Statistiques
Nous avons 3042 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Celinelajoie

Nos membres ont posté un total de 1079000 messages dans 42881 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Janet Jackson est enceinte pour son premier à 50 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Janet Jackson est enceinte pour son premier à 50 ans

Message  Dad le Jeu 5 Mai 2016 - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La chanteuse américaine Janet Jackson, qui avait déclaré il y a quelques semaines vouloir «fonder une famille», est enceinte de son premier enfant, ont rapporté plusieurs médias américains.

La petite soeur de Michael Jackson, qui fêtera ses 50 ans le 16 mai, avait surpris ses fans début avril en annonçant qu'elle suspendait sa tournée Unbreakable pour se consacrer à une vie de famille avec son époux Wissam Al Mana, sans donner plus de détails.

Source, ici

Avoir son premier enfant à l'age de 50 ans, est très rare .
Grossesse naturelle ou pas ?

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Janet Jackson est enceinte pour son premier à 50 ans

Message  liodu85 le Jeu 5 Mai 2016 - 12:43

Quelle folie.... je plains le gamin..voilà ce qu'on peut se payer , n'importe quoi..c'est juste mon avis!!

liodu85
Membre

liodu85

Nouveau ( par default ) Re: Janet Jackson est enceinte pour son premier à 50 ans

Message  Magali le Jeu 5 Mai 2016 - 12:50

Moi je me dis qu'elle fait ce qu'elle veut de sa vie et si elle en éprouve le besoin elle a raison elle n'a pas à se soucier des on dit qui seront évidement négatifs.

Moi j'essaye d'en avoir un autre en ce moment et pourtant j'aurais 48 ans cet été et alors il est ou le problème???

Chacun fait quand mème ce qu'il veut et on a pas de permission a demandé il me semble.

Magali
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

Magali

Message  dany06 le Jeu 5 Mai 2016 - 12:59

+1

Après, je pense que les personnes qui se lancent dans cette expérience à l'âge d'être grand-mère ont conscience du chemin à parcourir ainsi que des inconvénients qu'engendre un tel projet!

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Message  liodu85 le Jeu 5 Mai 2016 - 13:02

je suis une enfant de personnes qui m'ont eu à 43 ans

je ne m'en rendais pas compte , je ne me posais pas de questions des âges des autres mamans , ou cela c'est corsé , ils ont vieilli vite et mauvaise santé , je fus un pilier de 2 foyers , le mien et le leur , mon frère étant dcd , qui avait 10 ans de plus que moi..il faut de l'énergie , quand on n'est toute seule avec eux.. tout dépend des familles , je n'avais personne sur qui me reposer ou aides ou des conseils.

je n'ai pas reproduit , j'ai souffert pour eux... maintenant , c'est une grande réflexion, quand il aura 20 ans , vs en aurez 68, je vs le souhaite , si c'est votre idée..

ma coiffeuse a fait une petite dernière à 42 ans , elle a eu , enfin, sa fille , elle est très épuisée, pourtant , elle s'est battue 3 ans pour cette minette , mais elle a ses parents près d'elle et ses grands fils qui gardent , quand ils peuvent cette petite , elle ne regrette pas , c'était désiré , mais sa grossesse fut dur , comme elle dit , je n'avais plus 20 ans et tous ces examens et surveillance , comme je dis grande réflexion.. elle pouvait comparer , mai 50 ans , 1/2 siècle de plus que son enfant me pose questions , mais chacun fait ce qu'il veut , j'ai ma propre expérience , aujourd'hui, mes parents auraient 107/108 ans...

liodu85
Membre

liodu85

Message  dany06 le Jeu 5 Mai 2016 - 13:10

Paradoxalement, ça peut maintenir jeune plus longtemps!
Ca dépend des caractères et de l'état de santé.
J'ai une amie qui a eu en deuxième mariage sa fille à 42 ans. Ella a eu l'impression de vivre un second souffle, une nouvelle vie. Et puis, un enfant en second mariage a souvent une certaine différence d'âge avec les autres qui sont déjà élevés et peuvent donc participer à quelques tâches qui soulagent maman......Avec modération, bien sur! Wink

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Nouveau ( par default ) re reponse à liodus : avoir un enfant à 50 ans

Message  paisiblesereine le Jeu 5 Mai 2016 - 13:18

pourquoi une folie ??? pourquoi plaindre l' enfant ? Si il a de l' amour, une bonne éducation ? Serait il mieux avec des parents jeunes, immatures, qui ne savent pas éduquer etc... !!!!! par un triste concours de circonstance, j' ai à 58 ans élevé mes 3 petites filles, elles étaient en bas âge, de plus j' étais veuve, donc seule pour assumer !! elles n' ont jamais été malheureuses, ont eu une bonne éducation, de bonnes études, etc.... elles sont actuellement majeures, bien dans leur baskets, et n' ont jamais eu honte de leur "mamy" (que l' on prenait souvent pour la maman) aux conseils de classe, aux anniversaires chez mac do' etc.....

paisiblesereine
Membre

paisiblesereine

Message  liodu85 le Jeu 5 Mai 2016 - 13:22

tu es pas à leur demander un tas de choses et à leur courir après.. oui, c'est une folie , pour une vraie maman, avoir un ado ds 20 ans , ns ne saurons pas ds 20 ans , comment aura tourner le vent . Ton cas est très particulier le connaissant , mais chapeau eek

liodu85
Membre

liodu85

Message  liodu85 le Jeu 5 Mai 2016 - 13:33

Magali ne t'offusques pas surtout , tous nous avons nos expériences , la mienne , j'ai eu mes enfants de bonne heure , 22 ans le 1er et des écarts entre 3 1/2 et 4 ans passés entre chaque , comme ça , un rentrait en maternelle , l'autre en cp et le grand au collège , j'ai pu bien gérer et je suis contente de ne pas avoir un grand écart avec eux...ce fut notre choix , je n'ai rien demandé à personne , mais avec ce que j'ai vécu , non pas vers 40 ans , chacun sa vie et ses expériences , d'autre ça roule mieux..

liodu85
Membre

liodu85

Message  tounens le Jeu 5 Mai 2016 - 15:38

Je la félicite ! Risques de maladies accrus; un orphelin de plus ! C'est bien de n'avoir ni père ni mère; ou en pointillé, comme moi. C'est le pied !

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut