Statistiques
Nous avons 2769 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Wegscheider Elsa

Nos membres ont posté un total de 941083 messages dans 31089 sujets

Derniers sujets
» Une femme donne naissance à un nouveau-né de plus de 7kg
par Opravdu Hier à 23:44

» Donald Trump a perdu 600 millions d'euros en un an
par Opravdu Hier à 23:42

» Bonjour - bonsoir
par Sweety Hier à 23:34

» Le personnel des maisons de retraite lance un appel au secours
par Opaline Hier à 23:32

» Vous vous sentez comment ?
par Sweety Hier à 23:30

» Qu'écoutez vous en ce moment
par Sweety Hier à 23:20

» Et si vous veniez avec Medor au travail ?
par Dad Hier à 22:55

» Nos souvenirs en musique
par Sweety Hier à 22:52

» Un automobiliste décède après avoir percuté un sanglier
par Dad Hier à 22:51

» Madrid se décide à reprendre en main la Catalogne
par Opravdu Hier à 22:20

» Dédicaces
par Sweety Hier à 21:57

» Un couple condamné en appel pour s'être embrassé dans une voiture
par agathe Hier à 21:57

» Il faudrait manger encore plus de fruits et de légumes
par agathe Hier à 21:55

» Pour éviter les reproches de sa femme, il se cache pendant 10 ans dans un bois
par Tigibus Hier à 21:39

» "TFX", le nouveau nom de la chaîne "NT1"
par Tigibus Hier à 21:30

» Vous ne devez pas manger votre placenta après l'accouchement
par Tigibus Hier à 20:57

» Pourquoi on ne rigole pas quand on se chatouille soi-même ?
par Tigibus Hier à 20:47

» Une grotte géante découverte sur la Lune
par Tigibus Hier à 20:43

» Quel est le meilleur moyen de se détendre après une dure journée ?
par Tigibus Hier à 20:40

» Lulu, le chien de la CIA qui ne voulait pas renifler les bombes
par Tigibus Hier à 20:33

» Vous faites quoi en ce moment ?
par Sweety Hier à 19:58

» 7 choses que la tristesse fait à votre corps
par melody2020 Hier à 19:42

» Un détenu se suicide le soir de son incarcération
par melody2020 Hier à 19:33

» Vos envies du moment
par Sweety Hier à 18:37

» Madrid se décide à reprendre en main la Catalogne
par Dad Hier à 18:18

Connexion

Récupérer mon mot de passe

les ptits nasillons

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: les ptits nasillons

Message  grandfred le Lun 18 Avr 2016 - 11:16

moi, j'avais des infos comme quoi ces ""nuits debouts"" refusaient les récupérations politiques !!!!
tu aurais pu mettre la source de cet article, c 'est la moindre des politesses !!

bon, je lis qu'ils sont accepté en tant qu'individu  ces mélanchon, pierre laurent, et cie mais pas en tant que chef de parti !!!

moi, j'ai de la sympathie pour ce mouvement nuit debout mais c 'est pas ma tasse de thé, ma façon de lutté !! cj'ai pas trop suivi, !! si je m suis trompé en écrivant qui avait invité les besanceot, les mélanchon et cie.... ben cela arrive !!!!!!!

!! tu reponds que ce qu'il t'arrange ou quoi ??
pas un mot sur les infos par rapport à ces fafs de ""le cercle des volontaires"" et leurs étranges amitié !! pas un mot !!

grandfred
V.I.P.

grandfred

Revenir en haut Aller en bas

Message  doidor le Lun 18 Avr 2016 - 11:26

GrandFred a écrit:
moi, j'avais des infos comme quoi ces ""nuits debouts"" refusaient les récupérations politiques !!!!
tu aurais pu mettre la source de cet article, c 'est la moindre des politesses !!

bon, je lis qu'ils sont accepté en tant qu'individu  ces mélanchon, pierre laurent, et cie mais pas en tant que chef de parti !!!

moi, j'ai de la sympathie pour ce mouvement nuit debout mais c 'est pas ma tasse de thé, ma façon de lutté !! cj'ai pas trop suivi, !! si je m suis trompé en écrivant qui avait invité les besanceot, les mélanchon et cie.... ben cela arrive !!!!!!!

!! tu reponds que ce qu'il t'arrange ou quoi ??
pas un mot sur les infos par rapport à ces fafs de ""le cercle des volontaires"" et leurs étranges amitié !! pas un mot !!

que tu ais de la sympathie pour ce mouvement,nul ne peut te le contester,tout autant que je n'ai aucune sympathie pour ce mouvement et tu  dois l'accepter que celà te plaise ou non. je t'ai expliqué que j'ai une vie ailleurs et je ne vais pas perdre mon temps à te caresser le cortexe en reprenant un à un tes mensonges,ta propagande stalinienne ,ton besoin enfantin de je veux tjrs avoir raison.....

doidor
Membre banni

Signe du zodiaque : Gémeaux

doidor

Message  grandfred le Lun 18 Avr 2016 - 11:59

que tu ais de la sympathie pour ce mouvement,nul ne peut te le contester,tout autant que je n'ai aucune sympathie pour ce mouvement et tu dois l'accepter que celà te plaise ou non. je t'ai expliqué que j'ai une vie ailleurs et je ne vais pas perdre mon temps à te caresser le cortexe en reprenant un à un tes mensonges,ta propagande stalinienne ,ton besoin enfantin de je veux tjrs avoir raison.....

Edité par la modération

tu as le droit d'être contre ce mouvement , je n'ai jamais dit le contraire !!
j'ai donné des liens par rapport au cercle des volontaires = aucune réponse de ta part !
je t'ai demandé que tu mettes la source de ton lien car c 'est la moindre des politesses = aucune réponse de ta part !
tu as affirmé des choses sans preuves !

je maintiens que ce mouvement à travers la france et un peu en europe, refuse la récupération des politiques !!!  
extrait
La convergence à ce-ci de difficile qu'elle nécessite renoncement et lâcher prise, loin de l'hyper-contrôle institutionnel si cher aux structures politiques traditionnelles (partis, syndicats, associations…). La Nuit debout refuse de s'incarner, de se trouver des leaders et coureurs de plateaux Tv, préférant sans conteste une approche protéiforme, aussi insaisissable que réellement représentative. Aujourd'hui, la convergence se fait transversale, addition de luttes et d'histoires, croisement de trajectoires, mais pour exister dans tout son potentiel de puissance, elle doit se faire transcendantale, dépasser l'existant pour construire une nouvelle entité, trouver sa propre identité.

La convergence des luttes reste encore un blasphème politique pour ceux dont les postures rigides déguisent parfois mal une forte personnalisation des idées. Il faudra pour cela déconstruire les chapelles politiques, démissionner leurs petits clergés querelleurs et renoncer aux puritanismes dogmatiques. Allant dans ce sens, la Nuit debout invente ses propres outils pour défricher le terrain et invite chacun à venir se faire maçon et architecte pour poser les fondations d'une nouvelle cathédrale populaire et démocratique.
source
https://blogs.mediapart.fr/benjamin-sourice/blog/030416/nuit-debout-le-reve-eveille-dune-convergence-des-luttes-0

ce mouvement est issue d'une gauche anti autoritaire, anti gauche molle !!!!!! hors du PS et cie !!

Edité

grandfred
V.I.P.

grandfred

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut