Statistiques
Nous avons 3028 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Le Croisé

Nos membres ont posté un total de 1070636 messages dans 42163 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le nouveau Renaud carbure à quoi ?

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Le nouveau Renaud carbure à quoi ?

Message  doidor le Sam 23 Avr 2016 - 14:57

Adeline a écrit:
@doidor a écrit:

moi je n'ai rien contre lui,je hais les alcoliques qui viennent chouiner la larme  à l'oeil,apres chacun fait ce qu'il veut avec sa santé.
pour autant,en ce moment je regarde sur la 2 le récit d'un monsieur pris en otage au mali pendant 3 ans. Ce monsieur est complétement détruis psychologiquement,physiquement,professionnellement,financierement. il ne s'est pas pour autant à la boisson,il ne fait pas c...r le monde pour oublier le drame qu'il vit,il mérite vraiment de l,aide et de la compassion,j'en ai bcp pour ce genre de personne et aucune pour renaud
Je ne vois pas le rapport entre ton gars qui s'est fait kidnapper et Renaud. Et Si Renaud est connu, ce n'est pas à cause de son alcoolisme mais de ses chansons. Que tu n'aimes pas ce chanteur, ça te regarde, mais cesse un peu de nous donner en excuse son alcoolisme alors que tu nous bombardes de vidéos de chanteurs et acteurs, tous bouffés à l'alcool et aux drogues diverses et variées.

les chanteurs dont je vous bombarde ne vont pas tirer la larme à l'oeil de ceux qui les écoutent.... et l'exemple que j'ai pris avec ce monsieur  c'est pour dire que malgré tout ce qu'il a subi de la part de ses ravisseurs,l'oubli que la france lui inflige,il n'est pas pour autant devenu alcolo.il y a plusieurs façon d'aborder les pbs et je prefere celle de ce monsieur. L'alcol festif c'est différent,perso je ne boit pas,mais ce que j'abhore c'est l'appétence à l'alcol.
quand les lettres de noblesse dun individu ne sont plus que l'alcol....

doidor
Membre banni

doidor

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sidjar le Sam 23 Avr 2016 - 16:20

@doidor a écrit:
Adeline a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre ton gars qui s'est fait kidnapper et Renaud. Et Si Renaud est connu, ce n'est pas à cause de son alcoolisme mais de ses chansons. Que tu n'aimes pas ce chanteur, ça te regarde, mais cesse un peu de nous donner en excuse son alcoolisme alors que tu nous bombardes de vidéos de chanteurs et acteurs, tous bouffés à l'alcool et aux drogues diverses et variées.

les chanteurs dont je vous bombarde ne vont pas tirer la larme à l'oeil de ceux qui les écoutent.... et l'exemple que j'ai pris avec ce monsieur  c'est pour dire que malgré tout ce qu'il a subi de la part de ses ravisseurs,l'oubli que la france lui inflige,il n'est pas pour autant devenu alcolo.il y a plusieurs façon d'aborder les pbs et je prefere celle de ce monsieur. L'alcol festif c'est différent,perso je ne boit pas,mais ce que j'abhore c'est l'appétence à l'alcol.
quand les lettres de noblesse dun individu ne sont plus que l'alcol....

Les lettres de noblesse de Renaud seraient-elles l'alcool ?

Sidjar
Membre

Sidjar

Message  castor335 le Sam 23 Avr 2016 - 16:40

qu'il soit alcoolique ou non je m'en fou
ce que je me demande c'est si cela va être un soufflé
parce que des gens que l'on a porter au pinacle et qu'on a laissé ensuite tomber il y en a des tas
ce que je lui soubaite c'est de réussir et surtout de durer
mais là j'en doute
il est très dur d'être dans la "lumière" et de rester "sobre"
je sais ce que c'est d'avoir de la volonté
la seule chose que je peux dire
c'est que si "ON A PAS UN BON ENTOURAGE C EST IMPOSSIBLE DE S EN SORTIR"

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  fifititi le Mar 26 Avr 2016 - 20:05

On sombre très vite dans l'alcoolisme.

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  yesterday le Mar 26 Avr 2016 - 20:16

J'aime boire un verre chez moi ou chez des amis. Certains vins ont plus de 20 ans de cave. Je n'ose les ouvrir. Parfois la surprise est bonne: St-Emilion grand-cru classé de 1975 (château grand-mayne) acheté directement au producteur Wink

yesterday
V.I.P.

yesterday

Message  Invité le Mar 26 Avr 2016 - 20:20

@doidor a écrit:
les chanteurs dont je vous bombarde ne vont pas tirer la larme à l'oeil de ceux qui les écoutent....
Forcément, à leur époque l'alcoolisme n'était pas reconnu comme une maladie, on n'en parlait pas, ça faisait partie du mode de vie ...

et l'exemple que j'ai pris avec ce monsieur  c'est pour dire que malgré tout ce qu'il a subi de la part de ses ravisseurs,l'oubli que la france lui inflige,il n'est pas pour autant devenu alcolo.
Mais on s'en fou, il faut une raison ? Tu nous as mis récemment une vidéo de Jean Carmet. C'était un alcoolo notoire ... il avait une raison désastreuse à ça ?
On s'en fiche complètement qu'il était alcoolo ou pas, c'était un bon acteur. Et Renaud, on s'en fiche qu'il soit alcoolo ou pas, c'est un bon chanteur pour ses fans. Donc que tu n'apprécies "l'artiste" je peux comprendre mais n'avance pas son alcoolisme en argument, car si c'était quelqu'un que tu appréciais, tu t'en ficherais royalement qu'il soit alcoolique ou pas.

Invité
Invité

Invité

Message  doidor le Mar 26 Avr 2016 - 20:46

[quote="Adeline"][quote="doidor"]

TSSSSS!non'non ! je m'exprime par rapport à ce que je vois,ce que j'entend....

j'ai bcp apprécié,pendant tres longtemps,je ne l'apprécis plus du tout mtnt !
carmet c'était la joie de vivre..... renaud je le ressent comme un pleurnicheur .

doidor
Membre banni

doidor

Message  Opaline le Mer 27 Avr 2016 - 0:03

@doidor a écrit:en ce moment je regarde sur la 2 le récit d'un monsieur pris en otage au mali pendant 3 ans. Ce monsieur est complétement détruis psychologiquement, physiquement, professionnellement, financierement. il ne s'est pas pour autant à la boisson, il ne fait pas c...r le monde pour oublier le drame qu'il vit, il mérite vraiment de l,aide et de la compassion, j'en ai bcp pour ce genre de personne.

Tout le monde n'a pas la même force de caractère ni la même aptitude à surmonter les épreuves subies, c'est certain.

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  le spectre le Mer 27 Avr 2016 - 7:25

J'ai écouté l'album de Renaud,il est bon!!

J'ètais sceptique car la chanson en avant première (toujours vivant) ètait nulle,surprise le reste de l'album est de bon niveau,même si ce n'est pas du grand Renaud cela laisse espèrer une vraie renaissance de l'artiste si bien sur rechute il n'y a pas!!

Mais ça c'est jamais gagné et pour aucun MALADE alcoolique friqué ou pas!!

le spectre
V.I.P.

le spectre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut