Statistiques
Nous avons 2820 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pipoinzaghi

Nos membres ont posté un total de 964863 messages dans 33136 sujets

sans_t12.png

Derniers sujets
» Dernier film
par fifititi Aujourd'hui à 21:15

» Cc. Si vous deviez jouer dans un film, lequel choisirez-vous et pourquoi ?
par alainherbert Aujourd'hui à 21:05

» Salle de sport
par alainherbert Aujourd'hui à 20:52

» Bonjour - bonsoir
par Jalna Aujourd'hui à 20:51

» Les femmes atteignent la maturité avant les hommes, c’est prouvé
par Tigibus Aujourd'hui à 20:46

» La science a découvert une chanson qui peut soulager 65% de l’anxiété de quelqu’un
par Tigibus Aujourd'hui à 20:41

» Votre météo du jour
par yesterday Aujourd'hui à 20:39

» Les étonnantes vertus santé de l'ail
par Tigibus Aujourd'hui à 20:38

» Ce que la science nous dit des bulles de champagne
par Tigibus Aujourd'hui à 20:31

» Miss France : découvrez les diplômes des candidates
par Tigibus Aujourd'hui à 20:29

» Les Saoudiennes seront autorisées à conduire des motos et des camions
par fifititi Aujourd'hui à 20:00

» La Suisse expulse vers la France un djihadiste présumé
par marcaurele Aujourd'hui à 19:54

» Concours " La lettre au père Noël "
par dany06 Aujourd'hui à 19:47

» Ce chaton nous montre la meilleure façon de se remplir l’estomac : couché dans sa gamelle
par Jalna Aujourd'hui à 19:44

» La conductrice du bus a traversé "barrières ouvertes et feu clignotant éteint"
par Jalna Aujourd'hui à 19:41

» Fruits de mer, foie gras, chapon et bûche : les tops de Noël 2017
par Dad Aujourd'hui à 18:49

» Prix du tabac: certaines marques vont baisser leur prix
par Dad Aujourd'hui à 18:36

» Qu'écoutez vous en ce moment
par melody2020 Aujourd'hui à 18:23

» Présentation de Juliette
par melody2020 Aujourd'hui à 18:21

» Vous faites quoi en ce moment ?
par Ribelle Aujourd'hui à 18:05

» Les médecins s’apprêtaient à débrancher cette jeune fille dans le coma quand soudain…elle les en a empêchés !
par melody2020 Aujourd'hui à 17:54

» Qui sont les ministres millionnaires du gouvernement ?
par melody2020 Aujourd'hui à 17:50

» L'anniversaire royal de Macron ce week-end
par melody2020 Aujourd'hui à 17:49

» Nicolas Hulot possède pas moins de six voitures
par Dad Aujourd'hui à 17:27

» Images et dessins humoristiques
par bzh Aujourd'hui à 17:23

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Maigrir avant l'été

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Re: Maigrir avant l'été

Message  castor335 le Jeu 12 Mai 2016 - 9:48

et bien ça ce sont de bons conseils

et dis toi bien une chose "c'est que toutes les femmes sont belles"

castor335
V.I.P.

castor335

Revenir en haut Aller en bas

Message  Aponi le Jeu 12 Mai 2016 - 9:57

C'est vrai castor  calin  merci !!

Mais je te comprends, depuis très jeune j'ai toujours été très mince et quand je prends 2 kilo je me sens grasse. C'est absurde mais bon ^^ On est conditionné et sous pression à cause de cette société qui nous refuse tout "excès" et nous qui paradoxalement nous pousse à exagérer dans tous les domaines.

Si tu adoptes les conseils que je t'ai donnés (que je ne suis pas à la lettre) je te garantis qu'en plus d'affiner ta silhouette tu vas être en pleine forme, avoir une belle peau, de beaux cheveux, etc.

Aponi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

Aponi

Message  liodu85 le Jeu 12 Mai 2016 - 11:52

je crois que , aussi, tout dépend de la génétique , il y a des gens forts de famille...

mon mari était culturiste et il faisait des concours , pour se sécher , des protéines , du poulet simple cuit ds l'eau , des légumes , des fruits et des sucres lents , nouilles simples car des heures d'entrainement pour pouvoir se présenter correct aux concours..

mais c'était un homme qui brulait les graisses , tout seul par son organisme et ma chère fille est pareil que lui...moi, pas , ma fille court après les kg et moi, j'aimerai lui en donner... je fais le yoyo , mais 5 kg à perdre et cet hiver à cause d'un médoc , j'en ai plus à perdre , il faut bien s'y tenir au régime... ne pas lâcher , comme elle dit , si tu maigris trop vite , selon ton organisme , tu en reprends , pas forcément plus et n'oubliez pas , que votre squelette d'une personne à l'autre change la donne , chez nous des petits os , les gros os pèsent aussi. Ne pas perdre de muscles , le but est juste de faire fondre la graisse..un mauvais régime peut faire maigrir très molle .. c certain habillées , elles sont fines , mais en maillot de bain, tout bouge quand elles marchent , je vais vs dire , j'ai tellement vu de concours , que j'en ai eu ma claque du narcissisme .. salu

mais selon l'âge , il est plus difficile de maigrir vite ou alors sport chaque jour et régime , même ludique..

liodu85
Membre

liodu85

Message  lol7575 le Jeu 12 Mai 2016 - 12:49

@Aponi a écrit:
@Smyrnaise a écrit:Comme tu dis, je m'y prends un peu tard.
J'ai juste besoin d'un petit accélérateur.
Je ne pense pas que tous les produits qui sont sur le marché soient dangereux.
Donc, si quelqu'un en a utilise un qui marche, c'est lequel ?

Tout ce qu'ils ont dit avant est vrai, pense d'abord à ta santé.

Pour bien maigrir il faut du temps car si tu perds 10kg en un mois tu vas en reprendre 15 d'ici 2 mois. Idéalement pour ne pas reprendre de poids après la perte il faut perdre 1kg par mois.

Il faut opter pour une correction alimentaire.

Sinon pour maigrir relativement "vite": manger un demi pamplemousse avant chaque repas aide à réorganiser les graisses convenablement.
Manger beaucoup de fibres pour améliorer ton transit. De plus manger des fibres ralentit l'absorption d'autres nutriments qui, eux, possèdent des calories. Donc n'hésite pas sur les flocons d'avoine, le son d'avoine surtout: la plus grande réserve de fibres.

Mange bien et en suffisance le matin et le midi (repas complet le midi) et le soir tu manges tôt (18-19h) et tu manges une salade avec uniquement des légumes et à la limite une tranche de jambon. Ou une soupe.

Quand tu as un petit creux, tu t'occupes (promenade, un bouton à recoudre, etc.), tu te fais un thé (sans sucre et vert de préférence), tu bois un grand verre d'eau, etc...
D'ailleurs tu dois boire beaucoup d'eau: 1,5 à 2l par jour

Mais tu dois manger à ta faim sinon deux heures après tu vas manger des bricoles. Pour ça il y a les aliments coupe faim (crudités notamment, fruits secs, etc.)

Tu ne dois éviter aucun nutriment mais favoriser les bonnes graisses (avocat, poisson, arachides, huile de colza, etc.) et diminuer drastiquement ton apport en sucre rapide (pain blanc, baguette, pâtisserie,...). Le sucre fait monter ta glycémie. Quand ta glycémie est haute ton corps va stocker des graisses. D'où l'intérêt de manger des fibres: ralentissement de l'absorption du sucre: la glycémie monte lentement: stockage des graisses fort diminué.
Je rajoute que quand on mange très sucré, peu de temps après on a à nouveau une sensation de faim qui nous fait grignoter. Donc préfère les céréales complètes. Wink

Si tu es du genre à avoir très faim le soir accorde toi un goûter vers 16h: yaourt, fruits secs (amande, noix,...), chocolat noir, fruit, etc. Ca t'évitera de te servir une énorme assiette juste avant de dormir.

Bouger est très important. Avoir une activité physique consomme de l'énergie sur le moment mais va aussi te muscler. Les muscles, même au repos, réclament de l'énergie. Ton métabolisme va donc augmenter et consommer plus de calories. Marcher au moins 30 minutes par jour et adopter un sport 2x/semaine.

Ne te prive pas de l'aliment que tu préfères mais si tu sais qu'il est très mauvais, diminue ta consommation. Par exemple manger 1 carré de chocolat après le repas au lieu de 3. Si tu plus du genre éclair au chocolat, au lieu d'en manger un tous les jours (ou tous les deux jours). Mange en un 1x/semaine...

Mais avant tout: manger doit rester un plaisir!

Je ne te conseille aucun médicament pour maigrir, c'est de la poudre aux yeux. Et quand tu les arrêteras ce sera pire après qu'avant...

Après pour être belle il faut avoir confiance en soi. Et des rondeurs ce n'est pas laid, c'est joli. C'est la preuve que tu es en vie. Tant que ça n'atteint pas à ta santé tu ne dois pas t'inquiéter.

Un petit coupe faim qui ne mange pas de pain..Boire 2 grands verres d'eau 15 minutes avant chaque repas.

Et manger dans de petites assiettes et non des grandes,lentement,sans télé.
Tout mettre sur la table et ne pas se reservir.
Faire les courses le ventre plein.
etc,etc.

lol7575
Membre

lol7575

Message  lol7575 le Jeu 12 Mai 2016 - 13:01

@Smyrnaise a écrit:Comme tu dis, je m'y prends un peu tard.
J'ai juste besoin d'un petit accélérateur.
Je ne pense pas que tous les produits qui sont sur le marché soient dangereux.
Donc, si quelqu'un en a utilise un qui marche, c'est lequel ?

Faire un régime avant l'été conduit inexorablement à une reprise de poids(souvent plus importante)après l'été.
Un régime c'est toute l'année,comme il a été dit,manger de tout sans excès.Et bouger.
On a tous un poids de forme différent et on peut s'en éloigner de quelques kilos pas plus.

Plus le régime sera draconien et rapide plus la reprise de poids sera importante et rapide.
Le corps a une mémoire et il se souvient de la privation.Il est rancunier;lol

lol7575
Membre

lol7575

Nouveau Re régime avant l'été

Message  Pacotille le Lun 16 Mai 2016 - 17:34

Tu peux espérer perdre deux kilos en deux semaines, avec un régime basses calories, si tu arrives à le tenir. Par contre oui, tu peux reprendre très vite après l'été Razz

Pacotille
Membre

Pacotille

Message  liodu85 le Lun 16 Mai 2016 - 17:39

@Pacotille a écrit:Tu peux espérer perdre deux kilos en deux semaines, avec un régime basses calories, si tu arrives à le tenir. Par contre oui,  tu peux reprendre très vite après l'été Razz

ok avec toi , c'est délirant... elles se voient toute énorme ; sans critiquer , venez sur nos plages , pas de mannequin , ce n'est pas le bon endroit ..des j femmes qui ont eu un seul enfant , très énormes , elles s'assument en maillot..elles ont bien raison et les hommes très bedonnants , ils s'en fichent grave..

liodu85
Membre

liodu85

Message  Monsieur Moustache le Lun 16 Mai 2016 - 18:43

moi en 2013 avec la soupe de téléshopping j'avait perdu 16kg en 1 mois et demi, 4 bol de soupe par jour et des pommes a volonté , par contre j'avait fait ca en été car en été c'est la période ou j'ai moins faim avec la chaleur

Monsieur Moustache
Membre banni

Monsieur Moustache

Message  Monsieur Moustache le Lun 16 Mai 2016 - 18:46

@liodu85 a écrit:
@Pacotille a écrit:Tu peux espérer perdre deux kilos en deux semaines, avec un régime basses calories, si tu arrives à le tenir. Par contre oui,  tu peux reprendre très vite après l'été Razz

ok avec toi , c'est délirant... elles se voient toute  énorme ; sans critiquer , venez sur nos plages , pas de mannequin , ce n'est pas le bon endroit ..des j femmes qui ont eu un seul enfant , très énormes , elles s'assument en maillot..elles ont bien raison et les hommes très bedonnants , ils s'en  fichent grave..

oh je suis pas d'accord avec toi , a l'approche de mes 40ans et bien je fait attention a mon physique , je regarde de plus en plus les femmes , la crise de la quarantaine d'apres toi ??

Monsieur Moustache
Membre banni

Monsieur Moustache

Message  Nin Ka le Lun 16 Mai 2016 - 19:39

ouffffffffffffff et j'te dis pas à l'approche des 50 ce que ça fait ... green

Nin Ka
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

Nin Ka

http://unmondedecadent.blogspot.be/

Message  fifititi le Lun 16 Mai 2016 - 19:43

@Monsieur Moustache a écrit:moi en 2013 avec la soupe de téléshopping j'avait perdu 16kg en 1 mois et demi, 4 bol de soupe par jour et des pommes a volonté , par contre j'avait fait ca en été car en été c'est la période ou j'ai moins faim avec la chaleur

C'est de la folie. Perdre plus de quatre kilos en un mois exige un contrôle médical car c'est risquer de très graves problèmes de santé.

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut