Statistiques
Nous avons 2981 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Saria

Nos membres ont posté un total de 1041320 messages dans 39448 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Eprise d'un supérieur hiérarchique

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Eprise d'un supérieur hiérarchique

Message  Talonshauts le Sam 27 Aoû 2016 - 21:33

C'est bien cela qui me retient toujours, mais c'est pas tenable, je suis mal à l'aise dans cette situation, ça m'agace en fait :#-!*:

Talonshauts
Membre

Talonshauts

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Sam 27 Aoû 2016 - 21:37

Sinon avec tact,pas sur le lieu travail mais si vous pouviez boire un café sympathique en extra dans un bar à la sortie du boulot pour lui poser la question,c est ton droit libre

Invité
Invité

Invité

Message  foliedouce le Sam 27 Aoû 2016 - 23:00

Y a-t-il une machine a café chez vous ?...
.... proposez-lui e lui rapporter le sien...
Demandez lui si ses vacances se sont bien passées, comme ça ... sans aller trop loin ?...
Il doit y avoir une façon de dérider ce Monsieur ...

Je croise les doigts .....

foliedouce
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

foliedouce

Message  Opaline le Sam 27 Aoû 2016 - 23:09

@Talonshauts a écrit:Il va falloir que j'arrive à la confrontation, que je sache une bonne fois pour toute, si je ne lui plais pas, basta, je pourrais cesser enfin de fantasmer sur lui et cela ne changera rien à ma façon de travailler, au contraire ce sera peut-être même bénéfique puisque tout sera plus clair, qu'en pensez vous ?

Il me semble que s'il était intéressé par toi - et à plus forte raison s'il était séduit par toi et qu'il avait des vues sur toi - il y aurait des signes qui ne trompent pas et il te l'aurait fait savoir d'une manière ou d'une autre, tu ne crois pas ? Il aurait commencé le jeu de la séduction or, depuis mai dernier (tu as ouvert ce sujet début mai), aucun signe d'un intérêt quelconque autre qu'une bonne relation dans le cadre du travail ; tu soupires après cet homme en pure perte, je pense.

Si en plus il est du genre à ne pas mélanger le boulot et les sentiments, c'est perdu d'avance !    Wink

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Invité le Dim 28 Aoû 2016 - 0:35

@Opaline a écrit:
@Talonshauts a écrit:Il va falloir que j'arrive à la confrontation, que je sache une bonne fois pour toute, si je ne lui plais pas, basta, je pourrais cesser enfin de fantasmer sur lui et cela ne changera rien à ma façon de travailler, au contraire ce sera peut-être même bénéfique puisque tout sera plus clair, qu'en pensez vous ?

Il me semble que s'il était intéressé par toi - et à plus forte raison s'il était séduit par toi et qu'il avait des vues sur toi - il y aurait des signes qui ne trompent pas et il te l'aurait fait savoir d'une manière ou d'une autre, tu ne crois pas ? Il aurait commencé le jeu de la séduction or, depuis mai dernier (tu as ouvert ce sujet début mai), aucun signe d'un intérêt quelconque autre qu'une bonne relation dans le cadre du travail ; tu soupires après cet homme en pure perte, je pense.

Si en plus il est du genre à ne pas mélanger le boulot et les sentiments, c'est perdu d'avance !    Wink
+1  
Au moindre,le garçon intéressé fait les yeux doux ou essaye de toucher par la galanterie...ect quand il est intéressé.
La je pense plus à des litiges professionnelles d essayer de créer une relation sentimentale au travail par un supérieur en plus indifférent

Invité
Invité

Invité

Message  castor335 le Dim 28 Aoû 2016 - 6:04

une histoire comme celle là, prends des fois du temps pour se bébloquer
il ne faut pas désespérer, il faut que tu aies toujours confiance en toi
si le reste doit suivre et bien il suivra

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  Talonshauts le Dim 28 Aoû 2016 - 8:30

@foliedouce a écrit:Y a-t-il une machine a café chez vous ?...
.... proposez-lui e lui rapporter le sien...
Demandez lui si ses vacances se sont bien passées, comme ça ... sans aller trop loin ?...
Il doit y avoir une façon de dérider ce Monsieur ...

Je croise les doigts .....

Oui c'est ce que je fais déjà, quand il est présent le matin et qu'il ne repart pas immédiatement, je lui propose, je connais ces habitudes, le sucre qu'il prend, sa tasse préférée... il accepte avec un grand sourire. Mais je me contente de le lui apporter et je repars aussi sec pour ne pas l'importuner. De son côté, il m'a souvent proposé un café aussi mais j'ai systématiquement décliné car je n'en bois pas. Chaque fois qu'il y a des boissons ou des viennoiseries par exemple, il me propose de me servir alors que rien ne l'oblige à le faire, je ne suis qu'une employée.

Talonshauts
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Talonshauts

Message  foliedouce le Dim 28 Aoû 2016 - 8:47

@Talonshauts a écrit:
Oui c'est ce que je fais déjà, quand il est présent le matin et qu'il ne repart pas immédiatement, je lui propose, je connais ces habitudes, le sucre qu'il prend, sa tasse préférée... il accepte avec un grand sourire. Mais je me contente de le lui apporter et je repars aussi sec pour ne pas l'importuner. De son côté, il m'a souvent proposé un café aussi mais j'ai systématiquement décliné car je n'en bois pas. Chaque fois qu'il y a des boissons ou des viennoiseries par exemple, il me propose de me servir alors que rien ne l'oblige à le faire, je ne suis qu'une employée.

