Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1125020 messages dans 50869 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

doutes sur mon chéri

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 12

Nouveau ( par default ) Re: doutes sur mon chéri

Message  dany06 le Jeu 3 Mar 2016 - 21:18

Avant de divorcer, ma sœur a commencé à avoir des doutes sur la fidélité de son mari.
Quand elle en a parlé à une amie, elle lui a répondu : "si tu soupçonnes ton mari de te tromper.....c'est qu'il te trompe!
Une femme sent souvent ces choses-là!
Après, je ne te dis pas que c'est le cas pour toi, bien entendu!
Maintenant, sans parler d'infidélité forcément, il a peut-être des doutes sur ses sentiments et prend du recul......

dany06
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

• 13

Nouveau ( par default ) réponse

Message  femmedusud le Jeu 3 Mar 2016 - 22:12

@dany06 a écrit:Avant de divorcer, ma sœur a commencé à avoir des doutes sur la fidélité de son mari.
Quand elle en a parlé à une amie, elle lui a répondu : "si tu soupçonnes ton mari de te tromper.....c'est qu'il te trompe!
Une femme sent souvent ces choses-là!
Après, je ne te dis pas que c'est le cas pour toi, bien entendu!
Maintenant, sans parler d'infidélité forcément, il a peut-être des doutes sur ses sentiments et prend du recul......
alors si il prend du recul il a commencé avant de me proposer de le suivre dans son départ de la ville ou l'on vit et on se voit le weekend entier toujours (d'ailleurs le dernier ou avant dernier weekend quand je lui ai demandé si on se voyait il a trouvé ma question étrange et m'a dit en gros que oui comme d'habitude

femmedusud
Membre

• 14

Message  Anna le Ven 4 Mar 2016 - 8:16

Dès lors qu'il y a doutes personne ni même lui ne pourra te les enlever...

Anna
Membre

• 15

Message  fifititi le Ven 4 Mar 2016 - 8:55

Le doute est-il justifié ? Telle est la question.
fifititi

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

• 16

Message  castor335 le Ven 4 Mar 2016 - 9:26

avoir un doute, et être jalouse c'est différent
mais les deux sont des obstacles à une vraie relation de confiance
castor335

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

• 17

Message  gurgle le Sam 5 Mar 2016 - 9:53

je vous trouve vachement expéditif dans cette histoire ! et fifi, ton conseil me donne envie de faire oO!! lui faire un enfant dans le dos par vengeance? c'est une blague?

bon ...qui dit que la demoiselle n'est pas une craintive de nature; quelqu'un qui a du mal à faire confiance parce qu'elle manque de confiance en elle même, déjà?

vous partez du principe que le coupable est forcément son copain!
qui dit que ce pauvre garçon n'a peut être rien à se reprocher, qu'il est simplement crevé, et a envie d'être tranquille par moment?

vous oubliez que la passion des débuts s'émousse en quelques mois. souvent, quand la relation s'installe, on apprécie de ne plus forcément être collés h24 à l'autre. on enlève les oeillères de l'amour, pour vivre une relation plus.. saine je dirais. moins centrée sur le couple lui même.

et puis, il veut qu'ils habitent ensembles, qu'elle le suive non? ça me parait une bonne preuve d'amour ça! un mec qui papillonne à droite ou à gauche ne tient pas forcément à avoir une nana dans les pattes qui lui reniflera les cols de chemises...

gurgle

gurgle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

• 18

Nouveau ( par default ) oui gurgle

Message  zenzolie le Sam 5 Mar 2016 - 11:03

ta réponse est pleine de bons sens !!
rien à ajouter
bonne journée
zenzolie

zenzolie
Membre

• 19

Message  Opaline le Sam 5 Mar 2016 - 11:29

@gurgle a écrit:... qui dit que ce pauvre garçon n'a peut être rien à se reprocher, qu'il est simplement crevé et a envie d'être tranquille par moment ?

vous oubliez que la passion des débuts s'émousse en quelques mois. souvent, quand la relation s'installe, on apprécie de ne plus forcément être collés h24 à l'autre. on enlève les oeillères de l'amour, pour vivre une relation plus.. saine je dirais, moins centrée sur le couple lui même.

et puis, il veut qu'ils habitent ensembles, qu'elle le suive non ? ça me parait une bonne preuve d'amour
ça ! un mec qui papillonne à droite ou à gauche ne tient pas forcément à avoir une nana dans les pattes qui lui reniflera les cols de chemises...

T'as bien raison, gurg' !    eek
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 20

Message  gurgle le Sam 5 Mar 2016 - 23:26

nan mais fifi a du trop avaler de poils de chat pour sortir une réponse pareille, je ne vois pas d'autres explications... ça m'a fait sortir de ma tannière! ;-)

bises à tous!
gurgle

gurgle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

• 21

Nouveau ( par default ) merci

Message  femmedusud le Dim 6 Mar 2016 - 21:58

@gurgle a écrit:je vous trouve vachement expéditif dans cette histoire ! et fifi, ton conseil me donne envie de faire  oO!! lui faire un enfant dans le dos par vengeance? c'est une blague?

bon ...qui dit que la demoiselle n'est pas une craintive de nature; quelqu'un qui a du mal à faire confiance parce qu'elle manque de confiance en elle même, déjà?

vous partez du principe que le coupable est forcément son copain!
qui dit que ce pauvre garçon n'a peut être rien à se reprocher, qu'il est simplement crevé, et a envie d'être tranquille par moment?

vous oubliez que la passion des débuts s'émousse en quelques mois. souvent, quand la relation s'installe, on apprécie de ne plus forcément être collés h24 à l'autre. on enlève les oeillères de l'amour, pour vivre une relation plus.. saine je dirais. moins centrée sur le couple lui même.

et puis, il veut qu'ils habitent ensembles, qu'elle le suive non? ça me parait une bonne preuve d'amour ça! un mec qui papillonne à droite ou à gauche ne tient pas forcément à avoir une nana dans les pattes qui lui reniflera les cols de chemises...

alors pour la personne qui me conseille de le surveiller h24 et de me venger et piéger en tombant enceinte non . déjà croire qu'on peut tenir un mec avec un enfant sans qu'il soit voulu et au début d'une relation c'est pas la bonne technique c'est un coup à faire fuir un homme surtout quand l'enfant n'est pas encore au programme dans la relation. et un enfant n'est pas un jouet . je ne ferai jamais une chose aussi aberrante au bout de 5mois de relation mais quand ça ferait 1an ou plus que je serais avec quelqu'un et que ça soit une envie des 2cotés. ensuite oui j'y ai pensé pour le fait qu'il veulle que je le suive , dans le fait qu'il doit tenir à moi.

femmedusud
Membre

• 22

Message  fifititi le Dim 6 Mar 2016 - 23:33

T’inquiète la personne qui a écrit cela sur le forum ne devait pas être bien dans son assiette ce jour là et pas très intelligent non plus d'ailleurs. Les chats ont parfois des réactions curieuses.
fifititi

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

• 23

Message  Frank le Lun 7 Mar 2016 - 17:34

edité ! Pas d'attaque personnelle.

1 - je suis sur un forum de discussion donc je discute dans le respect des autres
même si je ne suis pas d'accord avec

Frank
Membre

• 24

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut