toutefois, une fois j'ai accroché et je suis restée avec 6 mois.

Sur les sites, c'est comme dans la vie, il y a de tout et on fait le trie ... comme dans la vraie vie Smil
Morgane

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Invité le Mar 25 Avr 2017 - 15:26

Je sais bien qu'il ne faut rien en attendre mais je trouve que je perds mon temps puisqu'au final cela ne débouche sur rien.
Hier, un homme qui ne parle que de lui et me raconte son accident de plongée(via le chat)
La plupart des hommes veulent savoir pourquoi je suis seule, depuis quand je suis seule, et insiste quand je réponds vaguement.
Je n'ose leur dire que je suis seule depuis presque toujours!Et donc, je prends une claque quand ils me font comprendre que j'ai un problème, que quelques chose cloche...
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Morgane le Mar 25 Avr 2017 - 15:34

petronille a écrit:Je sais bien qu'il ne faut rien en attendre mais je trouve que je perds mon temps puisqu'au final cela ne débouche sur rien.
Hier, un homme qui ne parle que de lui et me raconte son accident de plongée(via le chat)
La plupart des hommes veulent savoir pourquoi je suis seule, depuis quand je suis seule, et insiste quand je réponds vaguement.
Je n'ose leur dire que je suis seule depuis presque toujours!Et donc, je prends une claque quand ils me font comprendre que j'ai un problème, que quelques chose cloche...

Il y a de tout sur les sites c'est sûr, mais il y a aussi des gens biens qui cherchent quelque chose de vrai, comme toi.

Cet homme qui ne parlait que de lui, peut être qu'il ne sait pas quoi raconter d'autre, et qu'il est un peu perdu dans le process.

Une femme seule, c'est intimidant, car ils veulent savoir si l'on est indépendante et à quel degré. Les femmes pouvant se passer de relations leur font peur j'ai l'impression, car dans une relation, on doit équilibrer la co-dépendance et l'indépendance ... enfin que mon avis.

Ce n'est pas parceque tu es seule depuis presque toujours que tu as quelque chose qui cloche. Peut être insistent-ils aussi parce que tu n'acceptes pas ton célibat et que tu trouves ta solitude anormale. Acceptes le et réponds clairement, il n'y aura rien d'autre à fouiner si tu es sereine avec ta situation.
Morgane

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Invité le Mer 26 Avr 2017 - 20:10

@Morgane a écrit:
Il y a de tout sur les sites c'est sûr, mais il y a aussi des gens biens qui cherchent quelque chose de vrai, comme toi.

Cet homme qui ne parlait que de lui, peut être qu'il ne sait pas quoi raconter d'autre, et qu'il est un peu perdu dans le process.

Une femme seule, c'est intimidant, car ils veulent savoir si l'on est indépendante et à quel degré. Les femmes pouvant se passer de relations leur font peur j'ai l'impression, car dans une relation, on doit équilibrer la co-dépendance et l'indépendance ... enfin que mon avis.

Ce n'est pas parceque tu es seule depuis presque toujours que tu as quelque chose qui cloche. Peut être insistent-ils aussi parce que tu n'acceptes pas ton célibat et que tu trouves ta solitude anormale. Acceptes le et réponds clairement, il n'y aura rien d'autre à fouiner si tu es sereine avec ta situation.
Merci :)
Je vais prendre plus à la légère les sites de rencontre.
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Sam 29 Avr 2017 - 13:33

J'ai rencontré un homme l'autre soir. il semblait pressé de me voir (au bout de 24 heures) car je correspondais à son profil. J'ai fini par accepter, peut etre parce qu'on fait le même boulot, j'étais moins méfiante.
Pourtant il était plus sms que chatc'est très pénible les sms!!!!), a insisté pour me voir(on avait très peu parlé)....

Pressé de me voir mais pressé de partir car il se levait tôt. pourtant il a fait t1h30 de route aller retour pour ne rester qu'une petite heure dans le bar.
Physiquement, il ne m'a pas plu et il me semblait speed et carré.
pas de feeling.

Bizarrement, il m'envoie après un sms "à bintot? " et le lendemain "coucou".
je pense qu'il veut se rassurer sur sa séduction même si je n'ai pas du lui plaire.
Bizarre.
Depuis, il est en ligne mais ne me parle pas.

Al'avenir, je discuterai bien plus avant la rencontre.
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Triggerine le Dim 30 Avr 2017 - 16:44

J'ai énormément fréquenté le Web, les applis des rencontres... En le cherchant ou non, j'ai fait énormément de rencontres, amicales ou amoureuses.
Et j'ai jamais connu d'histoire sérieuse grâce à Internet, jamais rien de très concret. En soi, je déconseillerai. Mais c'est personnel comme avis, il y a des gens pour qui ça marche !
Triggerine

Triggerine
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

Triggerine

Message  Arnaud le Dim 30 Avr 2017 - 16:53

édité

[mod] [/mod]

Arnaud
Membre banni