C'est déjà bien tout celà ....
..... un mot sur ses vacances ou tout autre événement ... celà doit être possible, il faut oser discrètement un mot ... avec la tasse de cafè ou autre...
S'il n'y a pas de thé, demandez une tasse d'eau chaude et apportez votre infusette a mettre dedans ... celà vous évitera de refuser ......
Vous n'êtes qu'une employée, mais avec laquelle il a des égards...
Avez-vous un statut qui vous met plus proche de lui que d'autres personnes ?
En fait-il autant avec d'autres ?
Tout cela me semble sympa ...

foliedouce
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

foliedouce

Message  Talonshauts le Dim 28 Aoû 2016 - 8:58

@Opaline a écrit:depuis mai dernier (tu as ouvert ce sujet début mai), aucun signe d'un intérêt quelconque autre qu'une bonne relation dans le cadre du travail ; tu soupires après cet homme en pure perte, je pense.

Oui, au fond de moi, c'est ce que je pense aussi. Sauf que je le trouve ambigu, j'ai pas mal d'expérience professionnelles différentes, une situation comme celle ci je l'ai déjà vécu, soit l'homme est attiré et il ne met pas beaucoup de temps à tenter de se rapprocher, soit il ne l'est pas contrairement à moi et il montre clairement son refus en étant froid et distant, il se fiche comme d'une guigne de vous, utilise un ton ferme, vous fait sentir qu'il ne veut pas discuter et s'emploie à vous ignorer dès que c'est possible.

Or lui n'agit ni dans un sens ni dans l'autre, il répond à mes questions même quand elles sont d'ordre privé (sa famille, ses loisirs...) il vient toujours vers moi avec le sourire en me demandant comment je vais, lorsque j'ai un problème avec l'ordinateur par exemple, il prend sur son temps pour venir voir à mon poste ce qui cloche alors que ce n'est pas son rôle, et si j'ai besoin d'une heure ou davantage, il me les donne sans jamais pinailler ou négocier, je n'ai même pas besoin de me justifier (bien que je le fasse tout le temps parce que j'estime que je le lui dois). Bref c'est dur de limiter professionnellement cette relation.

Et pour couronner le tout, j'occupe le poste de son ex femme, et beaucoup de clients me demandent de transmettre à "mon mari", j'imagine que de son côté, on doit lui dire 'j'ai dis à votre femme que...". C'est d'autant plus ennuyeux que je sais que sa séparation a été douloureuse pour lui. Ce n'est pas un homme à femmes, un coureur de jupons, chaque fois qu'il passe devant mon bureau accompagné d'une femme, il me regarde attentivement, j'ai l'impression qu'il observe mes réactions et je me dis qu'il devait avoir la même habitude avec son ex. Chaque fois je rougis d'embarras confu

Dernière édition par Talonshauts le Dim 28 Aoû 2016 - 9:29, édité 1 fois

Talonshauts
Membre

Talonshauts

Message  Talonshauts le Dim 28 Aoû 2016 - 9:12

@castor335 a écrit:une histoire comme celle là, prends des fois du temps pour se bébloquer
il ne faut pas désespérer, il faut que tu aies toujours confiance en toi
si le reste doit suivre et bien il suivra

Je n'ai plus 20 ou 30 ans, j'ai confiance en moi, je suis consciente de mes charmes et je sais les mettre en valeur quand j'en ai envie Razz

Je peux me montrer très patiente pour obtenir les faveurs d'un homme qui me plaît mais j'ai quand même mes limites, je suis d'accord pour les jeux de séduction mais beaucoup moins pour les jeux d'usure psychologique, alors qu'on me dise oui, ou qu'on me dise non, pas de souci, mais qu'on ne me laisse pas mijoter comme une idiote et stagner dans l'indécision pendant trois siècles, ça m'horripile colère

En général, face aux hésitants, j'ai tôt fait de trancher à leur place, sauf qu'ici, je ne suis pas en position de le faire, et poireauter me rends dingue S1

Talonshauts
Membre

Talonshauts

Message  Dad le Dim 28 Aoû 2016 - 9:36

@Talonshauts a écrit:C'est d'autant plus ennuyeux que je sais que sa séparation a été douloureuse pour lui. Ce n'est pas un homme à femmes, un coureur de jupons

Rien qu'avec cette phrase , on peut penser qu'il n'a pas encore fait une croix sur son ex femme .
Difficile de donner un conseil dans ces cas là , je crois que si il ne se passe toujours rien dans la durée et qu'il n'y a aucun déclic dans les discussions il me semble plus difficile de penser que ça peut aller au delà.......

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  Talonshauts le Dim 28 Aoû 2016 - 9:50

@Dad a écrit:
@Talonshauts a écrit:C'est d'autant plus ennuyeux que je sais que sa séparation a été douloureuse pour lui. Ce n'est pas un homme à femmes, un coureur de jupons

Rien qu'avec cette phrase , on peut penser qu'il n'a pas encore fait une croix sur son ex femme .
Difficile de donner un conseil dans ces cas là , je crois que si il ne se passe toujours rien dans la durée et qu'il n'y a aucun déclic dans les discussions il me semble plus difficile de penser que ça peut aller au delà.......

Oui cela me semble de plus en plus évident Crying or Very sad

Je crains de devoir continuer de travailler avec cette impression nébuleuse que je lui plais autant que je lui déplais, le truc invivable quoi car non défini distinctement Evil or Very Mad ça va être dur, très dur :|:

Talonshauts
Membre

Talonshauts

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut