Statistiques
Nous avons 2768 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est inako

Nos membres ont posté un total de 939668 messages dans 31006 sujets

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adeline, Golmore, le spectre, Sweety

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1242 le Mer 28 Juin 2017 - 1:20
Connexion

Récupérer mon mot de passe

phobique de l'empoisonnement, il attaque les étals des épiceries avec un produit toxique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

phobique de l'empoisonnement, il attaque les étals des épiceries avec un produit toxique

Message  cotchiz le Sam 7 Mai 2016 - 16:07

Kyle Andrew Bessemer, filmé par la vidéosurveillance d'une des épiceries attaquées

Il s’appelle Kyle Andrew Bessemer et a joué à un jeu dangereux. Son passe-temps favori ? Pulvériser du poison sur les produits achalandés dans des magasins du Michigan (Etats-Unis). Depuis plus de deux semaines, l’homme en question s’amusait à empoisonner des produits alimentaires et des boissons dans plusieurs magasins situés à Ann Arbor. C’est grâce à des caméras de vidéo surveillance que les autorités ont réussi à mettre la main sur l’empoisonneur fou, rapporte le Huffington Post américain.

Agé de 29 ans, Kyle Andrew Benssemer a été interpellé ce jeudi et a été emprisonné après avoir refusé de payer sa caution de plus de 250.000 dollars. Pour ses actes, le prévenu risque jusqu'à 70 ans de prison. Une audience est notamment prévue jeudi 12 mai, indique la juge Elizabeth Hines, citée par le site américian.

source : http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-phobique-de-l-empoisonnement-il-attaque-les-etals-des-epiceries-avec-un-produit-toxique/mpeg!jE1nLF3SR9QcM/

cotchiz
Membre

Signe du zodiaque : Verseau

cotchiz

Revenir en haut Aller en bas

Re: phobique de l'empoisonnement, il attaque les étals des épiceries avec un produit toxique

Message  melody2020 le Sam 7 Mai 2016 - 16:34

..venant du pays de l'oncle sam..je ne suis pas étonnée "l'exclusif" est originaire des states..."nuire" quelque soit la manière de s y prendre est une culture...

melody2020
V.I.P.

melody2020

Re: phobique de l'empoisonnement, il attaque les étals des épiceries avec un produit toxique

Message  cotchiz le Sam 7 Mai 2016 - 16:35

melody2020 a écrit:..venant du pays de l'oncle sam..je ne suis pas étonnée "l'exclusif" est originaire des states..."nuire" quelque soit la manière de s y prendre est une culture...

entièrement d'accord !

cotchiz
Membre

Signe du zodiaque : Verseau

cotchiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut