Statistiques
Nous avons 2768 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est inako

Nos membres ont posté un total de 939669 messages dans 31007 sujets

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adeline, Golmore, le spectre, Sweety

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1242 le Mer 28 Juin 2017 - 1:20
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Amy Schumer tacle la catégorie "grande taille"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amy Schumer tacle la catégorie "grande taille"

Message  Invité le Jeu 14 Avr 2016 - 10:24

Cette mise au point survient une semaine après la parution d'un article dans l'édition spéciale grande taille du magazine Glamour aux État-Unis. La comédienne y avait été considérée comme faisant partie de cette catégorie alors qu'elle affirme faire une taille 38. Le problème pour l'actrice n'est pas d'avoir été considérée plus grosse qu'elle ne l'est mais que le magazine laisse penser qu'une taille 38 est une grande taille, comme elle l'expliquait sur son compte Instagram dans un message directement adressé au magazine féminin :

"Je pense qu'il n'y a aucun mal à être une grande taille. Une belle femme en bonne santé. Aux États-Unis, on considère qu'être plus size commence à la taille 46. Je suis entre le 38 et le 40. @glamourmag m'a mis dans son numéro grandes tailles sans me le demander ou me le dire. Et ça ne me semble pas une bonne chose. Et des jeunes filles qui ont les mêmes mensurations que moi vont croire qu'elles sont plus size? Vous en pensez quoi?"

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut