Statistiques
Nous avons 3032 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Teevel

Nos membres ont posté un total de 1073066 messages dans 42378 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Une équipe A qui perd 0-6 sur sont terrain contre B, peut elle gagner le retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Une équipe A qui perd 0-6 sur sont terrain contre B, peut elle gagner le retour ?

Message  Invité le Mer 20 Avr 2016 - 21:52

Bonjour,

En football professionnel Première division d'un pays X donné. Dans ce pays y'a peu d'équipes donc ils font des aller retour rapides...
Admettons une équipe A défait 0-6 chez elle début avril face à B. Peut elle aller s'imposer chez B fin avril ?
ça paraît improbable... Mais est-ce que ça s'est déjà vu vous pensez ?

Merci
cdlt,
à+

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Une équipe A qui perd 0-6 sur sont terrain contre B, peut elle gagner le retour ?

Message  melody2020 le Jeu 21 Avr 2016 - 9:44

c'est certain le "jamais..ou l'impossible" n'existe pas...il suffit de le vouloir..é..re*mettre le paquet reçu à l'envoyeur..

melody2020
V.I.P.

melody2020

Nouveau ( par default ) Re:

Message  Jonathan88 le Ven 28 Oct 2016 - 15:39

Hello,
La question date, mais j’ai bien envie de réagir du coup. Perso, si elle perd à domicile avec ses meilleurs joueurs contre une équipe B, je ne pense pas qu’elle aura de grandes chances de gagner. Déjà, ça porte un coup au moral de se prendre un 0-6. Pas sûr qu’ils seront prêts psychologiquement pour affronter la même équipe quelques semaines plus tard…

Jonathan88
Membre

Signe du zodiaque : Scorpion

Jonathan88

Nouveau ( par default ) Re: Une équipe A qui perd 0-6 sur sont terrain contre B, peut elle gagner le retour ?

Message  Invité le Ven 28 Oct 2016 - 17:35

@Jonathan88 a écrit:Hello,
La question date, mais j’ai bien envie de réagir du coup. Perso, si elle perd à domicile avec ses meilleurs joueurs contre une équipe B, je ne pense pas qu’elle aura de grandes chances de gagner.  Déjà, ça porte un coup au moral de se prendre un 0-6. Pas sûr qu’ils seront prêts psychologiquement pour affronter la même équipe quelques semaines plus tard…

Bah cette équipe A à réussi à marquer les premiers chez B, donc B 0-1 A mais en début de rencontre. En seconde mi-temps et durant le match B dominera et finira par s'imposer. Résultat B 3-1 A.

Pas sous estimer les petites équipes parfois elles surprennent ... Eh oui.

Invité
Invité

Invité

Nouveau ( par default ) Re:

Message  Jonathan88 le Ven 4 Nov 2016 - 6:47

Bonjour,
Je vois, merci pour la réponse. Oui, c’est vrai. Parfois, les petites équipes peuvent faire des exploits !

Jonathan88
Membre

Signe du zodiaque : Scorpion

Jonathan88

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut