Statistiques
Nous avons 2768 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est inako

Nos membres ont posté un total de 939657 messages dans 31004 sujets

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dad, inako, jaje, Ribelle, ticania

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1242 le Mer 28 Juin 2017 - 1:20
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mis en examen pour pédophilie, le directeur d'une école dans l'Isère s'est suicidé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mis en examen pour pédophilie, le directeur d'une école dans l'Isère s'est suicidé

Message  Invité le Jeu 7 Avr 2016 - 5:40

fifititi a écrit:Il faut les soigner car un jour ils sortiront de prison et quand ils sortiront ils recommenceront.

Mais la question est : comment les soigner efficacement afin qu'ils ne représentent plus une danger pour la société en générale et nos enfants en particulier ?

A mon avis faut que les labo sorte un bon traitement pour ces cas tordus,car les pédophiles sont complètement dépassé par leur saloprie,même sachant les risques et les lourdes peines encourue et la réputation et la vie brisé à vie,cela ne les empêche pas de commettre leur abominations :|:

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mis en examen pour pédophilie, le directeur d'une école dans l'Isère s'est suicidé

Message  fifititi le Jeu 7 Avr 2016 - 7:45

Les soigner ou les laisser en prison à vie ? Vaste question.

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  castor335 le Jeu 7 Avr 2016 - 7:54

les castrer chimiquement c'est tout
on ne va pas prendre en pitié des "pédophiles" quand même!!!!!

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  fifititi le Jeu 7 Avr 2016 - 19:04

Ce que les familles des victimes reprochent à la justice ce n'est pas la mort du coupable comme je l'avais compris au départ mais la non surveillance dudit coupable par l'administration pénitentiaire qui a entraîné son suicide et donc un préjudice supplémentaire pour les familles des victimes.

fifititi
V.I.P.

fifititi

Message  marcaurele le Jeu 7 Avr 2016 - 19:17

On soigne et on guérit les malades or, selon moi, les pédophiles et les violeurs ne sont pas des malades : ce sont des criminels
Leur place est en taule et à perpétuité (sans aucune possibilité de sortie) et, avec ces criminels là la pitié n'est pas de mise
Je comprends que les victimes soient frustrées de ne pas avoir eu droit à un procès mais le plus important c'est que le colère en question ne représentera plus jamais un danger

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Message  Invité le Jeu 7 Avr 2016 - 19:42

Le problème marcau c est combien de temps ont va continuer à supporter ce boulet de problème de pédophilie,si ont ne soigne pas le problème à la source en leur coupant l envie de cette sale chose par un bon traitement efficace ben le mal sera déjà fait car il n auront pas d autres alternative de sortir de leur perversité et la tôle ne leur fait pas peur

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Ven 8 Avr 2016 - 0:46

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la justice l'a envoyé en Maison d'arrêt en non en centre pénitentiaire à St Quentin Fallavier par exemple ... ou même directement en HSA

Invité
Invité

Invité

Message  fifititi le Ven 8 Avr 2016 - 17:39

Parce qu'il n'a pas été jugé.

fifititi
V.I.P.

fifititi

Message  Invité le Ven 8 Avr 2016 - 18:02

fifititi a écrit: Parce qu'il n'a pas été jugé.

Non, pas toujours le cas ... il avait un passif et pour sa sécurité ....

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Ven 8 Avr 2016 - 20:00

potetre a écrit:

Laxisme, impunité ... elles sont belles nos valeurs !
Sans compter que ce sont nos enfants qui feront la France de demain ... et ceux-ci partent avec un sacré fardeau !

potetre a écrit:
Je pense simplement que les peines ne sont pas assez lourdes, que le suivi, la thérapie n'est fait que dans le cadre carcéral et qu'à la sortie elle est peu, voire inexistante ... etc

Bonne soirée

D'accord avec les deux interventions ci dessus

potetre a écrit:

Je ne suis pas "mauvaise" .... ce pauvre homme aurait être mieux soigné
Mais je suis grand-mère et j'ai des petits pas très loin de cette école ...
Voili, voilà !
(Cette fois je quitte vraiment .... bonne nuit)
La je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas un pauvre homme mais un criminel égocentrique. Il savait parfaitement que ce qu'il faisait était monstrueux, mais c'est tellement plus simple de s'en pendre à de pauvres gosses, plutôt que de se faire soigner ...

Oliaki a écrit:
A mon avis faut que les labo sorte un bon traitement pour ces cas tordus,car les pédophiles sont complètement dépassé par leur saloprie,même sachant les risques et les lourdes peines encourue et la réputation et la vie brisé à vie,cela ne les empêche pas de commettre leur abominations :|:
Les traitements existent mais en France, on considère qu'on ne peut obliger une personne à se soigner, fusse t-il un criminel.

castor335 a écrit:les castrer chimiquement c'est tout
on ne va pas prendre en pitié des "pédophiles" quand même!!!!!
Exactement

marcaurele a écrit:On soigne et on guérit les malades or, selon moi, les pédophiles et les violeurs ne sont pas des malades : ce sont des criminels
Leur place est en taule et à perpétuité (sans aucune possibilité de sortie) et, avec ces criminels là la pitié n'est pas de mise
Je comprends que les victimes soient frustrées de ne pas avoir eu droit à un procès mais le plus important c'est que le colère en question ne représentera plus jamais un danger
Tout à fait d'accord.

Invité
Invité

Invité

Message  melody2020 le Ven 8 Avr 2016 - 21:14

..c'est malheureux d'en arriver là..au (suicide) meme dans cette situation...la pédophilie devient un probléme (fléau) de société....mes condoléances à sa famille...qu'il repose en paix...

melody2020
V.I.P.

melody2020

Message  castor335 le Sam 9 Avr 2016 - 6:33

et puis avec la surpopulation carcérale
si il y avait beaucoup plus de suicides en prison
cela arrangerait peut être ce problème
la seule solution pour ne pas en arriver là
c'est de ne pas faire de "co..eries" et éviter d'aller en prison

castor335
V.I.P.

castor335

Message  fifititi le Sam 9 Avr 2016 - 14:33

Oui finalement je me demande si les prisonniers qui se suicident en prison n'arrange pas beaucoup de monde.

fifititi
V.I.P.

fifititi

Message  castor335 le Sam 9 Avr 2016 - 14:37

fifititi a écrit: Oui finalement je me demande si les prisonniers qui se suicident en prison n'arrange pas beaucoup de monde.

oui, mais personne n'ose le dire

castor335
V.I.P.

castor335

Message  Invité le Sam 9 Avr 2016 - 14:43

fifititi a écrit: Oui finalement je me demande si les prisonniers qui se suicident en prison n'arrange pas beaucoup de monde.
Ça t'arrange peut être mais surement pas les victimes qui auraient aimé voir leur bourreau condamné !

Invité
Invité

Invité

Message  fifititi le Sam 9 Avr 2016 - 14:45

Çà ne m'arrange absolument pas vu que j'aurais voulu qu'il soit jugé et condamné.

fifititi
V.I.P.

fifititi

Message  Invité le Sam 9 Avr 2016 - 14:47

dans ce cas, rien ne te permet de supposer qu'un tel suicide arrangerait beaucoup de monde Wink

Invité
Invité

Invité

Message  castor335 le Sam 9 Avr 2016 - 14:48

tu as raison, il aurait pu se suicider après le jugement
cela aurait arrangé tout le monde

castor335
V.I.P.

castor335

Message  fifititi le Sam 9 Avr 2016 - 14:48

En un sens si puisqu'un prisonnier mort est un prisonnier qui ne coûte plus d'argent à l'administration pénitentiaire.

fifititi
V.I.P.

fifititi

Message  Ro-minet le Sam 9 Avr 2016 - 14:51

Il sera jamais jugé mais il a payé de sa vie ses crimes...Au moins il ne sera remis en liberté prêt à recommencer..

Ro-minet
V.I.P.

Signe du zodiaque : Taureau

Ro-minet

Message  castor335 le Sam 9 Avr 2016 - 14:54

paix à son âme quand même
mais au moins ce ne sera pas un "récidiviste"

castor335
V.I.P.

castor335

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut