Statistiques
Nous avons 2967 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Miranda91

Nos membres ont posté un total de 1030185 messages dans 38640 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Pour les prud'hommes, traiter un coiffeur de "PD" n'est pas homophobe

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Pour les prud'hommes, traiter un coiffeur de "PD" n'est pas homophobe

Message  dany06 le Ven 8 Avr 2016 - 17:16

dany06
V.I.P.

dany06

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Pour les prud'hommes, traiter un coiffeur de "PD" n'est pas homophobe

Message  Oncle-Jules le Ven 8 Avr 2016 - 17:45

@dany06 a écrit:

Mdrrrrr, bien vu ! Wink

Oncle-Jules
Membre banni

Oncle-Jules

Message  grandfred le Ven 8 Avr 2016 - 18:44

un pote viens de m'envoyer son com qu'il a mis sur un journal parlant de cette affaire =

ben cela sous entend que l'on peut dire ""escroc"" pour tous les politiques ! ""voleur ""pour tous les banquiers ! ""salauds ""pour tous les patrons ! ""vendu"" pour tous les journaleux ! ""assassin"" pour tous les flics !! "" boucher"" pour tous les militaires ! "" pédophile"" pour tous les curés, iman et rabbins !!!!! etc............ sans prendre la justice en pleine tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus sérieux = ces qui ces cro magnons qui ont oser une telle c...... ??

green

c 'est hard mais fait pour faire réfléchir !!!

ah et la chanson de renaud a été écrite pour un gay qui avait interpeller renaud sur l'homophobie ! la légende dit que c 'est par cette chanson là qu'il avait fait son 1er ( ou 2 ième ??) come back !!!

grandfred
V.I.P.

grandfred

Message  Oncle-Jules le Ven 8 Avr 2016 - 19:31

S'il fallait aller en justice pour chaque nom d'oiseau distillé tout au long de la journée, les magistrats ne feraient plus que ça et il faudrait tripler leur nombre !
Restons lucide et cette affaire n'est sans doute qu'un prétexte pour ce coiffeur d'obtenir des indemnités pour ne pas avoir été gardé dans son emploi.
Il n'y avait qu'un mois qu'il était dans ce salon et était encore dans sa période d'essai !

Oncle-Jules
Membre banni

Oncle-Jules

Message  Invité le Ven 8 Avr 2016 - 19:36

Si j'avais été à sa place, j'aurais porté plainte et demandé des dommages et intérêts. Si certains se fichent de se faire insulter, moi je n'apprécierais pas.

Invité
Invité

Invité

Message  bouddean le Ven 8 Avr 2016 - 19:42

@grandfred a écrit:
ben cela sous entend que l'on peut dire ""escroc"" pour tous les politiques ! ""voleur ""pour tous les banquiers ! ""salauds ""pour tous les patrons ! ""vendu"" pour tous les journaleux ! ""assassin"" pour tous les flics !! "" boucher"" pour tous les militaires ! "" pédophile"" pour tous les curés, iman et rabbins !!!!! etc............ sans prendre la justice en pleine tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus sérieux = ces qui ces cro magnons qui ont oser une telle c...... ??

Il y a un réel problème avec l'homophobie, je resterai donc prudent pour ce cas précis, mais justement, ce que je voulais vous dire, c'est que si vous dite que autoriser quelqu'un à dire "sale pd " à un coiffeur revient à autoriser à dire escroc pour les politiques, voleur pour les banquiers, salaud pour les patrons etc, attention à ce que interdire de dire "sale pd" à un coiffeur ne revienne pas a interdire de dire escroc à un politique , voleur pour les banquier ou salaud pour les patrons, mais comme il y a un réel problème de violence avec l'homophobie donc le cas est diffèrent.

bouddean
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

bouddean

Message  grandfred le Ven 8 Avr 2016 - 19:42

@Oncle-Jules a écrit:
S'il fallait aller en justice pour chaque nom d'oiseau distillé tout au long de la journée, les magistrats ne feraient plus que ça et il faudrait tripler leur nombre !
Restons lucide et cette affaire n'est sans doute qu'un prétexte pour ce coiffeur d'obtenir des indemnités pour ne pas avoir été gardé dans son emploi.
Il n'y avait qu'un mois qu'il était dans ce salon et était encore dans sa période d'essai !

tu as des preuves ??

imagines un instant qu'un de tes enfants subissent la même situation ???

grandfred
V.I.P.

grandfred

Message  grandfred le Ven 8 Avr 2016 - 19:47

mon pote était dans le 2 degré , le connaissant !!!

c 'est surtout pour dénoncer l'absurdité d'un tel jugement ! les attendus sont incroyable de bêtise, de cliché, d'amalgame !!!

grandfred
V.I.P.

grandfred

Message  Oncle-Jules le Ven 8 Avr 2016 - 19:48

@grandfred a écrit:
@Oncle-Jules a écrit:

tu as des preuves ??

imagines un instant qu'un de tes enfants subissent la même situation ???

C'est précisé dans les articles de presse, tu peux les lire et je trouve encore que 5000€ d'indemnité alors qu'il était en essai est exagéré !
Comme toujours les jugements des prud'hommes !

Oncle-Jules
Membre banni

Oncle-Jules

Message  Invité le Ven 8 Avr 2016 - 19:51

@Oncle-Jules a écrit:
C'est précisé dans les articles de presse, tu peux les lire et je trouve encore que 5000€ d'indemnité alors qu'il était en essai est exagéré !
En période d'essais ou pas, un employeur n'a pas à insulter un salarié. Le montant ne se calcule pas à l'ancienneté du salarié mais à l'infraction commise.

Invité
Invité

Invité

Message  grandfred le Ven 8 Avr 2016 - 20:10

[quote="Oncle-Jules"][quote="grandfred"]

1) un prétexte !! tu as des preuves ??
2)les autres employés n'allaient pas contredire la patronne ....qui a été muté puis vidée du groupe selon les TV
3) les prud’hommes c 'est 50 % salariés et 50 % patrons !!!!! ils s'appuient sur des textes de lois !
là ils ont zappés celles contre les discriminations au travail !!

grandfred
V.I.P.

grandfred

Message  Oncle-Jules le Ven 8 Avr 2016 - 20:29

Adeline a écrit:
@Oncle-Jules a écrit:
En période d'essais ou pas, un employeur n'a pas à insulter un salarié. Le montant ne se calcule pas à l'ancienneté du salarié mais à l'infraction commise.

Chère Adeline, ne me répond que par oui ou par non !
As tu déjà eu des employés dans une Société qui t'appartenait ? Merci.

Oncle-Jules
Membre banni

Oncle-Jules

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut