Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loux1990

Nos membres ont posté un total de 1124375 messages dans 49347 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous souhaitez vivre où,G ville,petite ville ou un hameau

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Nouveau ( par default ) Re: Vous souhaitez vivre où,G ville,petite ville ou un hameau

Message  Morgane le Ven 11 Mar 2016 - 15:39

J'adore les grandes villes, on perd beaucoup de temps dans les transports en commun mais je n'y vois sinon que du positif Smil

A l'étranger c'est encore mieux sifl

Morgane
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Vous souhaitez vivre où,G ville,petite ville ou un hameau

Message  chimère le Ven 11 Mar 2016 - 15:56

Je vis depuis toujours dans une petite ville de 6000 habitant à la campagne, mais je m'imagine de plus en plus vieillir dans une grande ville à proximité de tout.
chimère
chimère
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

Message  vigor2 le Ven 11 Mar 2016 - 16:07

@chimère a écrit:Je vis depuis toujours dans une petite ville de 6000 habitant à la campagne, mais je m'imagine de plus en plus vieillir dans une grande ville à proximité de tout.

et moi c'est l'inverse,c'est l'âge qui m'a poussé à venir dans ma petite ville,j'en peux plus de la vie trépidante de la grande ville Smil
vigor2
vigor2
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

Message  chimère le Ven 11 Mar 2016 - 16:12

En fait je m'ennuie chez moi, il n'y a pas un chat ! On dirait qu'on a un couvre feu à 18 h ! What a Face
Si je veux sortir au resto ou au ciné il faut que je roule au minimum 15 à 20 km. Quand je passe quelque jours chez ma fille à Strasbourg j'adore l'ambiance et je vois des personnes âgées qui paraissent bien plus jeunes d'esprit que nos petits vieux de la campagne Wink
chimère
chimère
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

Message  castor335 le Ven 11 Mar 2016 - 17:14

@vigor2 a écrit:
@chimère a écrit:Je vis depuis toujours dans une petite ville de 6000 habitant à la campagne, mais je m'imagine de plus en plus vieillir dans une grande ville à proximité de tout.

et moi c'est l'inverse,c'est l'âge qui m'a poussé à venir dans ma petite ville,j'en peux plus de la vie trépidante de la grande ville Smil

la grande ville a ses avantages et ses inconvénients
mais quand on prend de l'âge et que l'on a tout à proximité c'est quand même quelque chose de bien
castor335
castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

Message  Invité le Ven 11 Mar 2016 - 17:45

@chimère a écrit:En fait je m'ennuie chez moi, il n'y a pas un chat ! On dirait qu'on a un couvre feu à 18 h !  What a Face
Si je veux sortir au resto ou au ciné il faut que je roule au minimum 15 à 20 km. Quand je passe quelque jours chez ma fille à Strasbourg  j'adore l'ambiance et je vois des personnes âgées qui paraissent bien plus jeunes d'esprit que nos petits vieux de la campagne Wink
Je ne renoncerais pas au calme de ma campagne. Pas de voisins, pas de bruit et la bonne odeur des arbres. Par contre, c'est vrai que je regrette parfois de ne pouvoir aller au musée, au cinéma, au restau, sans avoir à faire un minimum de trajet ... mais bon, rien ne peut être parfait Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message  Opaline le Ven 11 Mar 2016 - 18:01

@vigor2 a écrit:
@Opaline a écrit:Je vis dans un hameau non loin d'un petit village, à une douzaine de kms de la ville la plus proche, à une quinzaine de kms de la ville où je bosse et à une cinquantaine de kms de Lyon, voili voilou !    Smil

C'est tellement compliqué que même Hercule Poirot ne peut pas vous localiser :lol!:

Vous souhaitez vivre où,G ville,petite ville ou un hameau - Page 3 49584213
Opaline
Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Message  fifititi le Ven 11 Mar 2016 - 18:03

C'est dans le Beaujolpif pas loin de Lyon. Wink
fifititi
fifititi
V.I.P.

Message  Invité le Ven 11 Mar 2016 - 20:03

Petite ville préférable avec ma maladie
Anonymous
Invité
Invité

Message  Rostand le Ven 11 Mar 2016 - 20:17

Que les personnes qui s'ennuient à la campagne songent à ceux qui y vivaient éloignés de tout jusqu'au XX ième siècle: Pas de téléphone, pas de radio, pas de télé. Comment faisaient-ils quand ils tombaient malades la nuit par exemple ? 1/2 heure de carriole pour aller chercher un docteur, autant pour revenir...etc.
Rostand
Rostand
V.I.P.

Message  cotchiz le Ven 11 Mar 2016 - 20:59

un petit village en montagne ,avec le minimum
vital (médecin, pharmacie,poste ). me siérait amplement !
y en a marre des grandes villes ou le paysage est composé
de deux élément : l'acier et le béton (voitures et immeubles)
cotchiz
cotchiz
V.I.P.

Signe du zodiaque : Verseau

Message  fifititi le Ven 11 Mar 2016 - 21:06

Mon logement, situé en plein centre ville, donne sur une petite rue tranquille privative et de l'autre côté sur un vaste parc d'où j'entend les oiseaux chanter en été.
fifititi
fifititi
V.I.P.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant